. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [5.01] Sympathy For The Devil

Aller en bas 
5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[5.01] Sympathy For The Devil Vote_lcap0%[5.01] Sympathy For The Devil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.01] Sympathy For The Devil Vote_lcap0%[5.01] Sympathy For The Devil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.01] Sympathy For The Devil Vote_lcap33%[5.01] Sympathy For The Devil Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
[5.01] Sympathy For The Devil Vote_lcap67%[5.01] Sympathy For The Devil Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
[5.01] Sympathy For The Devil Vote_lcap0%[5.01] Sympathy For The Devil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[5.01] Sympathy For The Devil Empty
MessageSujet: [5.01] Sympathy For The Devil   [5.01] Sympathy For The Devil Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:09

+ [5.01] Sympathy For The Devil +

[5.01] Sympathy For The Devil Supernatural501

Sam, Dean et Bobby doivent décider d’un plan d’attaque maintenant que Lucifer est sur Terre. Le prophète Chuck leur envoie un message, mais entre les démons et les Anges, les frères Winchester ne savent plus où aller.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.01] Sympathy For The Devil Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Sympathy For The Devil   [5.01] Sympathy For The Devil Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:33

Merci Lorena :D
Ça fait plaisir de revoir les Winchester, après le big cliff du 4.22.
Déjà le début, j'aurais + pensé qu'ils auraient fait un genre "4 mois plus tard", finalement ils ont repris exactement où ça c'était terminé... et ça me va quand même :). J'ai presque cru que Castiel était vraiment "mort" ... :'): Heureusement que les scénaristes l'ont pas tué, parce que j'aurais été pas très très contente ^^ J'étais rassuré de voir que Bobby "n'était pas vraiment Bobby" quand il a dit à Sam qu'il ne voulait plus jamais lui parler. Ça m'aurait fait de la peine si il l'aurait vraiment pensé :s.Par contre, nous ressortir Meg... bof bof quoi. Sinon, quand Lucifer a "demandé" la permission à son 'vessel' de prendre son corps, quoiqu'il l'a plus forcé qu'autre chose. C'était horrible quand il lui a refait vivre la mort de son fils :o (c'était le même acteur que celui de Jacob dans Lost d'ailleurs, et l'ex de Rita dans Dexter ... J'espère qu'il va assurer en tant que Lulu ^^) Après, je pensais que Zachariah serait mort après ce que Castiel lui avait fait... dommage, il m'énerve déjà (par contre je dois dire que l'acteur joue trèès bien :) On a aussi eu le droit à quelques bonnes répliques surtout venant de Dean : "Yeah, life as an Angel condom. That's real fun." "You're kiddin' me ? Strong ? That one's like Cate Blanchett" [5.01] Sympathy For The Devil 930983
J'ai bien aimé la discussion du "You chosen a demon over your own brother"-thing, c'était triste mais Dean a dit exactement ce qu'il fallait dire. Avec le "I just don't think I can trust you" qui fait mal [5.01] Sympathy For The Devil 182274
Je met 4/5 pour cet épisode, il était super et j'attends avec impatience la suite :D

EDIT : J'ai oublié de parler de la groupie de service... haha la scène avec Sam était excellente et j'ai adoré le "And you're... not what I pictured" envers Dean [5.01] Sympathy For The Devil 833946
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy


Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

[5.01] Sympathy For The Devil Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Sympathy For The Devil   [5.01] Sympathy For The Devil Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:45

Oui, c'était vraiment très bon de revoir les Winchester . J'ai les meme sentiments que Clemenceee vis a vis de l'épisode . Le retour de Castiel, 'jai adoré et les repliques sont toutes aussi bonnes que les autres . Cependant, j'en attend beaucoup plus dans les prochains épisodes, celui ci a été comme statut plutot informateur, je voudrais plus d'actions , que ca bougent ^^ . La fin a été triste avec Dean qui ne peut faire confiance a Sam . J'espere que ca va s'arranger au fil du temps mais bon, nous connaissons Dean, il est tetu comme une mule !
Revenir en haut Aller en bas
Maèva*
Whitey
Whitey
Maèva*


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

[5.01] Sympathy For The Devil Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Sympathy For The Devil   [5.01] Sympathy For The Devil Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:25

quel plaisir de retrouver les Winchester;le scénario est toujours aussi bon,des répliques droles.Le passage avec la groupie était excellente ,pauvre Sam ^^
j'espère que la relation entre les 2 frères va s'arranger.
en tout cas un excellent épisode d'ouverture de saison ,j'ai hate de regarder la suite [5.01] Sympathy For The Devil 8971
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-france.skyrock.com/
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[5.01] Sympathy For The Devil Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Sympathy For The Devil   [5.01] Sympathy For The Devil Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:05

J'ai adoré, je suis tout à fait d'accord avec les autres membres (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5.01] Sympathy For The Devil Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Sympathy For The Devil   [5.01] Sympathy For The Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.01] Sympathy For The Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: