. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[2.02] To Sext or not to Sext

+4
SeriesNetwork
choute
Lolove
Angels-square
8 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.02] To Sext or not to Sext Vote_lcap0%[2.02] To Sext or not to Sext Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.02] To Sext or not to Sext Vote_lcap0%[2.02] To Sext or not to Sext Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2.02] To Sext or not to Sext Vote_lcap50%[2.02] To Sext or not to Sext Vote_rcap
 50% [ 4 ]
4
[2.02] To Sext or not to Sext Vote_lcap38%[2.02] To Sext or not to Sext Vote_rcap
 38% [ 3 ]
5
[2.02] To Sext or not to Sext Vote_lcap12%[2.02] To Sext or not to Sext Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[2.02] To Sext or not to Sext Empty
MessageSujet: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:27

+ [2.02] To Sext or not to Sext +

[2.02] To Sext or not to Sext To-Sext-or-Not-to-Sext-2-02-Episode-Stills-90210-7885263-549-366

Après avoir couché avec un loser lors de l’épisode précédent, Annie se retrouve la victime de rumeurs insidieuses et Naomi, qui en possède la preuve sur son portable, se demande si elle doit l’envoyer. Pendant ce temps, Silver se languit de Dixon, qui s’en moque, Navid est jaloux de Teddy qui se rapproche d’Adrianna et Liam se heurte à la manipulatrice Jen dans sa tentative de regagner le cœur de Naomi.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Criticoo
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:37

Beaucoup mieux que le premier x)
    Ahh, j'étais heureuse de voir que Silver n'était pas aussi lâcheuse que çà x)
    Je me suis fait avoir sur le coup du téléphone, je croyais qu'elle parlait à Dixon mais non. En même temps, avec la VO, j'ai pas tout compri.
    Après, Adrianna, fiou, insupportable, je ne vais pas trop aimer son perso. J'ai pitié pour Navid x)
    Mais le meilleur: Liam. Déjà que je l'aime mais là j'en pouvais plus, il est magnifique dans cette épisode. Je ne supporte pas Jen, mais j'ai bien aimé les scènes qu'ils ont eu ensemble. Liam est un peu dépassé là mais bon. Liam c'est Liam, il va pas se laisser faire :D Puis avec Annie, il voulait l'aider mais bon, il est coincé vu que c'est Jen. Je la hais x) Pauvre Annie :S
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:29

J'ai bien aimé ^^ mais moins que le premier !
http://angels-square.overblog.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:36

J'ai préféré aussi au 2x01,
mais par contre Jen, wawww je la déteste. Elle manipule tout le monde c'est horrible. Je déteste aussi officiellement Naomi ^^ J'ai trouvé Ade encore une fois ennuyante, et ce qu'elle fait à Navid est dég. Silver, mouais elle aide un peu Annie, mais bon vite fait ... je suis toujours déçue.
Liam, je suis contente qu'on le voit plus. J'adore son personnage, il est intéressant je trouve.
Et puis pour finir Annie, mon personnage de la série. J'ai adoré, même si franchement ce que lui a fait Naomi est bien dégueulasse. J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir comment elle va se venger ...
GO ANNIE GO LIAM
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:03

J'aime de plus en plus 90210 ! Merci a Silver de revenir soutenir Annie, mais bon à la fin Annie n'as pas confiance en Silver. Je détéste la soeur de Naomie olala si celle la pouvais se faire écrasé sous un ravain sa me ferais tellement plaisir ! Et le Dixon je peut plus le voir, deja que je ne l'aimais pas beaucoup dans la saison 1 mais la c'est encore pire. J'adore Annie & Liam, ils sont vraiment super, je les aime ♥️. Trés bon épisode, la Saison 2 est vraiment prometteuse !
Summer
Nate Archibald
Nate Archibald
Summer

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

Que dire? Tout d'abord, personnellement, j'ai trouvé l'épisode largement meilleur que le premier de cette saison.

Jen, je n'ai qu'une envie, c'est de la tuer. Elle fait genre "je protège ma soeur" mais au contraire, elle lui gâche la vie. J'aimerai tellement que Liam lui mette son poing en pleine figure. Surtout qu'elle manipule tout le monde, Ryan, sa soeur même. Je trouve ça vraiment ignoble surtout que je suis sure qu'elle se sert de Naomi juste pour l'argent.

Quand à Naomi, je la trouve toujours détestable mais je suis contente qu'elle se soit rendu compte que ce n'était peut être pas avec Annie que Liam a couché même si elle envoie la photo, je pense qu'elle a des doutes et que lorsqu'elle saura la vérité elle va s'en vouloir. Enfin bon, on verra ça en tant voulu.

