. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2.12] Beyond Here Lies Nothin’

Aller en bas 
4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_lcap0%[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_lcap50%[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_lcap50%[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_lcap0%[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_lcap0%[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:31

+ [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ +

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ True-blood-212

Maryann prépare son ultime sacrifice, avec Sookie en demoiselle d’honneur à ce mariage sanguinolent. Sophie-Anne demande à Eric de surveiller Bill, trop curieux à son goût. Jason et Andy se dirigent inconsciemment vers le danger, tandis que Sam est prêt à se sacrifier pour la ville.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:33

Épisode assez moyen mais bon il a été réalisé par celui qui a fait le pilot de cette saison donc ça se comprend. J'ai vraiment cru que Sam était mort ! Eggs est enfin mort je ne pouvais plus le supporter, pauvre Tara qui doit gérer encore un malheur dans sa vie. La demande en mariage j'ai trouvé ça bof bof mais bon la fin était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:33

Je l'ai, mais j ai pas envie de le regarder, ca voudrait dire, FIN de la saison ! = Attente !
No
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08

Et voilà, on a fini cette (magnifique) saison, maintenant il faudra attendre jusque juin 2010 pour avoir la suite ... et je dois dire que j'ai été rassuré quand j'ai vu le soit disant cliff de fin de saison. Parce que autant dans la saison 1, on était en stress parce qu'on savait pas si Lafayette était mort (surtout qu'ils l'ont tué dans les livres), autant là il nous font le cliff sur Bill... et je m'en fous de Bill [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 930983 (Désolé pour ceux qui l'aiment bien). J'ai trouvé qu'il y avait pas assez d'Eric dans cet épisode... mais sa scène était juste SUPER bien joué, et j'ai trouvé que c'était la meilleure de tout l'épisode. Le regard qu'il a lancé quand il a dit "I do not love humans"...c'était parfait [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 182274 Vive Alex !! [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 254334 D'ailleurs cette scène m'a fait détester la reine... je l'avais bien aimé dans Frenzy mais là quand elle a coupé la parole d'Eric deux fois de suite alors qu'il était tout triste et qu'il repensait à Godric... [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 51087 J'étais bien contente de savoir que c'était bien elle qui lui avait demandé pour le traffic de V. Ça m'a fait plaisir, parce que ça veut dire que Bill n'a rien contre Eric du coup [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 930983 . Ça m'a fait bien rire qu'ils règlent le problème de Maryann et ses orgies en 25 minutes chrono [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 412483 Quand Sookie a fait sa sur-humaine et démonté le truc de Maryann et a tué l'oeuf, j'étais plié en deux [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 930983, on aurait pu dire que c'était du grand n'importe quoi mais en fait c'est du True Blood tout craché ^^ Et au fait, l'histoire de l'oeuf, en fait c'était rien du tout, limite il a servit à rien. --'
Le gros GROS bémol, le truc où je me suis dit "NAAAANN, ils ont pas osés ???" ... C'était la demande en mariage... [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 783228 Nan mais franchement, demander la main de Sookie le lendemain même de toute cette histoire de ménades-orgies-et-autre-trucs-bizarres... c'était nul nul nul NUL. Et Sookie qui dit oui ! --' Heureusement qu'il était pas là pour entendre sa réponse [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 930983 Elle aurait vraiment dû rester sur son idée de départ. (J'avoue avoir espéré que ce soit Eric qui envoie la robe à Sookie ^^) Quoi d'autre sinon ? A oui Sam !! J'ai bien cru que Bill allait le faire tuer... le pire c'est que ça m'étonnait même pas... Pauvre Sam, il m'a bien fait de la peine dans cet épisode :s Même après quand il pleure en voyant la biche,... j'espère qu'il va (enfin) lui arriver quelque chose de bien dans la saison 3 !! Sinon, Eggs mort... j'avoue que je suis contente, mais plutôt dégoutée pour Tara parce qu'il lui arrive que des me*des et pour Andy, parce qu'elle va le haïr LUI je suis sûre alors que c'est Jason qui a tiré :s
Petite réplique de l'épisode : "What the fuck are you ?"(comme si on l'avait pas assez entendu encore depuis le début de la série ^^) "I'm a waitress" ... [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 322450 Elle croit encore n'être qu'une simple serveuse après ce qu'elle a fait avec ses mains et tout... C'est meugnon d'être aussi naïve [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 930983

Et petite question ... Est-ce-que Sam va avoir des fantasmes sur Bill maintenant ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

J'ai l'impression que c'est Eric qui a kidnappé Bill, comme il avait des gants ça l'a protégé de l'argent lol j'arrête de me faire des films. Moi aussi je me suis dit la même chose sur la demande en mariage c'est vraiment n'importe quoi après tout ce qu'ils ont traversé ! Sam aussi m'a fait de la peine, j'ai presque pleuré quand Eggs l'a poignardé alors que je n'aime pas spécialement Sam ! Et puis la cousine de Sookie, n'a strictement servie à rien ! Jessica devient "méchante" à cause de ce qu'elle a fait à la mère d'Hoyt. En parlant de lui il croyait vraiment que ce que sa mère a dit à propos de la vraie mort de son père n'était pas vrai ?! Très naïf !!

