. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [5.03] Free to Be You and Me

Aller en bas 
2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[5.03] Free to Be You and Me Vote_lcap0%[5.03] Free to Be You and Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.03] Free to Be You and Me Vote_lcap0%[5.03] Free to Be You and Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.03] Free to Be You and Me Vote_lcap0%[5.03] Free to Be You and Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.03] Free to Be You and Me Vote_lcap100%[5.03] Free to Be You and Me Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
[5.03] Free to Be You and Me Vote_lcap0%[5.03] Free to Be You and Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.03] Free to Be You and Me Empty
MessageSujet: [5.03] Free to Be You and Me   [5.03] Free to Be You and Me Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:34

+ [5.03] Free to Be You and Me +

[5.03] Free to Be You and Me Supernatural503

Alors que Sam tente de vivre une vie normale, Dean et Castiel partent à la recherche de l’archange Raphael pour qu’il leur révèle où se trouve Dieu.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.03] Free to Be You and Me Empty
MessageSujet: Re: [5.03] Free to Be You and Me   [5.03] Free to Be You and Me Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:35

Épisode encore chargé d'émotion. Rien que le début, quand on voit les Weuh chacun de leur côté. Quand Sam brûle ses cartes pendant que Dean les utilise. Quand Sam nettoie le bar pendant que Dean nettoie l'Impala pleine de sang. Quand Sam bute sur le nom Dean dans son répertoire pendant que son frangin se rend compte que le siège passager est vide. Wah, c'était triste tout ça. Pourtant ils ont quand même réussi à nous faire rire grâce à Cass'. J'aime de plus en plus Misha, c'est quand même un des seuls acteurs qui peut te faire gober que Dieu, les anges, les chevaliers de l'apocalypse et tout le tralala existent vraiment sans que tu te moques de lui en te demandant de quel hôpital psychiatrique il s'est enfui. N'empêche que Cass' est plutôt naïf à croire qu'il peut débarquer, déballer toute son histoire et que tout le monde va le croire et lui donner les infos qu'il veut ^^. Ça et puis la scène du bar de striptease, c'était vraiment drôle. On a quand même eu le droit à de bonnes répliques, comme d'habitude me direz-vous ;) Je retiens le "What he said" de Dean... excellent, Castiel qui prend la place de Dean ^^. Par contre un peu moins drôle quand on voit ce que Chuck a fait à son vessel ... Et puis Castiel qui rassure pas du tout, faut vraiment pas que Dean disent oui à Michael sinon il est plutôt mal : Dean : So, is this what I'm looking at when Michael jumps my bones ? Castiel : No. Michael is far more powerful. It would be much worse for you. Shocked
Du côté de Sam... j'y ai pas cru une seule seconde à sa fiancée. Je l'ai trouvé quand même fort quand les chasseurs sont arrivés. Quand ils lui ont fait boire du sang, je croyais que c'était fini pour lui, il m'a bien surpris :) Maintenant parlons de la GROSSE révélation... Je m'y attendais pas du tout et pendant la scène j'ai pleuré et rigolé en même temps --' (je suis bizarre des fois mdr). Pleuré parce que Sam, le vessel de Lucifer... Wah ça fait mal, très mal. La première image qui m'est venue à l'esprit c'est Sam & Dean qui se battent. Sam en tant que Lulu et Dean en tant que Michael. J'ai rigolé, parce que tout s'emboîte, que c'est parfaitement logique et qu'on aurait pu le deviner dès le début. Et dire que Krikpe savait ce qu'il allait faire depuis le tout début. C'est qu'il est intelligent le petit ^^.
Autre image qui m'a quand même chamboulée, c'était Bobby. Wah ça fait quand même mal de le voir dans cet état :s
Je mettrais 4.2/5 pour cet épisode, un peu plus fort que les deux derniers mais pas pour mettre 4.5 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[5.03] Free to Be You and Me Empty
MessageSujet: Re: [5.03] Free to Be You and Me   [5.03] Free to Be You and Me Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:18

    Franchement, les épisodes de Supernatural sont toujours excellents. Je crois que Clémenceee a tout dit. J'ai aimé le début, la séparation des Winchester, c'est trop dur. D'ailleurs, à la fin de l'épisode 2, j'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes. Quand Dean parle à la fin avec Castiel, franchement, j'attendais seulement la fin de cette épisode, c'était trop dur à entendre. Genre "en 24h seulement, je rigole comme un fou avec toi, alors que t'es pas spécialement drôle alors que lorsque j'étais avec Sam, pendant des années, je n'ai jamais ris " Ah pitié, c'était trop horrible çà. C'est de la souffrance puis la fin bien trouvé, perso, j'étais bien larguée :S. Ahh ce Eric Kripte n'arrête jamais, il est énorme ce mec (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5.03] Free to Be You and Me Empty
MessageSujet: Re: [5.03] Free to Be You and Me   [5.03] Free to Be You and Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.03] Free to Be You and Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: