. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[2.01] To New Beginnings

+4
choute
Benjamin59
Lolove
Angels-square
8 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.01] To New Beginnings Vote_lcap0%[2.01] To New Beginnings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.01] To New Beginnings Vote_lcap25%[2.01] To New Beginnings Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3
[2.01] To New Beginnings Vote_lcap50%[2.01] To New Beginnings Vote_rcap
 50% [ 4 ]
4
[2.01] To New Beginnings Vote_lcap25%[2.01] To New Beginnings Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5
[2.01] To New Beginnings Vote_lcap0%[2.01] To New Beginnings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[2.01] To New Beginnings Empty
MessageSujet: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:56

+ [2.01] To New Beginnings +

[2.01] To New Beginnings 90210_201_2-480x470

Les élèves présents à la fête de fin d'année de Naomi ont été forcés de fréquenter l'école durant l'été à cause du coup de fil qu'Annie a passé à la police. Naomi, Silver et Adrianna ont noué une solide amitié pendant les vacances tandis qu'Annie s'est isolée de ses amis et de sa famille, trop bouleversée par son délit de fuite. Naomi et Silver font la connaissance de Teddy, un champion de tennis qui est également le fils d'une star de cinéma. Adrianna est surprise de voir Navid lui organiser une soirée romantique dans l'espoir de perdre sa virginité. Dixon et Silver essayent de faire fonctionner leur relation mais un SMS force Dixon à mettre les choses au point une bonne fois pour toute.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

Ah, j'ai beaucoup aimé cet épisode.
    La fin me donne envie de voir le suivant, le personnage d'Annie me plaît. Contrairement à la saison 1. En tout cas, le Teddy, je dis que je le supporte pas vraiment, il va mettre la misère partout. Un peu triste de ne pas avoir beaucoup vu notre Liam, mais la fin est croustillante (a). Il est trop cute ce Matt, j'y peux rien.
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:44

Citation :
Ah, j'ai beaucoup aimé cet épisode.
La fin me donne envie de voir le suivant, le personnage d'Annie me plaît. Contrairement à la saison 1. En tout cas, le Teddy, je dis que je le supporte pas vraiment, il va mettre la misère partout. Un peu triste de ne pas avoir beaucoup vu notre Liam, mais la fin est croustillante (a). Il est trop cute ce Matt, j'y peux rien.

+1

Ca vaut 3,5 étoiles je pense ^^

apar ca, Naomi m'insupporte ! Silver aussi... enfaite c'est le faite qu'elle est abandonné Annie qui était son amie qui m'énèrve !

Dernière édition par Angels-square le Jeu 10 Sep - 18:21, édité 1 fois
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:58

Sans trop en lire pour ne pas être spoilé, je vois que cette épisode vous a plût, ca me rassure au vu de toutes les mauvaises critiques que j'ai pût lire...
Par contre le nouveau générique est tout simplement horrible.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:55

Waw, moi j'ai pas trop apprécié du tout. Juste Adrianna Silver + Naomi : insupportable
Silver quoi ! J'arrive pas à comprendre ce changement ...

Le seul point positif : Annie, je sens que je vais l'adoré cette saison, et puis j'espère qu'elle sera avec Liam (:
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:05

J'ai bien aimé le personnage d'Annie, son changement et tout j'ai hâte de voir plus. Je comprends pas pourquoi et surtout comment Silver a pu laisser tomber Annie, elle ne lui a rien fait pourtant. Navid m'énerve je l'ai jamais vraiment aimé mais bon. Silver,Naomi & Adrianna ça fait genre les filles qui marchent toujours ensemble et qui se séparent jamais quoi. L'épisode n'était pas exceptionnel mais rien que pour Annie j'ai mis 3/5.
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:23

Citation :
J'ai bien aimé le personnage d'Annie, son changement et tout j'ai hâte de voir plus. Je comprends pas pourquoi et surtout comment Silver a pu laisser tomber Annie, elle ne lui a rien fait pourtant. Navid m'énerve je l'ai jamais vraiment aimé mais bon. Silver,Naomi & Adrianna ça fait genre les filles qui marchent toujours ensemble et qui se séparent jamais quoi. L'épisode n'était pas exceptionnel mais rien que pour Annie j'ai mis 3/5.

