. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat

+3
Nathan
SeriesNetwork
Lorena
7 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_lcap0%[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_lcap33%[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_lcap67%[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_rcap
 67% [ 4 ]
4
[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_lcap0%[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Empty
MessageSujet: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:53

+ [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat +

[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat 90210_2x03

La guerre entre Annie et Naomi continue et Silver se retrouve prise entre les deux, Navid fait ses excuses à Adrianna pour sa jalousie et essaye de copiner avec Teddy, Dixon décide de trouver son clone féminin et le couple Wilson connaît quelques petits accrochages.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:56

L'épisode était pas mal. Annie est le point fort de cet épisode mais je n'ai pas compris pourquoi elle a fait une fausse révélation à Naomi. Dixon & Navid m'énervent ! Silver & Adrianna qui suivent Naomi comme des petits toutous j'espère que ça ne va pas durer et puis je n'ai pas trop compris ce que fait Liam a la fin de l'épisode.
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:02

Episode assez moyen, je m'attendais à mieux, bon c'été bien mais pas super !
J'ai trouvé vraiment débile l'histoire de Dixon, genre du jour au lendemain il veut une Dixon Fille et comme par hasard il l'as trouve dans une pizzeria fin bref c'été un peu con-con. J'adore voir Annie dans cette saison, elle est vraiment trés intéréssante et j'adore le fait qu'elle veut se venger de Naomie en lui faisant encore plus de mal. Episode pas mal 2.5/5
Nathan
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Nathan

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:19

Je crois que si ça continue comme ça, je vais plus regarder cette série d'ici peu. Parce-que mis à part Annie que j'ai bien aimé dans cet épisode, on s'ennuie du début à la fin. Je ne parlerai même pas de Dixon, tellement sa storyline est inintéressante, et je parlerai encore moins de Sasha. Il est fort quand même ce Dixon "je veux une fille comme moi !" et pouf ! Elle tombe du ciel ! Vive la télévision ! Perso j'ai essayé et dans la vraie vie, ça marche pas !

Sinon en ce qui concerne Annie et la fausse révélation qu'elle a faite à Naomi, je pense que c'est pour essayer de forcer Liam à dire la vérité à Naomi.
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:55

sympathique, divertissant, sans prise de tête, mais pas génialissime...
C'est du 90210 quoi ^^

Mais cette saison est déjà largement meilleure que la première qui était à [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat 328899
http://angels-square.overblog.com
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:21

La série devient on va dire ... Médiocre pour ma part . Les personnages ont vraiment chuté dans je ne sais quelle direction c'est du n'importe quoi . Ils sont tous cruels entre eux, c'est très débil . Ils ne montrent rien de bien . Annie est quand meme la plus interessante avec Liam . Les autres c'est No comment .
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:06

Ma note: 03/05
Cela fessais pas mal de temps que je n'avais pas regardé d'épisode inédit, beaucoup trop déçu par les deux premiers épisodes de la seconde saison.
Alors qu'en est-il au final?
Je ne dirais pas que je suis déçu, la série reprend un peu de couleurs, par contre j'ai toujours du mal à voir autant de scènes en extérieur, scènes pratiquement inexistante lors de la première année.
Beaucoup de passage cliché tout de même, je pense à Dixon, il est vraiment devenu pathétique, et ce n'es pas prêt de s'arrangé avec Sasha, ce genre de situation (se faire passer pour ce qu'on est pas) à déjà était vu un nombre incalculable de fois dans l'univers des séries pour ados, on sait déjà comment cela va te terminer, vers une rupture dès qu'elle apprendra la vérité, et je ne me fait pas d'illusion la vérité elle l'apprendra tôt ou tard.
L'histoire entre Annie et Naomie continue, et c'était excellent. Enfin Annie se réveille, j'ai bien envie de dire qu'il était temps, j'adore la voir se venger et j'espère vraiment que cela ne s'arrêtera pas la, Naomie à était beaucoup trop loin en publiant la photo elle doit le payer chère, très chère même. Par contre je suis un peu triste qu'elle est dût se servir de Liam au passage, le pauvre il à déjà assez de soucis comme ca... Par contre je me demande:
C'est quoi les plans qu'il consulte à la fin de l'épisode?
Pour ce qui est d'Adrianna, je suis vraiment déçu de voir un personnage aussi magnifique lors de la première saison, s'enliser dans ce genre d'histoire. Des triangle amoureux dans un teen show c'est classique mais je n'avais pas spécialement envie que cela lui arrive. Son « No Drama Adrianna » lors du 2x01 ne va pas durer longtemps, des drames elles risquent d'en revivre très prochainement si elle ne coupe pas les ponts avec Teddy.
Kelly et de retour, mais qu'est-ce qu'elle a fait à ses cheveux O_o ?
Sa nouvelle coupe et vraiment horrible!!!
Je sens que cette année, le couple des Wilson risque de vivre des moments difficile, vraiment hâte de voir cela, mais vraiment hâte également les répercutions sur les enfants.
Bon, au final: Ce n'est pas folichon mais cette épisode de 90210 reprend quelques couleurs, très envie de voir la suite des événements.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:16

Je viens de voir l'épisode ^^
Raaah je déteste Annie >.<
Bon d'accord tout ce que lui a fait Naomi est pas cool mais la elle l'a cherche vraiment et faudra pas qu'elle vienne ce plaindre après ^^"
Surtout que Liam a rien demander lui et elle elle le mets dans l'histoire :twisted:
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat   [2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat Icon_minitime

[2.03] Sit Down, You’re Rocking The Boat
Page 1 sur 1