. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[1.02] The Night Of The Comet

+4
Nathan
Angels-square
choute
Lorena
8 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.02] The Night Of The Comet Vote_lcap0%[1.02] The Night Of The Comet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.02] The Night Of The Comet Vote_lcap29%[1.02] The Night Of The Comet Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3
[1.02] The Night Of The Comet Vote_lcap14%[1.02] The Night Of The Comet Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4
[1.02] The Night Of The Comet Vote_lcap57%[1.02] The Night Of The Comet Vote_rcap
 57% [ 4 ]
5
[1.02] The Night Of The Comet Vote_lcap0%[1.02] The Night Of The Comet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.02] The Night Of The Comet Empty
MessageSujet: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:05

+ [1.02] The Night Of The Comet +

[1.02] The Night Of The Comet Vampire-diaries-102

Mystic Falls se prépare pour le passage d’une comète, mais au fond, elle a bien d’autres soucis. Comme Vicki a l’hôpital depuis l’attaque de Damon, ou Stefan tentant de limiter les dégâts causés par son vilain frère. Tante Jenna, quant à elle, se voit bousculer par le moralisateur professeur Tanner, au sujet de sa nouvelle responsabilité parentale.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:21

Très bon épisode ! J'adore la relation entre Damon & Stefan et puis il y a un truc que je me demande celui qui se fait passer pour l'oncle de Stefan est aussi vampire ou pas ? Bonnie et ses pouvoirs ça devient un peu lourd mais gérable, je me demande ce qu'elle a vu à propos de Stefan et puis la fin donne envie de voir la suite ^^
https://tvshows.forumactif.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:42

Je me suis poser la même question, mais je pense que l'oncle n'est pas un vampire.
L'épisode était bien, j'ai un peu moins aimé que le premier. J'aime beaucoup la relation Elena/Stefan pour le moment, mais j'espère qu'ils vont pas devenir ennuyant ...
Damon m'énerve pour le moment, mais ça va changer je pense :)
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:11

J'avais pas aimé le premier épisode ! Mais là, j'ai bcp aimé.

Allé...
3.5 / 5
http://angels-square.overblog.com
Nathan
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Nathan

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:18

Il se passe pas grand chose dans cet épisode mis à part la scène sur le toit. L'épisode était pas mal mais ça manque d'action.

Sinon je me pose aussi la question à propos de celui qui se fait passer pour l'oncle.

Ce sera un petit 2.
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:15

Damon est assez agacant mais bon sans lui je pense que se serait assez neuneu. J'ai autant adoré cette épisode que le premier, même un peu plus. J'ai adoré la scéne finale entre Stefan&Elena, ils sont super mignon ensemble. Et sinon quand Damon mord la blonde(je sais plus son prénom xd), bah je me demandé bien pourquoi il l'avais pas mordu bien avant, mais bon aprés j'ai compris pourquoi xd, sinon j'éspére que sa ne va pas faire comme avec la fille qui c'est fait mordu la premiére fois car sa serait trop répétitif. Et aussi j'adore la tante de Gilbert & Elena, elle est super et elle m'émeut. Hate de voir l'épisode 3 !
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:02

Et bien comme quoi, tout peut arriver, et après un pilote extrêmement décevant, The Vampire Diairies remonte lentement mais sûrement la pente. En même temps, c’était difficile de faire pire…

Finalement, la série semble bouleverser un peu les idées reçues que je pouvais avoir sur elle, et j’apprécierais bien qu’elle continue sur cette voie. Certes, les peintures caricaturales de lycéens sont toujours présentes, mais il y a clairement un ver dans le fruit au Mystic Falls high school.
Les drogués et les fornicateurs ne semblent pas tous destinés à périr dans d’atroces souffrances et nous sont finalement montrés sans trop de complaisance ni de leçon de morale à deux francs six sous.
Visiblement nous aurons aussi droit toutes les semaines à un meurtre perpétré par Damon. Il faudrait qu’il change un peu de la forêt par contre, déjà parce que d’une, dans deux épisodes, personne ne voudra plus y mettre les pieds, et de deux, parce que cela risque d’être lassant.
De même qu’il faut espérer qu’il y ait beaucoup de jeunes à Mystic Falls, parce qu’au rythme des exécutions, la courbe démographique risque de chuter dangereusement à la fin de la saison.