Silver, Naomi & Ade m'énervait aussi bcp à se suivre comme des petits chiens ! Et je n'aime pas la nouvelle Silver !! Comme toi, je comprends pas pourquoi elle a laissé tombé annie et surtout pourquoi elle traine avec Naomi !!!!!!!!!! Mais Annie est vraiment le personnage le plus intéressant ^^ et vu la promo du 2.02, ça promet d'être croustillant ! Annie & Liam sont les meilleurs personnages !
Summer
Nate Archibald
Nate Archibald
Summer

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

J'ai probablement pas tout comprit à l'épisode vu que c'est un des premiers que je regarde entièrement en VO mais je pense avoir comprit le principal.

J'avoue que moi je n'ai que moyennement aimé cet épisode.

• Tout d'abord dû à Silver qui m'a là, plus qu'énnervé. Par rapport à Annie alors que cette dernière là a toujours été là pour elle. Je ne comprend pas comment elle peut laisser tomber Annie comme ça. Je n'aime pas le personnage d'Annie bien qu'à mon avis, il va être beaucoup plus intéressnt lors de la saison2. Et il y a aussi le fait qu'elle puisse dire à Dixon qu'il lui a manqué alors que si Ethan était encore là, elle se serait probablement jeté dans ses bras ou serait à choisir entre les deux. Pour le coup, je la trouve vraiment hypocrite et je suis bien contente que Dixon veuille tout arrêté.
  • Après, par rapport à Naomi, encore une fois, elle est blessée côté coeur ce qui est dommage. Je pense par contre qu'elle va faire sa garce face à Annie ce qui m'énerve un peu je l'avoue.
  • Quand à Ade, ça a été mais j'ai trouvé ça un peu dégueu qu'elle dise à Navid qu'elle ne veuille pas coucher avec lui alors qu'elle danse de façon très sexy devant son ex. Et puis, j'adore Navid, je trouve ça dommage pour lui.
  • Quand à la relation Annie/Dixon, je suis déçue. Je pense que Dixon devrait essayer de savoir pourquoi Annie est si renfermée et je préfèrerai qu'il croit sa soeur plutôt que le ragot de Naomi. Franchement, je ne le comprend pas le moins du monde.
Mais à mon avis, le prochain épisode va swingger. Avec le nouvel élève qui lui est je sais pas trop bien. Je crois qu'il a vu Annie prendre la fuite.
Et aussi l'ex d'Ade qui va à mon avis mettre plein de grabuges.

Je met donc un 3 pour l'épisode car je l'ai bien aimé mais certains personnages m'ont énervé.
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:39

Oui Ade m'a vraiment énervée par apport à Navid !

mais je pense que le prochain épisode sera mieux..
Je sais pas si vous avez vu la bande annonce (je l'ai mise dans multimédia), mais je me réjouis de voir tout ça
Summer
Nate Archibald
Nate Archibald
Summer

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:43

Pauvre Annie mais ça va donner à mon avis.
Je suis pressée de voir ça.
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:43

Je viens de voir la bande annonce, c'est horrible pour Annie mais d'un côté ça va rendre son personne génial et fort, enfin je sens que ça va vraiment être sa saison, et je m'en réjouie (:
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:11

J'ai aussi été déçue par la réaction de Dixon par rapport à Annie, il n'a même pas essayé de l'écouter
https://tvshows.forumactif.com
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

Ah, Adrianna no drama ou truc dans le genre, nulle --"
Je ne l'aimais pas trop dans la saison un mais c'est une vraie cata, elle fait trop peste, un changement horrible --"
Summer
Nate Archibald
Nate Archibald
Summer

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:04

Lolove a écrit:
Je ne l'aimais pas trop dans la saison un mais c'est une vraie cata, elle fait trop peste, un changement horrible --"
Tu trouve que c'est Ade qui fait peste?
Par rapport à quoi tu dis ça? Parc que personnellement, je ne trouve pas.^^
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:31

perso, j'ai pas aimé Ade non plus dans cet épisode, je l'ai trouvé ennuyeuse =/ mais pour moi, j'trouve que c'est la moins peste des 3 (entre silver, naomi et elle)
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:09

