. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Stefan Salvatore [Paul Wesley]

+6
Alys22
FunnyToby
Marion
SeriesNetwork
Videl-Chan
Lorena
10 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Stefan Salvatore [Paul Wesley] Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:45

// Stefan Salvatore [Paul Wesley] \\

Stefan Salvatore [Paul Wesley] Paul-wesley-as-stefan-salvatore_249x377

Incroyablement beau, élégant et éternelle, il paraît avoir 17 ans alors qu’il en a 162 ans. C’est un vampire qui est venu) Mystic Falls dans le seul but de trouver Elena. Stephan est ponctuel, poli et réservé, ce qui ne l’empêche pas d’être quelqu’un à qui on peut parler facilement. Il y a un lien étroit qui le lie à Elena, surement le fait que les deux personnages ont perdu leurs parents dans des circonstances tragiques.

Dernière édition par Lorena le Sam 7 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:52

C'est un peu le genre Angel, Mick, Edward, Bill... J'aime bien sans plus
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:19

Mon préfére dans la série !
En plus il est super beau je trouve =P ♥️
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:20

Je l'aime bien aussi, il est assez mystérieux mais je ne le comparerais pas à Bill de TB
Marion
Meredith Grey
Meredith Grey
Marion

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:57

Pour un vampire je trouve qu'il a vraiment aucune classe. je l'aime pas spécialement. Trop Humain pour un vampire.
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:21

Marion a écrit:
Pour un vampire je trouve qu'il a vraiment aucune classe. je l'aime pas spécialement. Trop Humain pour un vampire.
Je plussoie
Mais en même temps, depuis Angel et Spike, les vampires n'ont plus rien de vampirique. Mis à part quelques exceptions rares (Godric, Eric, Damon...)
FunnyToby
Whitey
Whitey
FunnyToby

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:59

Mon favori, bien plus craquant que Damon!
Alys22
John Abruzi
John Abruzi
Alys22

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48

je l'aime assez, c'est vrai qu'il fait plus mou que Damon, mais sa fait son charme.
Et surtout j'adore l'acteur Stefan Salvatore [Paul Wesley] 83721 , par contre je le compare pas a Bill de True Blood il est completement différent, il me fait plus penser a Edward.
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:38

Il peut être très intéressant comme être super chiant. Ça dépend des fois. J'attend d'en voir plus, pour voir comment il se débrouille ^^
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:25

j'aime son coté mysterieux, sombre :) il ets attachant, tout en étant parfois un peru space :) ahh non, il n'a pas encore 200 ans, laissons lui le temps ! :) et dans ta description, tu met bella mdr :p
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:06

Merci Stefan Salvatore [Paul Wesley] 115340 ça c'est quand je prend sur des sites sans vérifier :S
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:26

loll t'inquiete pas c'est juste que je preferais le signaler loll :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:07

J'avoue qu'au début, je le trouvais plutôt... ennuyeux. Mais depuis l'épisode avec Lexi, je l'aime vraiment bien, je sais pas trop pourquoi. Et puis, j'ai bien aimé comment il a géré le fait qu'Elena soit au courant pour lui et Damon Stefan Salvatore [Paul Wesley] 253888 En tout cas, j'ai l'impression que Paul Wesley est vraiment mieux dans son perso' depuis plusieurs épisodes,... je m'imagine peut-être des trucs xD

Dernière édition par Clémenceee le Sam 21 Nov - 20:23, édité 1 fois
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

Nan je suis d'accord avec toi Clémence. Stefan Salvatore [Paul Wesley] 930983
Au début je l'aimais bien, mais sans plus. Et puis ces derniers épisodes je sais pas il devient attachant, convaincant. On voit ce qu'il a souffert, comment il est vis à vis d'Elena, de Damon. Je le trouve beaucoup mieux et j'accroche de plus en plus.
Alex
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Alex

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:54

Je le préfère de loin a Damon quoi.£Il est super attachant et beau. Paul donne une super dimension au personnage :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [Paul Wesley]   Stefan Salvatore [Paul Wesley] Icon_minitime

Stefan Salvatore [Paul Wesley]
Page 1 sur 1