Côté vampires, puisque c’est tout de même le sujet, rien de bien affolant. Stephan et sa Catherine 2.0 c’est juste terriblement lassant et maintenant que ces deux andouilles se sont pliés au rituel sacré du first kiss, je sens venir gros comme une maison le coup de la « crise de couple » tous les deux épisodes, ponctuée vers la fin de la saison par « la crise de confiance du couple », sans nul doute générée par un meurtre sauvage de Damon dans une forêt, que l’on imputera à Stephan.
Mais je peux me tromper, la preuve, la semaine dernière, je trouvais cette série complètement débile.
Cette semaine aussi, je vous rassure, ceci dit, je la trouve nettement plus sympathique et divertissante.

Ah bah Damon, parlons-en. Le vampirisme, c’est visiblement cool lorsque l’on est Damon et que l’on a accepté sa nature. Au point d’en avoir consacré sa vie à être une sorte de représentant de la non-vie, le Jean Claude Convenant des mort-vivants, s’échinant à prouver que les carotides, c’est trop de la balle à ses congénères grognons.
Dont son frère, lequel a visiblement une tendance toute singulière à s’amouracher d’humaines que Damon doit ensuite éliminer, peut être bien physiquement, en tout cas métaphoriquement.
Voilà le seul intérêt de Damon, être l’exact opposé de Stephan. Une position qui n’enrichit aucun des deux frangins Salvator, confinant même franchement au ridicule.
Premièrement parce que cette opposition entre le dark et le gentil vampire est trop grossière pour convaincre.
Ensuite parce que ce duo de choc, on l’a déjà eu avant, et en bien mieux, avec Spike et Angel.
Merci bien…

Avec un net regain d’intérêt, je vais donc patienter un peu avant de me lancer dans la suite.
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Ma note: 02/05
Je crois que pour cette critique je vais me faire des ennemies mais bon je suis là pour vous donner mon point de vue, non?
Si je devais qualifier cette épisode par un mot, je choisirais: Lamentable.
Le pilote souffrais de quelques défaut, j'avais vraiment espoir que ceux-ci soit corrigé afin d'offrir quelque chose de plaisant, et c'est tout l'inverse qui a eu lieux, on a effacé tout les points positif pour au final nous laissé que le négatif.
Je ne serais vous dire à quelle point je suis déçu. A croire que la Cw à tout donné pour le pilote et à eu quelques soucis avec le second, peut-être le miracle se produira peut-être pour le troisième épisodes.
Pas mal de personnes ont trouvé ce second opus, beaucoup plus plaisant que le premier, c'est à n'y rien comprendre. Je trouve que tout sonnais très guimauve pour ma part, pourtant l'épisode commencé bien avec la scènes dans la forêt, cette séquence c'est au final avéré complètement inutile, on y fait allusion qu'une seul fois dans l'épisode. Mais franchement que font les flics? o_O
Comme vous l'aurez comprit cette épisode ne m'a absolument pas emballé, j'espère juste que ce n'étais que passager, car si tout les autres épisodes prennent ce modèle je risque de très vite me lassé.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:08

j'ai assez aimé cet epsiode, mais moins que le premier comme toi =:)
j'aime beaucoup les scenes Elena/stefan et on en voit un peu plus sur la relation désastreuse entre Damon & Stefan :) et on commence a vraiment en savoir plus sur les personnages ;-)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.02] The Night Of The Comet   [1.02] The Night Of The Comet Icon_minitime

[1.02] The Night Of The Comet
Page 1 sur 1