. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Vote_lcap0%[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Vote_lcap0%[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Vote_lcap100%[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Vote_rcap
 100% [ 4 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Empty
MessageSujet: [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me   [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:58

+ [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me +

[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Grey-610

Izzie reprend son travail, alors que tous les employés sont sous pression, à cause de la fusion, entrainant des renvois. Pendant que le chef doit décider qui sont les premiers à renvoyer, les résidents du Seattle Grace se battent pour prouver leur valeur.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me   [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:02

Cet épisode été meilleur que le Season Premiere. Tout d'abord il y avais beaucoup d'humour, même si Christina est egoiste, elle me fait bien rire et j'adore son personnage. Izzie est vraiment trés forte, elle arrive a ne pas pensé à ses malheurs et méme quand elle a mal elle continue a se battre. J'ai bien aimé frenchement. J'ai même pu capté que George été mort tellement ils en parlent peu et je trouve sa degueulasse, j'aurais voulu quand même qu'ils ne l'oublient pas aussi vite =/. 3/5 pour l'épisode :)
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me   [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:34

3/5, j'ai été déçue par le fait qu'ils oublient la mort de George aussi vite, on en parle pour dire d'en parler mais sans plus quoi. Lexie & Cristina sont mes deux coup de coeur de cet épisode ! Izzie toujours aussi courageuse et puis le chef m'énerve, il est blessé dans son amour propre et s'en prend à Derek.
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me   [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:21

En tout cas nous George on l'oublira jamais :'( ♥️♥️♥️
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me   [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:48

Assez bon épisode, 3/5
Lexie est géniale, je l'adore avec Marc. Contrairement à vous, Cristina m'a pas mal énervé, toujours à penser que à elle ... Izzie, j'ai adoré, elle est vraiment courageuse et je suis contente qu'elle revienne. Alex, rien à dire, juste parfait (L)
Le chef, je peux plus le voir, il m'énerve, il est méchant. Tous le personnel renvoyé j'ai trouvé ça triste et dommage.
Et la scène de la fin, très belle.
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me   [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

j'aime beaucoup cet epsiode :) je trouve chouette la relation mark/lexie toujours, mon gros coup de coeur :) et j'aime bcp la fin aussi ! sinon, je n'aime pas trop la tournure que prend la relation derek/richard !
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me   [6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me Icon_minitime

[6.03] I Always Feel Like Somebody’s Watchin’ Me
Page 1 sur 1