Quand à Ade, je la trouve chiante et complètement. qu'elle rompe avec Navid ça ira plus vite. Non mais franchement, elle pourrait essayé de comprendre Navid qui est gentil comme tout. C'est normal qu'il soit jaloux mais non, il faut que Ade le prenne mal. Elle commence sérieusement à m'énerver.

Quand à Silver, je la trouve de plus en plus lourde et potiche. Tout d'abord par rapport à Dixon. Elle l'a bien mérité mais madame pleure parce qu'il ne répond pas au téléphone. Elle avait qu'à pas faire l'idiote aussi.
Et puis par rapport à Annie, elle est vache. Elle vient la soutenir et finalement ne croit même pas Annie. Elle sait très bien de quoi Naomi est capable mais elle s'en fiche.

Le trio Naomi/Ade/Silver est vraiment nul je trouve. Toujours ensemble, à jouer aux meilleures amies du monde c'est lourd.

Quand à Dixon, enfin il prend une bonne décision et ça fait plaisir. Il a enfin rompu pour de bon et je trouve que c'était ce qu'il fallait. Et j'ai été contente qu'il tappe le gars à la fin car au fond, je suis sure qu'il nese fiche pas des problèmes d'Annie même si il dit le contraire.

Liam quand à lui, toujours aussi super. Et le temps qu'il met à comprendre que Naomi est toujours intéressée est impressionnant. Mais merci l'explication de la Chinese Food^^

Et Annie bah je trouve ça nul qu'elle est dit qu'elle avait couché avec Liam mêem si je comprend pourquoi elle a fait ça. Et j'aime le fait qu'au moins elle se rebelle contre Silver. Enfin je commence à bien l'aimer.

Vivement le prochain épisode.
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:15

Comme vous j'ai préféré cet épisode au 1er. Annie & Liam sont mes gros coups de cœur de cet épisode. J'adore Annie, la pauvre elle est toute seule à gérer tout ce qui lui arrive et puis Liam et son beau-père, pas casse pied celui-là encore heureux que sa mère est là. Dixon est devenu vraiment quelqu'un d'autre par rapport à Annie, mais j'ai bien été contente quand il a frappé le mec et puis aussi quand il décide de pas parler à Silver. En parlant d'elle, j'ai bien aimé le fait qu'elle prévienne Annie mais pour ce qui est de sa réaction envers Dixon j'ai trouvé ça pathétique j'espère qu'elle changera vite. Naomi est vraiment trop naïve en espérant qu'elle découvre vite la vérité et qu'elle fasse dégager sa sœur !
https://tvshows.forumactif.com
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:03

Annie m'a fait versé une larme . Elle me fait tellement de la peine , son histoire est très bien mais d'un coté, je pense qu'ils ont gachés son personage avec toutes les personnes qui crachent sur elle, c'est dégueulasse ... Liam, le plus interessant (l) Toujours aussi cool & au top . Naomi, toujours aussi influencable >< Adrianna me decoit beaucoup, c'était ma préféré . Cassé le couple Navid&Adrianna est une erreur encore pour la série . Dixon, lui aussi il me decoit . & Jen je la deteste ! Pire que ca, il faut qu'elle se fasse écraser par un bus elle 'jvous jure . Kelly me manque ! & Silver, je ne la retrouve plus ...
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [2.02] To Sext or not to Sext   [2.02] To Sext or not to Sext Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:20

Ma note: 03/05
Ma critique:
Je ne retrouve pas la magie de la première saison mais on s'en rapproche tout doucement, de toute façon faut se faire une raison « 90210 » a changé, pas qu'en positif malheureusement.
La storyline d'Annie est vraiment moche, je n'aurais jamais crût que les scénaristes iraient si loin dans l'histoire. J'ai vraiment de la peine pour elle, elle coule de plus en plus. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle va nous faire une tentative de suicide, peut-être que dans ce cas sa famille se rendrais enfin compte que quelque chose cloche.
Parlons à présent d'un autre personnage qui commence sérieusement à m'énervé, Silver. Un personnage fort dans la première saison, ridicule dans la seconde. Franchement je sais qu'elle l'aime mais il serais peut-être temps qu'elle tourne la page avec Dixon, d'ailleurs lui aussi commence à bien me prendre la tête, je n'admet vraiment pas comment il réagit avec sa sœur.
Pour ce qui est de Naomie, no comment. Je déteste comment elle se fait manipuler par sa grosse vache de sœur mais bon sang réveille toi!!!
L'histoire d'Adrianna commence à partir en vrille avec Navid, je sens que son « No Drama Adrianna » lors du 2x01 ne va pas durer.
En conclusion: Un épisode beaucoup mieux que le season première, mais toujours pas à la hauteur de la première saison.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm

[2.02] To Sext or not to Sext
Page 1 sur 1