Mdrr j'y avais pas pensé lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:27

J'ai oublié de parler de Jessica & Hoyt, c'est vrai... J'espère qu'on va avoir une explication sur ce qu'elle a fait au chauffeur ... en tout cas, ça ressemblait à un truc à la "Dexter", puisque juste avant il a dit qu'il aimait justement les vierges, mais je me trompe peut-être ;) Pour Hoyt, il m'a bien fait de la peine, à vouloir se convaincre que sa mère avait menti sur son père quand elle était 'ensorcelée'. Et aussi quand il est allée chez Bill pour chercher Jessica :s En parlant de ça, je suis la seule à avoir trouvé que le dialogue entre Bill & Jessica sur le "Tu vas diner avec Sookie ?" "T'as RDV avec Hoyt" était bizarre ? [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 232555 J'ai trouvé Bill faux ...
Par contre, je doute que ce soit Eric qui ait kidnappé Bill... mais ça se peut quand même. Pour les gants, ça peut être un autre vampire tout simplement ^^
(Je deviens obsédé par Eric/Alex, je suis tout le temps en train de parler d'eux [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 400261 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:59

Oui la discussion si on peut appeler ça comme ça entre Bill & Jessica n'était pas vraiment intéressante, on dirait que c'était juste pour montrer Jessica 2 min quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:47

Bon bin voilà, épisode moyen, mais je dois avouer que Anna Paquin a bien joué pour les dernières scènes. Bill vampirnappé, peut être par Eric, il a dit à la queen qu'il allait s'occuper de lui non? Et le réalisateur que le trio Eric/Sook/Bill va être intensifié dans la saison 3 donc... enfin je ne sais pas. Mais pas mal pour l'observation de la scène, avec les gants ! ^^
Jason, qui fait toujours son gros ***, ...
Il reste une petite part de mystère quand même, quand Maryann et tout son bordel est fini, y a Sam qui voit une bête semblable au "vessel" .. ^^ enfin c'est clair que après 12 épisodes sur Maryann et ses mystères, ca finit aussi facilement c'est un peu risible!
Revenir en haut Aller en bas
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52

C’est toujours un peu triste un season final. Surtout quand il est mauvais…

Ich bin ein idiot.

Notre grand jeu concours « qui est le plus idiot dans l’épisode de la semaine » vient de commencer !
La semaine dernière, Sookie avait, en s’allongeant sur le sol dans la cuisine dans les bras d’un obsédé sexuel lui-même vautré dans l’antre d’une maléfique ménade, remporté le concours haut la main.

Cette semaine, la compétition est rude, mais en même temps, Sookie ne peut pas gagner à tous les coups.

Ce coup ci, ma préférence va à Eggs. Faut dire qu’il avait mal abordé le problème avec Andy.
Un, agiter un couteau devant les gens, généralement, çà ne favorise pas l’épanouissement des rapports humains.
Deux, crier « I’m a killer », tout en agitant le dit couteau, çà ne détend pas l’atmosphère.
Trois, garder son T-Shirt était une mauvaise idée. Mourir vêtu, c’était le pire qu’il puisse arriver à Eggs.
Mourir de la main de Jason, autre empereur du T Shirt valsant suivait une certaine logique. L’aquarium était trop petit pour ces deux poissons, et leurs ceintures abdominales.

Second nominé, Bill, et sa demande en mariage le lendemain du grand final de Maryann. Mais qu’il est prévenant ce Bill ! Non, parce que connaissant Sookie comme on la connaît, il ne s’en doutait pas du nervous break down devant la bague « ouin, je sais pas qui je suis ! Avant j’étais rien qu’une serveuse, maintenant je suis une serveuse halogène, mais qu’est ce que çà veut diiiiiire ??? »
Mais qu’il est con ce Bill…
En plus, amené comme çà, moi aussi je l’aurais refusée la demande.

