. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rachel Berry [Lea Michele]

+4
SeriesNetwork
choute
Clémenceee
Lorena
8 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Rachel Berry [Lea Michele] Empty
MessageSujet: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41

// Rachel Berry [Lea Michele] \\

Rachel Berry [Lea Michele] 2472701667_2

Elle est une excellente interprète, et elle le sait. Elle est déterminée à être une star un jour. Elle estime que la célébrité est la chose la plus important à posséder.

Dernière édition par Lorena le Mar 3 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

J'ai du mal avec elle. Des fois je la déteste et des fois je l'adore. C'est assez bizarre ^^
Quand elle se prend pour la star par exemple, et quitte le Glee Club parce qu'elle a pas eu son solo sur du West Side Story, j'ai juste envie de lui donner une gifle Rachel Berry [Lea Michele] 758704 Par contre, quand elle va voir Quinn pour lui dire que le Glee Club, c'est ses vrais amis et tout et tout, je l'aime bien :) .
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:29

La première fois qu'une "star" à le même prénom que moi (enfin dans les séries, et à ma connaissance) ^^
Moi Rachel je l'aime bien, elle est attachante je trouve, mais je comprend que parfois on peut la trouver très très agaçante.
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

Je suis d'accord avec toi Clémence je l'aime pas quand elle fait sa star mais sinon je l'aime bien Rachel Berry [Lea Michele] 8971
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:18

Lorena a écrit:
Je suis d'accord avec toi Clémence je l'aime pas quand elle fait sa star mais sinon je l'aime bien Rachel Berry [Lea Michele] 8971

+1
Marionne_tt_e
Whitey
Whitey
Marionne_tt_e

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:13

Je l'aime bien sauf quand elle se la pète trop, là j'ai envie de l'étrangler! lol Son personnage est bien et c'est vrai qu'elle chante super bien! ^^
Hell-glee
Whitey
Whitey
Hell-glee

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:57

Je fais partie des pro-Rachel depuis le déut de la série ! ;) Je l'adore, j'aime sa voix et j'adule son histoire avec Finn (j'attend qu'une chose : les voir à nouveau ensemble) ;) Malgré tout, je vous rejoint sur le fait qu'elle se la "péte" un peu trop mais bon c'est Rachel ! ^.^
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:32

Celle que je ne peut pas m'encadrer, je suis un pro FINCHEL pour la simple raison que de voir les 2 boulets réunis me permet de ne pas à les supporter deux fois plus.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Alice
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Alice

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:03

Rachel je l'aime bien.
C'est un personnage attachant meme si des fois j'ai surtout envie de la gifler Rachel Berry [Lea Michele] 614226
Et puis elle chante super bien, y'a rien à dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Berry [Lea Michele]   Rachel Berry [Lea Michele] Icon_minitime

Rachel Berry [Lea Michele]
Page 1 sur 1