| The Young And The Restless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Modo
| Sujet: The Young And The Restless Sam 5 Sep - 15:00 | |
| Les personnages du feuilleton sont répartis en différents clans, plusieurs familles. Au début, le feuilleton était centré sur la rivalité entre les Brooks et les Foster, mais il a depuis fortement évolué. Aujourd'hui, les Chancellor possèdent une forte notoriété historique dans la ville tandis que les Newman et les Abbott dominent le monde de l'entreprise sur le plan national. L'histoire tourne autour de familles vivant à Genoa City, dans le Wisconsin. DistributionEric Braeden : Victor Newman Thad Luckinbill : J.T. Hellstrom Tammin Sursok : Colleen Carlton Jeanne Cooper : Katherine Chancellor | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: The Young And The Restless Sam 5 Sep - 15:01 | |
| C'est les Feux de l'amour? | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: The Young And The Restless Sam 5 Sep - 15:13 | |
| Franchement, je n'aime pas. Pourtant, j'ai essayé. Beaucoup critiquent la série sans avoir vu un épisode ENTIÈREMENT (mais bon, c'est dur de regarder cinq minutes donc je comprend). J'ai regardé dix épisodes en VO et j'ai été complètement dégoûtée. Le jeu d'acteur est catastrophique, les dialogues et intrigues niaises... - Lorena a écrit:
- C'est les Feux de l'amour?
Oui ^^ | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: The Young And The Restless Sam 5 Sep - 15:21 | |
| Ah d'accord, merci. Je comprend toujours pas comment ils peuvent encore trouver des intrigues aussi nulles machin a couché avec truc qui en faite le frère de bidul.... | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: The Young And The Restless Sam 5 Sep - 15:30 | |
| Bah c'est THE série où tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde se marie avec tout le monde, tout le monde est de la même famille (vive l'inceste), il y a eu une centaine de meurtre et suicide sans enquêtes policières... Bref c'est vraiment n'importe quoi ^^ 9206 épisodes (donc 36 saisons)... La série qui ne se finit jamais | |
|
| |
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Re: The Young And The Restless Sam 5 Sep - 15:49 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Bah c'est THE série où tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde se marie avec tout le monde, tout le monde est de la même famille (vive l'inceste), il y a eu une centaine de meurtre et suicide sans enquêtes policières... Bref c'est vraiment n'importe quoi ^^
Des séries comme One Tree Hill ou Gossip Girl ont le potentiel pour devenir un mini-Feux de l'Amour si elles durent quelques saisons de plus. *je sors* | |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: The Young And The Restless Lun 5 Oct - 19:07 | |
| Et si je vous dit que j'aime bien En faite au départ j'était vraiment pas fan, ma mére regarde à 12h sur la RTBF au moment ou l'on mange, donc au départ je regardé par obligation. Puis je me suis attaché à quelques personnages comme Phyllis et Lauréne (des rousses oui oui encore et toujours lol) Les feux de l'amour est une série qu'on prend du temps à aimer... | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: The Young And The Restless Dim 11 Oct - 11:15 | |
| Punaise comment on s'ennuie devant ce truc, pendant les vacances quand il pleuvait j'été dans un mobile home, mes parents été partie au supermarché. Et y'avais que sa à la télé, alors j'été bien obligé de regardé, je me suis trop ennuyé mon dieu ! Les heures je les ai vu au ralenti et j'ai bayé au moins 5 fois, c'est à ce moment que je me suis dit " Mais qu'est-ce que je fous à regardé sa moi ?! ". En gros c'est de la crotte =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Young And The Restless | |
| |
|
| |
| The Young And The Restless | |
|