. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

The Young And The Restless

5 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

The Young And The Restless Empty
MessageSujet: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:00

The Young And The Restless 250px-Theyoungandtherestlesslogo
Les personnages du feuilleton sont répartis en différents clans, plusieurs familles. Au début, le feuilleton était centré sur la rivalité entre les Brooks et les Foster, mais il a depuis fortement évolué. Aujourd'hui, les Chancellor possèdent une forte notoriété historique dans la ville tandis que les Newman et les Abbott dominent le monde de l'entreprise sur le plan national.
L'histoire tourne autour de familles vivant à Genoa City, dans le Wisconsin.

Distribution
Eric Braeden : Victor Newman
Thad Luckinbill : J.T. Hellstrom
Tammin Sursok : Colleen Carlton
Jeanne Cooper : Katherine Chancellor
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:01

C'est les Feux de l'amour?
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

Franchement, je n'aime pas. Pourtant, j'ai essayé. Beaucoup critiquent la série sans avoir vu un épisode ENTIÈREMENT (mais bon, c'est dur de regarder cinq minutes donc je comprend). J'ai regardé dix épisodes en VO et j'ai été complètement dégoûtée. Le jeu d'acteur est catastrophique, les dialogues et intrigues niaises...

Lorena a écrit:
C'est les Feux de l'amour?
Oui ^^
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:21

Ah d'accord, merci. Je comprend toujours pas comment ils peuvent encore trouver des intrigues aussi nulles machin a couché avec truc qui en faite le frère de bidul....
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

Bah c'est THE série où tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde se marie avec tout le monde, tout le monde est de la même famille (vive l'inceste), il y a eu une centaine de meurtre et suicide sans enquêtes policières... Bref c'est vraiment n'importe quoi ^^

9206 épisodes (donc 36 saisons)... La série qui ne se finit jamais The Young And The Restless 555646
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:49

Videl-Chan a écrit:
Bah c'est THE série où tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde se marie avec tout le monde, tout le monde est de la même famille (vive l'inceste), il y a eu une centaine de meurtre et suicide sans enquêtes policières... Bref c'est vraiment n'importe quoi ^^

Des séries comme One Tree Hill ou Gossip Girl ont le potentiel pour devenir un mini-Feux de l'Amour si elles durent quelques saisons de plus. Laughing

*je sors*
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:07

Et si je vous dit que j'aime bien The Young And The Restless 683653
En faite au départ j'était vraiment pas fan, ma mére regarde à 12h sur la RTBF au moment ou l'on mange, donc au départ je regardé par obligation. Puis je me suis attaché à quelques personnages comme Phyllis et Lauréne (des rousses oui oui encore et toujours lol)
Les feux de l'amour est une série qu'on prend du temps à aimer...
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:15

Punaise comment on s'ennuie devant ce truc, pendant les vacances quand il pleuvait j'été dans un mobile home, mes parents été partie au supermarché. Et y'avais que sa à la télé, alors j'été bien obligé de regardé, je me suis trop ennuyé mon dieu ! Les heures je les ai vu au ralenti et j'ai bayé au moins 5 fois, c'est à ce moment que je me suis dit " Mais qu'est-ce que je fous à regardé sa moi ?! ". En gros c'est de la crotte =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Young And The Restless   The Young And The Restless Icon_minitime

The Young And The Restless
Page 1 sur 1