. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bonnie Bennett [Katerina Graham]

3 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bonnie Bennett [Katerina Graham] Empty
MessageSujet: Bonnie Bennett [Katerina Graham]   Bonnie Bennett [Katerina Graham] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:47

// Bonnie Bennett [Katerina Graham] \\

Bonnie Bennett [Katerina Graham] Vampire-diaries5

Elle a 17 ans, belle et adorable, loyale avec le cœur sur la main. Elle est la meilleure amie d’Elena qui développe des capacités psychiques assez forte pour déterminer que Stephan est quelqu’un de dangereux pour Elena. C’est elle qui verra les crocs de la mort qui semblent flotter au-dessus d’Elena comme une épée de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Katerina Graham]   Bonnie Bennett [Katerina Graham] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:40

Personnage super mal exploité. La seule fois où je l'ai bien aimé c'est quand elle a mis le feu et que Stephan l'a vu. Sinon, j'en ai un peu marre de ses histoires de sorcières. J'attends aussi d'en voir plus, en espérant qu'il lui donneront un histoire plus intéressante que ça.
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Katerina Graham]   Bonnie Bennett [Katerina Graham] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:19

personnage que j'aime assez, j'aime bien son amitié avec Elena, et j'ai hate de voir un peu la suite de son evolution aussi :) j'aime aussi ce revirement de situation envers stefan :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Katerina Graham]   Bonnie Bennett [Katerina Graham] Icon_minitime

Bonnie Bennett [Katerina Graham]
Page 1 sur 1