. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couples trop ou pas assez valorisés

Aller en bas 
+2
Lorena
Videl-Chan
6 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:09

Pensez-vous que certains couples de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans ?

Dans la même optique, pensez-vous que certains couples sont trop laissés dans l'ombre, pas assez reconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:32

Les moins valorisés Jason & Amy et les plus valorisés Bill & Sookie No
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:16

Même réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:23

Moi aussi ! :'):
Revenir en haut Aller en bas
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson
avatar


Messages : 1088
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:37

Trop de Bill et Sookie, alors que Bill avait le potentiel pour être un peu plus intéressant en dehors de son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

Pour Bill & Sookie, j'ai jamais aimé les deux personnages, et puis Bill se révèle de plus en plus être quelqu'un d'autre que ce qu'il prétend être... enfin à mon avis. Même si je peux me tromper, ça me semble pas clair toute cette histoire... Couples trop ou pas assez valorisés 740356 On verra bien par la suite.
Par contre Sookie, depuis quelques épisodes, je commence à l'apprécier :) (depuis qu'elle est restée avec Godric jusqu'à la fin en fait)
Donc j'en ai vraiment assez de ces deux là ensemble Couples trop ou pas assez valorisés 930983
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:46

Je trouve que Bill & Sookie sont beaucoup trop valorisés et on en oublie des couples comme Jessica & Hoyt ...
Et biensure Eric & Sookie ne sont pas assez valorisés. Couples trop ou pas assez valorisés 782435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples trop ou pas assez valorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couples trop ou pas assez valorisés
» Couples trop ou pas assez valorisés
» Couples trop ou pas assez valorisés
» Couples trop ou pas assez valorisés
» Couples trop ou pas assez valorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { True Blood } ● :: Les Couples-
Sauter vers: