. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [5.04] The End

Aller en bas 

Notez l'épisode sur 5
1
[5.04] The End Vote_lcap0%[5.04] The End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.04] The End Vote_lcap0%[5.04] The End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.04] The End Vote_lcap0%[5.04] The End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.04] The End Vote_lcap0%[5.04] The End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[5.04] The End Vote_lcap100%[5.04] The End Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.04] The End Empty
MessageSujet: [5.04] The End   [5.04] The End Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:36

+ [5.04] The End +

[5.04] The End Supernatural504

Zachariah envoie Dean 5 ans dans le futur où il va découvrir ce que le monde est devenu, mais surtout, ce que lui est devenu. L’ange espère ainsi le pousser à accepter Michael.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.04] The End Empty
MessageSujet: Re: [5.04] The End   [5.04] The End Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:05

C'est de mieux en mieux, comme si c'était possible.
Ils ont osé ? Faut quand même être vachement sûr de sa plume et être bien culotté pour nous mettre Sam en Lucifer dès le quatrième épisode. Je m'attendais à ce que ce soit un truc qu'on attend pendant toute la saison comme la mort de Dean dans la saison 3... Fallait oser. En gros on nous prévient qu'il y aura du encore plus gros dans les épisodes à suivre [5.04] The End 51087 N'empêche qu'on a eu le droit à deux Jensen dans cet épisode :D Déjà je ne m'attendais pas à ce que Sam appelle Dean pour lui raconter tout sur Lulu et la big révélation. Et là ... aucune réaction de la part de Dean, pas de cris, pas de Holy Crap ! Rien du tout ! :o Ça m'a un peu laissé de marbre cette affaire =/ Donc après ça Dean est envoyé par Zach 5 ans dans le futur. Déjà, checklist. Dean, euuuh ok. Castiel, euuuh ok. Chuck, ok. Bobby mort; ...noooon Bobby :'(. L'impala, dead aussi. OhMonDieu, ce que le Dean de 2014 est vide. Il hésite pas un instant à tuer quelqu'un de son camp, voire tuer Castiel et Chuck juste pour pouvoir tuer Sam. Euuuuh Lucifer. Bah oui, parce qu'entre temps, on apprends que Sam a dit oui à Lulu, et que FutureDean s'en va tuer Lucifer, Sam donc, sans aucune émotion. J'étais soulagée de voir que notre Dean trouvait l'attitude du Dean du futur horrible. Soulagée de voir qu'il ne pensait pas pareil que lui. Il y a encore de l'espoir. Venons-en à cette rencontre Dean - Sam/Lucifer. Wah, j'ai trouvé Jared parfait dans le rôle de Lucifer. Y'en a de bons acteurs dans cette série quand même [5.04] The End 254334 . DONC, scène forte en émotion et en répliques qui calment. Dont le Whatever you do, you will always end up here. Whatever choices you make, whatever details you alter, we will always end up… here. See you in five years, Dean. Mon dieu, j'espère qu'il va quand même y avoir une toute petite solution, parce que je vais pas tenir si la série se termine là-dessus [5.04] The End 51087 Par contre Jensen, il va falloir se calmer sur les larmes, parce que si tu pleures à chaque épisode, je vais pas pouvoir tenir moi ! Castiel ! J'ai encore aimé le Castiel de cet épisode, enfin celui du présent. Déjà quand il dit à Dean au téléphone qu'il va attendre là... Je me suis tout de suite imaginé Castiel planté comme un piquet sur le bord de la route pendant toute la nuit ... [5.04] The End 782435 Parlons de celui de 2014 ... Oh mon dieu, ce que j'ai rit. Dépourvu de ses ailes, le voilà devenu bouddhiste [5.04] The End 930983 Les têtes de Jensen quand il l'a aperçu et quand il lui a demandé s'il était stone... Excellent. Donc, Dean revenu dans le présent, il fuit trouver Sam après avoir dit non à Zach pour être le vessel de Michael. Prévisible tout ça, mais bon on lui pardonne. Donc les Winchester c'est repartit... Enfin bon, je me fais pas d'illusion, je sais bien que si Dean est reparti se réconcilier avec Sam c'était surtout pour l'avoir près de lui et l'empêcher de faire des conneries, et donc éviter de se retrouver dans cinq ans en face de Sam/Lucifer. Je pense qu'il y a aussi de l'amour là dessous. Mais c'est surement pas parce qu'il lui refait confiance, et pense qu'il feront encore la pair d'enfer. Par contre pendant cette scène, j'ai VRAIMENT cru au jeu de Jensen, que Sam avait déjà dit oui à Lucifer. Ça m'a vraiment fait peur. Mais bon, je pense que non, il l'aurait quand même dit à Dean.

Voilà pour ce superbe épisode. 4,5/5 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[5.04] The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: