| Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV | |
|
+3SeriesNetwork Angels-square sad mustache 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Mer 2 Sep - 11:41 | |
|
Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Mer 2 Sep - 11:56 | |
| Katherine Heigl, Hugh Laurie, Neil Patrick Harris, Kristen Bell, Tina Fey... Kate Walsh, Adam Brody, Rachel Bilson, les acteurs de friends jouent tous très bien, Alexis Bledel, Lauren Graham, Milo Ventimiglia, Zachary Quinto, Joshua Jackson, Sandra Oh, Jason Segel, Cobie Smulders, Charlie Sheen, ....
ceux que j'ai remarqué il y a quelques temps mais que je connais pas encore bien : Michael C.Hall | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Mer 2 Sep - 12:04 | |
| Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Rose McGowan, Sophia Bush, Hilarie Burton, Chad Michael Murray, James Lafferty, Bethany Joy Galeotti, Jackson Brundrage, Marcia Cross && Eva Longoria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Mer 2 Sep - 12:10 | |
| - Citation :
- Marcia Cross && Eva Longoria.
Ah ouais c'est vrai que ce sont de très bonnes actrices ^^ | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Mer 2 Sep - 12:48 | |
| Surtout Marcia Cross que je trouve epoustouflante ! | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Mer 2 Sep - 15:29 | |
| Zachary Quinto, Jack Coleman, Ali Larter, Kristen Bell, David Anders, Nathan Fillion, Hugh Laurie, Emilie De Ravin, Jeffrey Dean Morgan, Sophia Bush, Summer Glau, Jaimie Alexander, Allan Hyde, ...
Dernière édition par Videl-Chan le Ven 11 Déc - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Mer 2 Sep - 17:36 | |
| Michael C. Hall - Hugh Laurie - Neil Patrick Harris - Leighton Meester - Ed Westwick & Robert Knepper | |
|
| |
Tuxwoman John Abruzi
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Sam 5 Sep - 9:19 | |
| Mariska Hargitay - Marcia Cross - Saw Waterston - Hugh Laurie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Sam 5 Sep - 21:04 | |
| J'ai oublié de dire que j'aime aussi bcp Michelle Williams & Joshua Jackson | |
|
| |
Jana Dexter Morgan
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV Ven 11 Sep - 23:00 | |
| Hilarie Burton. Sophia Bush. Alyssa Milano. Jennifer Love Hewitt. Matthew Fox. Evangeline Lilly. Wentworth Miller. Jared Padalecki. Jensen Ackles. Kristen Bell.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV | |
| |
|
| |
| Les meilleurs acteurs et actrices de séries TV | |
|