Ah j'ai enfin pu regardé !
Alors frenchement je sens que cette saison va étre bien meilleure que la premiére ! Shenae est vraiment une superbe actrice, son personnage est super intéréssant et j'ai lu que dans TOUTE la saison 2 elle serait triste donc j'ai hate de voir par la suite si elle va devenir plus forte. Sinon oauis je trouve sa degueulasse que Silver lache Annie et que Dixon l'envoye baladé, je voulais que Annie lui dise " Non je n'ai pas couché avec Liam ! " Mais bon elle ne le pas dit directement ! COncernant Naomie je peut pu me la voir celle la, et je sens que Adrianna va étre vachement chiante dans cette saison ! Frenchement ce Season Premiere été super et j'ai hate de voir la suite !!
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:54

Summer a écrit:
Lolove a écrit:
Tu trouve que c'est Ade qui fait peste?
Par rapport à quoi tu dis ça? Parc que personnellement, je ne trouve pas.^^

C'est l'histoire avec Navid qui m'a pas plu en fait. Histoire quand elle a chauffé un minimum Teddy, enfin c'était un souvenir mais bon. J'ai pas apprécié cette scène par rapport à Navid. Toute façon, l'amitié des trois va partir en cacahuète. Naomi, ok, c'est depuis le début mais son perso je le saisis. Silver, bof bof et Ad, çà peut pas le faire, elle a trop changé.
Nathan
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Nathan

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:55

Je l'ai trouvé décevant cet épisode. Il y a tellement de changements d'un coup que j'étais perdu au départ. Silver qui est redevenu la grande copine de Naomi, déjà ça ça me plaît pas. Pourquoi elle a laissé Annie de côté comme ça ? Y a pas de raison. Ha si... Peut-être parce-qu'Annie les a dénoncé aux flics ? Mouais...
L'épisode était beaucoup trop centré sur le nouveau trio Ade-Naomi-Silver, ça m'a soulé.

Ho et ce nouveau là, Teddy qui a peine arrivé vient foutre la merde dans le couple Dixon-Silver ! Lui je vais pas l'aimer mais alors pas du tout !
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:19

Ma note: 02/05
Ma critique:
Hier soir on peut dire que je me suis fait une soirée 90210, il me restais en effet l'épisode 23 & 24 à regardé, ce que j'ai fait, puis j'ai enchainé sur le 2x01.
Tout comme Melrose Place une énorme déception, un gout amer me reste au travers de la gorge, la ou la première saison avait réussi à me captiver, je doit dire que pour cette épisode c'est du gros n'importe quoi.
Déjà voir Adrianna, Naomie et Silver hyper copine j'était choqué, mais les voir se comporter comme 3 grosse S la c'est le gros choc.
Et la pauvre Annie, même si j'ai toujours détesté ce personnage, je suis vraiment déçu que les scénaristes l'ont fait descendre aussi bat, et les parents qui ne remarque rien... N'importe quoi!
Le nouveau prétentieux j'arrive pas à me l'encadrer, je préféré encore Ethan.
Je ne sais pas se qu'il va passer ensuite mais si la série ne redresse pas la barre très vite, je sens que je pourrais très vite me lasser.

Dernière édition par Benjamin59 le Mer 7 Oct - 12:09, édité 1 fois
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:21

Benjamin59 a écrit:
Ma note: 02/05
Ma critique:
Quelle déception, à vouloir frapper fort, la Cw nous a donné du gros n'importe quoi.
Je n'ai absolument pas accroché une seul seconde à se pilote, pire même je me suis ennuyé.
Pourquoi refaire venir Sydney si c'est pour la tuer des le premier épisode?
Même si ce sont les même acteur qui interprète Sydney et Michael, pour moi ce ne sont pas les mêmes personnages, je ne l'ai reconnais absolument pas.
Les histoires parallèle sont d'un cliché, même 90210 fait mieux.
Une grande déception pour ma part, j'essayerai de voir les 5 premiers épisodes mais s 'ils continuent dans cette veine, ce sera sans moi.

Tu as du te trompé de sujet ^^
Ici c'est 90210 pas Melrose Place xd
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:10

Oh bah mince ce n'étais pas mon jour [2.01] To New Beginnings 343184 j'ai modifié et encore une fois désolé
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:48

Lol tkt l'erreur est humaine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.01] To New Beginnings   [2.01] To New Beginnings Icon_minitime

[2.01] To New Beginnings
Page 1 sur 1