| Vos préférences | |
|
+13Marion Tuxwoman Eva-Smiling SeriesNetwork Cristal78 Fan2series07 BO0MBebey milkshake-candy victoire Angels-square Amy Coco Lorena 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Vos préférences Sam 9 Mai - 13:50 | |
| + Vos préférences + - Code:
-
[b]Personnage féminin favori :[/b] [b]Personnage masculin favori :[/b] [b]Personnage le plus détestable :[/b] [b]Personnage qui ne sert à rien :[/b] [b]Personnage que j'aimerai être/devenir :[/b] [b]Couple favori :[/b] [b]Couple détesté :[/b]
| |
|
| |
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Vos préférences Ven 22 Mai - 17:25 | |
| Personnage féminin favori : Gabrielle Personnage masculin favori :Carlos Personnage le plus détestable :Dave Personnage qui ne sert à rien :/ Personnage que j'aimerai être/devenir :Gabrielle Couple favori :Gabrielle&Carlos (Tom&Lynette :D) Couple détesté :Katheryne&Mike | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Vos préférences Ven 22 Mai - 17:30 | |
| Personnage féminin favori : Bree Personnage masculin favori : Carlos Personnage le plus détestable : / Personnage qui ne sert à rien : Orson Personnage que j'aimerai être/devenir : Lynette Couple favori : - Spoiler:
Bree & Karl Couple détesté : Katherine & Mike
Dernière édition par Lorena le Ven 22 Mai - 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Vos préférences Ven 22 Mai - 17:33 | |
| Je viens de me spoiler xD Faudrait que je continue la série juste pour Bree&Karl | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Vos préférences Ven 22 Mai - 17:37 | |
| Oups désolé j'ai pas fait attention | |
|
| |
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Vos préférences Ven 22 Mai - 17:43 | |
| C'pas grave! Ca doit faire bizarre quand même lol | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 7 Juil - 16:35 | |
| Personnage féminin favori : Lynette Scavo & Gabrielle Solis Personnage masculin favori : Carlos Personnage le plus détestable : ... Personnage qui ne sert à rien : Katherine Personnage que j'aimerai être/devenir : Lynette Couple favori : Carlos & Gaby Couple détesté : ... | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 7 Juil - 17:51 | |
| Personnage féminin favori : Gaby & Bree Personnage masculin favori : Carlos Personnage le plus détestable : Dave & Lynette Personnage qui ne sert à rien : euuhhh... Tom Personnage que j'aimerai être/devenir : Gaby Couple favori : Gaby & Carlos, Mike & Susan, - Spoiler:
Bree & Karl
Couple détesté : Bree & George / Gaby & Victor
Dernière édition par Angels-square le Lun 21 Déc - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
victoire Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 3 Aoû - 9:48 | |
| Personnage féminin favori :Gaby Personnage masculin favori :Tom Personnage le plus détestable :j'en ai pas Personnage qui ne sert à rien :/ Personnage que j'aimerai être/devenir :Gaby Couple favori :Tom & Lynette ou Gaby & Carlos Couple détesté :Gaby & Victor | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 11 Aoû - 15:27 | |
| Personnage féminin favori :Gaby, Susan Personnage masculin favori : Tom Personnage le plus détestable ::/ Personnage qui ne sert à rien : mhh Paul mdr Personnage que j'aimerai être/devenir : Gaby Couple favori : Susan et Mike (je sais ils sont plus ensemble Couple détesté : Mike et Katheryne
j'ai aps encore vue la 5 donc =) enfin juste un eptit peu, pas eu le temps avec les cours, et examens :/ | |
|
| |
BO0MBebey Nouveau
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 16 Aoû - 18:28 | |
| Personnage féminin favori : Bree Personnage masculin favori : Carlos Personnage le plus détestable : Dave Personnage qui ne sert à rien : Les deux Gay Personnage que j'aimerai être/devenir : Gaby Couple favori : Bree et Karl Couple détesté : Les deux Gay | |
|
| |
Fan2series07 Whitey
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 18 Aoû - 15:04 | |
| Personnage féminin favori : Gabrielle Solis Personnage masculin favori : Mike Delfino Personnage le plus détestable : Edie Britt Personnage qui ne sert à rien : je sais pas Personnage que j'aimerai être/devenir : Gabrielle Solis Couple favori : Gaby et carlos Couple détesté : Eddie et Mike | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 23 Aoû - 11:25 | |
| Personnage féminin favori : Gabrielle Personnage masculin favori : Andrew Personnage le plus détestable : Orson Personnage qui ne sert à rien : Orson Personnage que j'aimerai être/devenir : Hum... Bree peut être Couple favori : Susan & Mike Couple détesté : Orson & Bree | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 23 Aoû - 11:29 | |
| Personnage féminin favori : Bree Personnage masculin favori : Andrew Personnage le plus détestable : Orson Personnage qui ne sert à rien : // Personnage que j'aimerai être/devenir : Andrew :) Couple favori : Susan/Mike Couple détesté : Edie/Dave | |
|
| |
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Vos préférences Dim 23 Aoû - 11:31 | |
| Personnage féminin favori : Gabrielle Personnage masculin favori : Tom Personnage le plus détestable : Orson Personnage qui ne sert à rien : George Personnage que j'aimerai être/devenir : Lynette Couple favori : Susan & Mike Couple détesté : Bree & George | |
|
| |
Tuxwoman John Abruzi
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 31 Aoû - 9:16 | |
| Personnage féminin favori : Bree Personnage masculin favori : Carlos Personnage le plus détestable : Orson Personnage qui ne sert à rien : ... Personnage que j'aimerai être/devenir : Lynette Couple favori : Tom & Lynette Couple détesté : ... | |
|
| |
Marion Meredith Grey
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 29 Oct - 11:17 | |
| Personnage féminin favori : Eddie Personnage masculin favori : Mike Personnage le plus détestable :Orson Personnage qui ne sert à rien :... Personnage que j'aimerai être/devenir :Lynette Couple favori :Gabriele et Carlos Couple détesté :... | |
|
| |
Alys22 John Abruzi
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 29 Oct - 12:07 | |
| Personnage féminin favori : Susan et Lynette Personnage masculin favori : Andrew et Mike Personnage le plus détestable : ... >Katherine Personnage qui ne sert à rien : ... Personnage que j'aimerai être/devenir : Lynette Couple favori : Susan Mike Couple détesté : Mike et Katherine | |
|
| |
Green Whitey
| Sujet: Re: Vos préférences Lun 21 Déc - 15:55 | |
| Personnage féminin favori : Susan Personnage masculin favori : Tom Personnage le plus détestable : Edie Personnage qui ne sert à rien : Katerine Personnage que j'aimerai être/devenir : / Couple favori :Lynette/Tom Couple détesté : Mike/Katerine | |
|
| |
vassago Nouveau
| Sujet: Re: Vos préférences Sam 23 Jan - 19:01 | |
| Personnage féminin favori : Gaby Personnage masculin favori :Tom Personnage le plus détestable :Dave Personnage qui ne sert à rien : katherine Personnage que j'aimerai être/devenir : Couple favori : tom et lynette Couple détesté :Katherine et Mike | |
|
| |
arashidream95 Nouveau
| Sujet: Re: Vos préférences Mer 9 Juin - 18:49 | |
| Personnage féminin favori :Lynette Personnage masculin favori :Tom Personnage le plus détestable :??!! Personnage qui ne sert à rien :Katherine Personnage que j'aimerai être/devenir :Lynette Couple favori :Tom-Lynette Couple détesté :Mike-Katherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférences | |
| |
|
| |
| Vos préférences | |
|