. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[1.04] Family Ties

+3
choute
SeriesNetwork
Lorena
7 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.04] Family Ties Vote_lcap0%[1.04] Family Ties Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[1.04] Family Ties Vote_lcap20%[1.04] Family Ties Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
[1.04] Family Ties Vote_lcap80%[1.04] Family Ties Vote_rcap
 80% [ 4 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:40

+ [1.04] Family Ties +

[1.04] Family Ties Vd-104

Elena demande à Stefan de l’accompagner à la soirée annuelle des Fondateurs de la ville. Vicki réussit à pousser Tyler à l’inviter, mais finit par constater qu’il dissimule leur relation à sa famille. Zach révèle un secret de famille à Stefan, alors que Damon fournit aussi un morceau d’histoire à Elena.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:44

3.5/5 ! La qualité des épisodes s'améliore d'épisodes en épisodes. J'ai adoré toute l'histoire sur les Salvatore, ainsi que le fait que Stefan a su piéger Damon pour une fois qu'il gagne contre son frère. L'histoire du crystal m'intrigue assez. Bonnie ne sert strictement à rien, elle est mal exploitée. Jeremy & Vicky enfin ensemble j'espère que Tyler ne fera pas tout foiré. Pauvre Jenna elle va encore souffrir Sad. J'ai hâte de voir le prochain épisode.
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:57

The Vampires Diaries c'est la révélation !
J'ai adoré cette épisode, bon un peu moins que le 3 mais j'ai toujours autant adoré donc je met 3.5/5.
Damon commence sérieusement a me soulé, j'ai de la peine pour Jenna en plus. J'ai vraiment envie que Elena découvre toutes l'histoires sur les salvatore et je parie qu'elle le prendrais bien. Hate de voir le prochain épisode :)
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:19

Encore un très bon épisode. J'adore Stefan & Elena, vraiment. Damon m'énerve, j'attends toujours pour l'apprécier mais ça vient pas. Caroline je l'adore aussi, mais je trouve ça tellement triste que Damon l'utilise comme ça ... Bonnie je trouve aussi qu'elle est très mal exploité. Et Vicky & Jeremy, je suis trop contente :)
La fin de l'épisode j'ai pas tout compris, mais j'ai hâte de voir la suite.
4/5
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:39

J'ai vraiment aussi aimé cet episode ! L'histoire de Salvatore était super =D Enfin Stefan qui prend le control de la situation . Elena & Stefan, ils sont tellement mignons ensemble . Damon je l'adore aussi (l) Bonnie comme vous dites très mal exploitée . Elle est hors sujet pour l'instant ... La fin m'a beaucoup intriguée avec tous les adultes là ...
Trop hate de voir le prochain épisode =D
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:16

Ma note: 04/05
Oh bah mince, comment cela peut-il être possible!!!
Cette épisode était excellent!!!
Non vous ne rêvez pas, j'ai beaucoup aimé.
Pas mal de défaut supprimé, on a modifier l'équipe des scénaristes? La direction de la Cw à changé?
Après deux épisodes pathétique, la série reprend des couleurs, pas mal d'intrigues seront closes, de nouvelles arrivent...
Bon il y a une scène dans cette épisode qui ma fait beaucoup rire, c'est quand Damon lit « Twilight ». Les remarquent qu'ils fait au sujet de ce livre, enfin moi je dirais plutôt niaiserie, m'ont fait beaucoup rire, cette scène est vraiment culte et assez ironique.
Quand on pense que la Cw à adapté cette série pour surfé sur la vague « Twilight » justement, on se demande vraiment qui se fou de qui!
Quelques scènes romantiques dans cette épisode, ne m'ont vraiment pas dérangé. Je pense à la scène du slow entre Elena & Stefan, malheureusement celle-ci ne se termine pas terrible pour le couple.
J'ai adoré également la scène du cauchemar de Stefan, pendant un moment on se serais crût dans « Scream »
J'ai complètement changé d'avis sur Caroline, j'ai vraiment eu peur que Damon la tue, heureusement non. La scène ou elle craque dans les bras d'Elena est vraiment bien mise en scène, vraiment belle.
Le groupe de personne à la fin, font renaître grandement mon intérêt pour la série, enfin l'action va pouvoir prendre place, il était temps.
Content au passage d'avoir retrouvé la maman adoptive de Kyle de la série « Kyle XY »
En bref: Jamais je n'aurais crût capable la série de se relevé après deux épisodes vraiment nullissime, j'ai retrouvé la sensation du premier épisode, je ne fonderais pas trop d'espoir de peur d'être déçu mais qui c'est ce que les scénaristes nous on prévus ^^
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:19

J’ai été assez désarçonnée de voir des vampires boire de l’alcool. Déjà, j’avais un peu tiqué la dernière fois avec Stephan devant un plat de pâtes, mais là, j’avoue être restée dubitative.
Je tiens à remercier le scénariste qui a eu l’idée de faire lire « Twilight » à Damon. C’était excellent. Comme cet épisode, riche, prenant et plein de promesses.

Deux choses importantes dans cet épisode. Premièrement, la verveine c’est nettement plus efficace que l’ail sur les vampires. Çà fait un peu remède du pauvre, mais l’important, c’est que çà marche. Damon au tapi à cause d’une overdose de tisane, çà faisait plaisir de toute façon.

Ensuite, le gang des protecteurs de la ville façon société secrète tendance Fellowship of the Sun, c’était assez inattendu et sympa dans le fond. Le fait que cet arc semble tourner en partie autour d’artefacts anciens dont la monter gousset du père d’Elena est un élément assez chouette, que j’ai hâte de voir exploiter.
Ceci dit, je les trouve un peu godiches les huiles de Mystic Falls. Ils doivent savoir à quand remonte les première attaques de vampires, donc sont sans aucun doute en mesure de relier les frères Salvatore d’aujourd’hui à ceux d’hier.
Personnellement, je les aurais soupçonnés tout de suite, les deux mannequins pâles.

J’apprécie de plus en plus voir les personnages secondaires bénéficier de vraies story lines, pas de simples arcs à durée et intérêt limité destiné à alimenter l’intrigue principale. Bien sûr tout finira par être lié, mais en attendant, j’apprécie de suivre en parallèle le triangle amoureux autour de Vicky, ainsi que la progressive découverte de ses pouvoirs par Bonnie.

Quant à Elena, elle confirme tout le bien que je commence à penser d’elle. D’ailleurs je sens que Stephan ne va pas s’en tirer aussi facilement que cela avec elle. Ses réponses évasives et ses dissimulations vont finir par nous la mettre en colère la petite et je sens que le retour de bâton risque d’être méchant pour le gentil vampire.

En attendant, Damon est enfermé dans la cave, avec des pots de verveine, et çà, je l’ai déjà dit, mais çà fait plaisir…

Et pour le plaisir :
"-How could you don't sparkle ?
-Because I live in the real world, where vampires burn in the sun.
-You go in the sun.
-I have a ring. It protects me..."
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:15

j'adore aussi le passage où Damon lit Twilight, c'est une scene tres drole et assez chouette je dois dire ! j'ai un peu de mal a cerner caroline, je sais pas j'attend avec impatience d'en voir un peu plus :) sinon j'aime l'histoire autour des salvatore, parce que l'etau se ressert, on voit que beaucoup de choses semblent bizarre :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

[1.04] Family Ties Empty
MessageSujet: Re: [1.04] Family Ties   [1.04] Family Ties Icon_minitime

[1.04] Family Ties
Page 1 sur 1