| [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 29% | [ 2 ] | 3 | | 43% | [ 3 ] | 4 | | 28% | [ 2 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye Mar 29 Sep - 16:48 | |
| + [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye +Le personnel du Seattle Grace doit affronter la mort tragique de George. Chacun doit alors faire son deuil.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye Mar 29 Sep - 16:50 | |
| L'épisode est très décevant ! Je m'attendais à pleurer vu qu'avec GA c'est toujours ainsi et non malheureusement. C'est à peine si on sait que George est mort quoi. La scène de l'enterrement avec les rires m'a beaucoup gêné surtout Ellen Pompeo qui n'a pas su jouer la scène tout comme celle où elle pleure. Le point fort de cet épisode est Lexie & Sloan, ainsi que Callie. | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye Mar 29 Sep - 17:49 | |
| Episode bien mais décevant ! J'aurais cru pleuré de A à Z avec la mort de Georges qui est un personnage que j'adoré vraiment, mais au lieu de ça les scénariste on préféré faire rire Izzie et les autres. Je trouve sa assez irrespectueux envers Georges, j'avoue certains moment été assez triste mais frenchement jamais j'aurais cru que pendant l'enterrement ils se tapperaient un fou rire ! Celle qui m'ont émue c'est Izzie et surtout Bailey qui même si elle n'as pas beaucoup parlé elle donnais beaucoup rien qu'a son expression du visage. Une trés bonne actrice ! Sinon je met 3/5 pour ce Season Premiere ! | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye Mer 30 Sep - 11:52 | |
| Au début, je lui aurais mis 3 étoiles mais en réfléchissant bien, j'me suis rendue compte que j'avais pas aimé et que c'était chiant à mourir
En plus, c'est irrespectueux ce que Shonda Rimes a fait ! La mort de George et très, mais alors très mal exploité | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye Mer 30 Sep - 13:41 | |
| Moi, j'ai quand même pleuré. Enfin comme d'habitude à cause Bailey, c'est ouf à chaque fois qu'elle parle quasiment je pleure. Izzie m'a ému aussi, je suis contente de la retrouver, et surtout Alex (L) Mais j'avoue que j'attendais mieux, beaucoup mieux. C'est passé trop vite sur George, l'enterrement c'était trop bizarre. Donc bon 2.5 enfin 3 parce que ça reste GA ... Le point positif de l'épisode aussi : Lexie & Sloan, je les adore. | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye Dim 4 Oct - 14:41 | |
| Je mettrais 2/5, pour les mêmes raisons que SeriesNetwork. La mort de Georges était très trèèès mal exploitée. J'ai quand même bien pleuré, mais beaucoup de personnages m'ont énervé de par leur réaction. Il n'y a que Bailey qui m'a vraiment émue, et qui ne pas déçue. J'ai bien aimé aussi Lexie/Sloan. J'ai eu beaucoup de mal à finir cet épisode, tellement ça m'a déçu. | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye Mer 4 Nov - 20:12 | |
| ah et bien moi j'ai apprécié ces deux épsides !! c est vrai que je trouve la mort de george vite expédiée, mais sinon j'ai aprecié le fait de voir les reactions des gens, de voir comment mark est avec lexie face a cette nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye | |
| |
|
| |
| [6.01 & 6.02] Good Morning / Goodbye | |
|