. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]

4 participants

Aimiez-vous Michael Jackson?
Oh oui, je l'adorais
Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap80%Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je l'aimais beaucoup
Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aimais bien, mais sans plus
Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça va
Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap20%Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof bof
 0% [ 0 ]
Je l'aimais pas
 0% [ 0 ]
Je le détestais
 0% [ 0 ]
C'est qui celui là?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Empty
MessageSujet: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:33

// Michael Jackson //

Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Jackson-michael-photo-michael-jackson-6205114

Si vous voulez poster des news, des photos le concernant, n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:49

Oh oui, je l'adorais ! J'aimais et j'aime toujours ces chansons Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] 966734 RIP
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

Je l'adorais. Il était incroyablement talentueux et très gentil ^^
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

Bah j'aime bien ces chansons mais pas le personnages, il m'as toujours foutu la trouille =S
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:57

Citation :
Bah j'aime bien ces chansons mais pas le personnages, il m'as toujours foutu la trouille =S

Mdr XD moi quand j'étais petite aussi ils me faisaient peur =S Mais maintenant c'est bon ^^
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44

MDrr non moi toujours autant =$
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:58

Mdrrrr Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] 833946

Nan mais franchement... à l'époque de Thriller il était Magnifique Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] 683653
Et à l'époque de Bad j'aimais bien encore... il était déjà blanc mais c'était pas si mal... (y'avait juste son nez que j'aimais pas mais c'est tout)
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:59

Citation :
Michael Jackson et les Black Eyed Peas réunis

Les travaux de Will.I.Am avec Michael Jackson, réalisés avant qu'il ne meurt brutalement le 25 juin 2009, se traduiront par un nouveau titre qui figurera sur le prochain album studio des Black Eyed Peas après « The E.N.D. », selon le 6/9 d'une radio musicale de France. Pour revenir ce scoop, c'est par téléphone depuis Los Angeles, en présence de David Guetta en radio, que Will.I.Am des Black Eyed Peas a livré que ses travaux effectués avec Michael Jackson avant sa mort se retrouveraient en quelque sorte sur leur prochain album studio.

Ce 18 décembre, à sept jours de Noël 2009, les animateurs du 6/9 de cette radio musicale de France et David Guetta s'étaient réunis en studio lorsqu'ils ont donc appris en direct cette bonne nouvelle, celles-ci les ayant d'ailleurs scotchés aux vues de la vidéo tournée pour l'occasion et fraîchement rendue disponible sur Internet. Par téléphone depuis Los Angeles, Will.I.Am des Black Eyed Peas ne s'est vraiment pas étendu sur le sujet, à savoir sur le contenu des travaux réalisés aux côtés de Michael Jackson avant sa mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]   Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitime

Michael Jackson [Les avis, les news, les photos]
Page 1 sur 1