| Vos préférences | |
|
+9Kelsey Videl-Chan milkshake-candy Marion Angels-square Clémenceee Alys22 SeriesNetwork Lorena 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Vos préférences Sam 5 Sep - 13:52 | |
| + Vos préférences + - Code:
-
[b]Personnage féminin favori :[/b] [b]Personnage masculin favori :[/b] [b]Personnage le plus détestable :[/b] [b]Personnage qui ne sert à rien :[/b] [b]Personnage que j'aimerai être/devenir :[/b] [b]Couple favori :[/b] [b]Couple détesté :[/b]
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 11 Oct - 10:38 | |
| Personnage féminin favori : Elena Personnage masculin favori : Damon,Stefan, Jeremy Personnage le plus détestable : Damon (mais j'adore le détester) Personnage qui ne sert à rien : Bonnie Personnage que j'aimerai être/devenir : Elena Couple favori : Caroline & Damon, Stefan & Elena, Jeremy & Vicky Couple détesté : / | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 11 Oct - 10:45 | |
| Personnage féminin favori : Elena Personnage masculin favori : Stefan Personnage le plus détestable : Damon (j'adore aussi le détéster ^^) Personnage qui ne sert à rien : Bonnie Personnage que j'aimerai être/devenir : Stefan Couple favori : Elena/Stefan Couple détesté : Vicky/Jeremy | |
|
| |
Alys22 John Abruzi
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 26 Oct - 17:37 | |
| Personnage féminin favori : Elena mais j'aime beaucoup Bonnie Personnage masculin favori : Damon et Stefan Personnage le plus détestable : ... damon, j'aime tellement le détester^^non je crois il y a pire : katherine Personnage qui ne sert à rien :? Personnage que j'aimerai être/devenir : Elena Couple favori : j'en est pas pour le moment Couple détesté : katherine/Damon - katherine/Stefan | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 26 Oct - 18:24 | |
| Personnage féminin favori : Si j'avais à choisir... Caroline Personnage masculin favori : Damon et Stefan Personnage le plus détestable : Elena... je dois être la seule à avoir du mal avec ce perso :s Personnage qui ne sert à rien : Bonnie Personnage que j'aimerai être/devenir :/ Couple favori : Jeremy & Vicky Couple détesté :/ | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 26 Oct - 18:40 | |
| Personnage féminin favori : Elena, mais j'aime bien Vickie Personnage masculin favori : Damon <3 Personnage le plus détestable : Katherine Personnage qui ne sert à rien : Matt, Tyler... Personnage que j'aimerai être/devenir : Elena Couple favori : Euhh j'aime beaucoup Stefan & Elena mais j'avoue que j'aimerais bien voir Damon & Elena Couple détesté : Vicky et tyler | |
|
| |
Marion Meredith Grey
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 29 Oct - 11:25 | |
| [b] Personnage féminin favori: [/ b] Caroline [b] Personnage masculin favori: [/ b]Damon [b] Personnage le plus détestable: [/ b]Vicky [b] Personnage Qui ne sert a rien: [/ b]Tyler [b] Personnage que j'aimerai être / devenir: [/ b] [b] Couple favori: [/ b]Caroline et Damon [b] détesté Couple: [/ b]je sais pas encore mais j'ai détester le rapprochement Damon/Vicky. | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Vos préférences Sam 7 Nov - 11:15 | |
| Personnage féminin favori : Elena Personnage masculin favori : Stefan Personnage le plus détestable : Damon ( même si j'aime le detester ! <3) Personnage qui ne sert à rien : caroline, tyler Personnage que j'aimerai être/devenir :Elena Couple favori :Elena & Stefan Couple détesté : aucun pour l'instant | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Vos préférences Sam 17 Avr - 11:52 | |
| Personnage féminin favori : Caroline Personnage masculin favori : Damon Personnage le plus détestable : Tyler Personnage qui ne sert à rien : Tyler Personnage que j'aimerai être/devenir : Jenna Couple favori : Damon/Caroline Couple détesté : Stefan/Elena | |
|
| |
Marion Meredith Grey
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 18 Avr - 13:58 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Personnage féminin favori : Caroline
Personnage masculin favori : Damon Couple favori : Damon/Caroline
Ah enfin je suis plus la seule. lol. | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 5 Déc - 18:45 | |
| - Videl-Chan a écrit:
- Personnage féminin favori : Caroline
Personnage masculin favori : Damon Personnage le plus détestable : Tyler Personnage qui ne sert à rien : Tyler Personnage que j'aimerai être/devenir : Jenna Couple favori : Damon/Caroline Couple détesté : Stefan/Elena Je changePersonnage féminin favori : Caroline Personnage masculin favori : Damon Personnage le plus détestable : Elena Personnage qui ne sert à rien : Matt Personnage que j'aimerai être/devenir : Katherine Couple favori : Tyler/Caroline Couple détesté : Matt/Caroline | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 5 Déc - 18:57 | |
| Personnage féminin favori : Katherine Personnage masculin favori : Damon Personnage le plus détestable : Bonnie Personnage qui ne sert à rien : Bonnie Personnage que j'aimerai être/devenir : Katherine Couple favori : Elena & Damon Couple détesté : Stefan & Elena | |
|
| |
Kelsey Nouveau
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 6 Déc - 17:49 | |
| Hey,
Personnage féminin favori : Katherine. Personnage masculin favori : Damon Personnage le plus détestable : Elena Personnage qui ne sert à rien : Matt Personnage que j'aimerai être/ devenir : Katherine Couple favori : Katherine & Stefan Couple detesté : Je vois pas.. | |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 6 Déc - 17:53 | |
| Personnage féminin favori : Caroline (Saison 2) Personnage masculin favori : Damon Personnage le plus détestable : Elena Personnage qui ne sert à rien : Matt Personnage que j'aimerai être/devenir : Jeremy Couple favori : Jeremy & Bonnie Couple détesté : Le Stelena | |
|
| |
victoire Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 6 Déc - 21:15 | |
| Personnage féminin favori :Caroline Personnage masculin favori :Damon Personnage le plus détestable :Katherine Personnage qui ne sert à rien :Matt Personnage que j'aimerai être/devenir :/ Couple favori :Damon&Elena Couple détesté :/ | |
|
| |
Mlle-Nanou Dexter Morgan
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 19 Déc - 15:37 | |
| Personnage féminin favori :Caroline (en vampire) Personnage masculin favori : Stefan , Tyler ou Damon Personnage le plus détestable :Katherine ou Luka Personnage qui ne sert à rien : Matt Personnage que j'aimerai être/devenir :Caroline ( la vampire) Couple favori :Caroline/Tyler & Stelena Couple détesté :Vicki/Tyler | |
|
| |
Vanessa` Whitey
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 17 Mai - 11:21 | |
| Personnage féminin favori : Rebekah Personnage masculin favori : Klaus Personnage le plus détestable : Tyler Personnage qui ne sert à rien : Matt Personnage que j'aimerai être/devenir : Je sais pas Couple favori : Damon & Elena, Klaus & Caroline Couple détesté : Rebekah & Stefan, par moment je supporte plus Stefan & Elena aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférences | |
| |
|
| |
| Vos préférences | |
|