. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_lcap0%[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_lcap0%[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_lcap50%[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_lcap50%[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Empty
MessageSujet: [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation   [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:33

+ [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation +

[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Tbbt-301

Sheldon, Leonard, Howard et Raj sont de retour après trois mois en Arctique. Seulement, quand Sheldon apprend que ses amis lui ont menti sur les données récoltées pour calmer son humeur, ce dernier est fâché. Cela empêche alors Penny et Leonard de passer du temps ensemble.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation   [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

J'ai beaucoup aimé la réaction de Sheldon dans cet épisode ainsi que celle de Penny par rapport à lui. Par contre Leonard est vraiment égoïste et ne pense qu'à sa possible relation avec Penny. J'ai bien aimé la mère de Sheldon & Howard par contre Raj toujours aussi invisible dommage.
Nathan
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Nathan

MessageSujet: Re: [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation   [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:32

Ralala depuis le temps que je l'attendais cet épisode ! J'ai vraiment pas été déçu.

Sheldon toujours égal à lui-même, j'adore ! Mais le pauvre, il m'a fait de la peine quand il est triste après avoir appris qu'ils lui ont tous menti. Et la réplique que j'adore "dans le monde des émoticones je suis :D" mdr (un truc dans ce genre ^^)

Par contre d'accord avec toi Lorena quand tu dis que Leonard est trop égoïste. J'ai pas aimé sa façon d'être dans cet épisode.

Ho et trop marrant quand ils parlent de la nuit où ils avaient plus de chauffage mdr

Note : 4
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation   [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:40

Oui c'était marrant et aussi quand Sheldon se rend compte qu'il a raté le Comic Con lol
Nathan
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Nathan

MessageSujet: Re: [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation   [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

Ha oui dans sa chambre : "j'ai raté le Comic Con et le nouveau Star Trek" Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation   [3.01] The Electric Can Opener Fluctuation Icon_minitime

[3.01] The Electric Can Opener Fluctuation
Page 1 sur 1