. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[7.02] What Are You Willing To Lose

5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_lcap0%[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_lcap33%[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_lcap33%[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
 33% [ 1 ]
5
[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_lcap0%[7.02] What Are You Willing To Lose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[7.02] What Are You Willing To Lose Empty
MessageSujet: [7.02] What Are You Willing To Lose   [7.02] What Are You Willing To Lose Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

+ [7.02] What Are You Willing To Lose +

[7.02] What Are You Willing To Lose 10-Mathiew

Durant l'enregistrement de son nouvel album, Haley se bat pour protéger Red Bedroom Records avec l'aide de Mia. Brooke présente le nouveau visage de sa collection et Clayton défend Nathan contre un scandale grandissant. Brooke et Julian prennent une décision importante pour leur couple en décidant de se vivre ensemble. Enfin, Dan présente sa nouvelle femme...

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [7.02] What Are You Willing To Lose   [7.02] What Are You Willing To Lose Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:06

J'ai beaucoup plus apprécié cet épisode. Enfin le retour de Rachel ça fait trop bizarre qu'elle soit avec Dan ! J'attends des explications lol ainsi que sur l'émission TV de Dan, j'en ai marre de tout ce mystère lol. J'aime beaucoup Quinn, Millicent m'énerve un peu et la nouvelle égérie de COB m'énerve déjà !
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [7.02] What Are You Willing To Lose   [7.02] What Are You Willing To Lose Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:46

Au moins je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans cette épisode, bon je m'ennuie presque jamais quand je regarde OTH. C'été un épisode trés bien, Haley m'as fait rire quand elle imité Lucas&Peyton, une trés bonne imitatrice ! Mdr. J'adore CLayton et Quinn, J'adore les protecteurs et puis Quinn est trés touchante, une fille pas comme les autres elle est super ! Sinon Alex m'as bien fait rire mdrr, elle va faire bougé la série je crois, j'adore la détésté =P. Millie j'ai toujours eu du mal avec elle de toute facon elle est chiante. Sinon les histoires de Skills ne sont pas beaucoup importantes, et Dan m'as vraiment touché quand il aidé les SDF, et en parlant de Rachel je la préféré avant mais j'ai appris qu'elle changera donc wait and see. 3.5/5 !
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [7.02] What Are You Willing To Lose   [7.02] What Are You Willing To Lose Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:18

Rachel avec Dan, j'aime pas du tout. 'Fin franchement, je suis la seule a vraiment en avoir MARRE de voir Dan ?
L'épisode était bof je trouve, Quinn est par contre un très bon point de cette saison. Et l'histoire de Nathan avec la fille, j'aime déjà pas ... Je sais pas ou ça va mener, mais ça m'ennuie déjà.
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [7.02] What Are You Willing To Lose   [7.02] What Are You Willing To Lose Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:41

J'ai beaucoup aimé l'épisode en général. Alex m'a fait rire, quand même. Mais Brooke qui parle espagnol, la classe x) Après Nathan, j'ai juste envie de le plaindre. Enfin bref, çà ne va pa détruire le couple Naley, on a l'habitude. Brooke & Julian sont cute x)
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [7.02] What Are You Willing To Lose   [7.02] What Are You Willing To Lose Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

j'aime assez cet epsziode, on en voit un peu plus :) quel choc, rachel et dan ! moi qui etait contente de son retour dans cette saison, humhum m'attendais pas vraiment a ca je dois dire !! sinon, j'ai bien aimer aussi le mince rappel a lucas & peyton, parce qu'ils manquent quand meme beaucoup !! sinon j'aime enormement quinn, un personnage vraiment attachant, j'adore !! et clay, on ne sait pas encore trop comment le cerner, c'est pas mal!
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7.02] What Are You Willing To Lose   [7.02] What Are You Willing To Lose Icon_minitime

[7.02] What Are You Willing To Lose
Page 1 sur 1