« Worship him, bitches ! »

Elle. Est. Morte. Merci le dieu avec des cornes. Merci.
Et puis c’était tellement simple en plus. Il suffisait d’un gros taureau blanc en fait. Un taureau tombé sans doute sous les yeux de Sam fort opportunément avant son sacrifice. C’est beau, un scénario téléphoné.
C’est beau aussi quand le spectateur ne se pose pas trop de question sinon il mettrait Maryann dans la liste des nominés.

Oui ?
Allez, nominée, la ménade.

Yahtzée !!!

C’était court, mais efficace. Et excellemment bien joué, ce qui prouve encore une fois que Alexander Skaarsgard est un, trop beau pour être humain, deux un cran au dessus du reste du casting. Idem pour Evan Rachel Wood.
Mis à part l’intensité de cette petite scène, mazette, on en apprend de belles sur la reine.
Alors comme çà on vend son propre fluide aux humains pour les dominer par le sang ?
Vilaine…

Future dictatrice du monde, voilà ce que j’en dis, de Sophie-Anne.

Et la tronche d’Erik devant ses dés valait de l’or : « You suck at this ! »

« Hasta la vista, baby ! »

Retour sur Jason le paladin.
Il m’énerve ce Jason, à répéter en boucle qu’il est prêt pour la guerre, à mort les gens possédés, il a de gros guns, et de gros pectoraux aussi.

Mais un Stackhouse reste un Stackhouse. Les choses semblent revenir à la normale ? La vie reprend son cours ? N’ayez crainte, braves gens blonds de Louisiane, il va vous arriver un truc moche.
Genre, vous allez tirer sur l’idiot de la semaine en train de se rendre à un agent de police de façon totalement stupide.
Remarquez, c’est pas de votre faute, il avait un grand couteau, et l’agent c’était votre copain pour la vie depuis deux jours.

La saison prochaine, Jason retournera en prison. Et sa caution sera payée par la National Rifle Association.

Il n’a pas de bol, ce Jason. Tout çà parce qu’il n’a pas respecté son quota d’enlevage de de T-Shirt cette saison. A cause de Eggs qui lui avait piqué sa part.
Eggs qu’il a donc fallu tuer.
Légitime défense, moi je dis.

La dernière Jasonnette de la saison, pour la route : « I love the smell of nail polish in the morning ! »

Pas démonter Jessica.

C’est pas bien.

Mais qu’avez-vous fait de Hoyt et Jessica ? Ils allaient se réconcilier et puis bang, comme çà, Jessica va boire avec/sur/dedans/ un camionneur ?
Tout çà parce qu’elle a un peu mordu la mère de Hoyt ?

Non, c’est triste de voir un si joli couple réduit à néant pour rien.

Car oui, ils n’auront vraiment servi à rien cette saison, Hoyt et Jess. Et nous les bazarder comme çà en fin de saison, c’était triste.
Et pas bien.

« Yes ! »

Je dis « yes » à Bill, moi aussi. Non pas pour l’épouser, je préfèrerais encore Andy je crois bien.
Malgré mon manque d’intérêt pour ce personnage, je veux savoir où Erik va l’enfermer.
Je veux savoir ce que la reine mijote.
Je veux savoir ce que Sookie cache sous ses grands yeux bêtes.
Je veux voir des loup-garous.
Je veux découvrir les nouvelles intrigues rien que pour en dire du mal.
Je veux que Tara redevienne un bon personnage.
Je veux qu’Erik porte plus souvent des costards.
Je veux voir Pam plus souvent.
Je veux manger une glace, mais çà n’a rien à voir avec True Blood.
Je crois que je veux aller dormir aussi.


Dernière édition par Erzhebeth le Sam 19 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de Jessica & Hoyt dommage qu'ils aient gâché un si beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:05

Rha mince, True Blood est fini = plus de commentaires d'Erzhebeth? Sad
Je prends un tel plaisir à te lire [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 71714
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

Elle a déjà mis sa critique lol, moi aussi j'adore lire ce qu'elle écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

Oui j'ai vu, mais justement, vu que y aura plus d'épisode de true blood, y aura plus de commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

Oui je viens juste de comprendre lol c'est bien dommage, il y a toujours le bilan de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40

[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:50

Mais arrêtez, vous allez me faire rougir [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 366677 . Entre les diffusions de True Blood, je dis aussi du mal sur Dollhouse, vous en faites pas [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ 115340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Beyond Here Lies Nothin’   [2.12] Beyond Here Lies Nothin’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.12] Beyond Here Lies Nothin’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.09] Secrets And Lies
» [2.06] Dex, Lies, And Videotape
» [1.12] School Lies
» [2.14] Tell Me Sweet Lies
» [3.19] The Secrets And Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { True Blood } ● :: Les Episodes :: Saison 2-
Sauter vers: