. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[1.03] Friday Night Bites

+3
Amy
SeriesNetwork
Lorena
7 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.03] Friday Night Bites Vote_lcap20%[1.03] Friday Night Bites Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2
 20% [ 1 ]
3
 20% [ 1 ]
4
[1.03] Friday Night Bites Vote_lcap40%[1.03] Friday Night Bites Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5
[1.03] Friday Night Bites Vote_lcap0%[1.03] Friday Night Bites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.03] Friday Night Bites Empty
MessageSujet: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:18

+ [1.03] Friday Night Bites +

[1.03] Friday Night Bites Vampire-diaries-103

Elena veut que Bonnie apprenne à connaître Stefan, alors que Tyler est décidé à humilier ce dernier qui rejoint l’équipe de football.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:19

L'épisode est sympa mais sans plus. J'ai bien aimé qu'on en apprenne plus sur la relation Damon-Katherine-Stefan
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37

Oh moi j'ai adoré !! Que dire apart que j'attend la suite avec impatience. Et sa sent le triangle amoureux entre Stefan/Elena/Damon, j'ai hate de voir tout sa ! 4/5 !
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:59

J'ai bien aimé l'épisode mais bon, c'était pas aussi passionnant que les 2 précedents . Sinon, j'ai bien aimé les scenes entre Elena & Damon et Damon & Stefan . On en sait plus sur leur relation avec Katherine aussi (l)
J'ai hate pour la suite
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:14

Ma note: 01/05
Depuis quand un vampire respire-t-il?
Lors de l'une des première scène, on voit Damon dans le lit de Caroline, il dort. On remarque bien qu'il respire.
Depuis quand un vampire joue-t-il au football américain?
Franchement ce troisième épisode est vraiment du gros n'importe quoi, on y voit passer tout les clichés les plus ridicule qu'il soit.
Caroline est une gourde, une seul envie c'est que Damon en finisse avec elle.
Elena, toujours aussi niaise, franchement qu'elle ouvre les yeux!
Elle vois que sa meilleure amie et son mec ne s'aime pas.
Que fait-elle?
Elle organise un diné bien sur... Et comme par hasard sa meilleur amie change d'opinion sur Stefan.
Bah dit donc pendant un moment, je me suis crût dans « La petite maison dans la prairie » version horreur, et encore quand je dit horreur ce n'est absolument pas le bon mot.
Ah une dernière chose, apparemment le seul et unique prof c'est fait massacrer par Damon.
Que va-t-il advenir du lycée O_O
Comme vous l'aurez comprit, plus les épisodes avancent et plus la série devient pathétique.
Mon dieux faite que cela cesse.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:38

C’est toujours agréable de se faire surprendre en bien. Si l’on m’avait, après l’affligeant pilote, que je resterais comme une idiote passionnée par l’épisode 3 de Vampire Diairies, je ne l’aurais pas cru, et pourtant, malgré qu’il ne s’y soit pas passé grand-chose, j’ai adhéré de bout en bout.
Explication en quelques points.

Kevin est un ado comme les autres.

On sait depuis Scream que Kevin Williamson aime massacrer sauvagement des ados. Il ne déroge pas ici à la règle, bien que personne de moins de vingt ans ne soit mort cette fois ci.
Mais on sait aussi depuis Dawson, que Kevin Williamson sait parler des ados. Et encore une fois, il fait un travail plus qu’honnête dans cette nouvelle série à base de jeunes qui se droguent, qui font des choses pas catholiques, et qui sont souvent torturés par de grandes questions existentielles. Même quand ils ont 185 ans.

Damon roxx.

Plus la série avance, moins Ian Somerhalder me semble plâtré. Ou alors je m’habitue. En tout cas, plus la série avance, plus son personnage gagne en épaisseur, en même temps qu’en méchanceté.
Après les homicides au fond des bois, Damon passe au viol. Parce que ce qu’il fait à Caroline ne peut pas s’appeler autrement. Et qu’il donne au mot de prédateur tout son sens, d’un coup.
En même temps que Damon semble prendre lentement mais sûrement le chemin d’un méchant qui ressemble enfin à quelque chose, sa relation avec Stephan se complexifie. Leur échange avant le match m’a fait penser au résumé de la relation conflictuelle entre Madame et Volesprit, dans « La Compagnie Noire » : je t’en ferai voir des vertes et des pas mûres pour l’éternité, mais c’est parce que je t’aime.

Elena et son cerveau.

Il est agréable de voir une héroïne sachant faire marcher plus de deux neurones par épisodes.
Elena a non seulement une excellente intuition, mais en plus elle sait se poser les bonnes questions.
J’oubliais que Willow bis, alias Bonnie n’est pas mal non plus, dans le genre.

En attendant le prochain épisode, je vais me préparer une infusion de verveine… Sait-on jamais…

PS : délicieux jeu de mot du titre…
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:11

j'aime assez cet epsiode, où on voit que garder des secrets, et s'aventurer a se faire des amis peut devenir compliquer pour Stefan ! j'aime aussi qu'on voit un peu plus de leur passer, avec katherine :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Jon
Nouveau
Nouveau
Jon

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:11

Bon je débarque avec beaucoup de retard dans cette série.
Les deux premiers épisodes ne m'ont pas forcément convaincus avec des personnages pour la plupart clichés et très twilight-esque1; J'avoue quand même que je suis curieux de voir la suite au niveau de la mythologie, vampires, sorcières etc.

Pour ce qui est de l'épisode 3.
Déja Friday Night Bites avec Stefan qui entre dans l'équipe de foot US j'ai aimé le lien avec FNL (meilleure série au monde au passage) mais bon c'est un peu concon comme storyline pour un vampire. Sinon Caroline est vraiment débile, Damon est vraiment méchant, le p'tit frère est vraiment pommé, Bonnie est vraiment énervante (j'te dis j'ai des pouvoirs je devine des chiffres qui apparaissent à coté des gens qui vont mourir -pouvoir de ouf-.
C'est dommage que j'accroche pas avec l'actrice jouant Elena car sa relation avec Stefan était pas trop mal écrite dans cet épisode, comprendre pas de dialogues niais et de je t'aime moi non plus. Par contre l'ex d'Elena à l'air moins bête et pourrait s’avérer intéressant.

Je vois venir le triangle amoureux et çà me gonfle, il y a mieux à faire quand même...

Au final je suis assez mitigé, j'espère que la saison va commencer à décoller.
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:13

T'inquiète pas ça va vite décoller après et on devient vite accro ! Moi aussi j'ai jamais accroché avec Bonnie :/
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:15

C'est dingue, j'avais également détesté les premiers épisodes de TVD, j'avais même abandonné la série quelques mois. Dit toi que maintenant c'est ma série préférée, le début est certes chaotique mais tu verras en cour de route il se passera quelque chose qui te rendra complètement Addict! Si tu lis ma critique un peu plus haut tu remarqueras que j'avais détesté cet épisode.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Jon
Nouveau
Nouveau
Jon

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:37

Ah , tout le monde me dit la même chose, ca me motive à continuer. Ce soir je regarde l'épisode 4 =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.03] Friday Night Bites   [1.03] Friday Night Bites Icon_minitime

[1.03] Friday Night Bites
Page 1 sur 1