| Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] | |
|
|
Aimiez-vous Michael Jackson? | Oh oui, je l'adorais | | 80% | [ 4 ] | Je l'aimais beaucoup | | 0% | [ 0 ] | Je l'aimais bien, mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | Ça va | | 20% | [ 1 ] | Bof bof | | 0% | [ 0 ] | Je l'aimais pas | | 0% | [ 0 ] | Je le détestais | | 0% | [ 0 ] | C'est qui celui là? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Dim 30 Aoû - 20:33 | |
| // Michael Jackson //
Si vous voulez poster des news, des photos le concernant, n'hésitez pas!
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Dim 30 Aoû - 20:49 | |
| Oh oui, je l'adorais ! J'aimais et j'aime toujours ces chansons RIP | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Dim 30 Aoû - 20:53 | |
| Je l'adorais. Il était incroyablement talentueux et très gentil ^^ | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Dim 30 Aoû - 20:56 | |
| Bah j'aime bien ces chansons mais pas le personnages, il m'as toujours foutu la trouille =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Lun 31 Aoû - 9:57 | |
| - Citation :
- Bah j'aime bien ces chansons mais pas le personnages, il m'as toujours foutu la trouille =S
Mdr XD moi quand j'étais petite aussi ils me faisaient peur =S Mais maintenant c'est bon ^^ | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Lun 31 Aoû - 11:44 | |
| MDrr non moi toujours autant =$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Lun 31 Aoû - 17:58 | |
| Mdrrrr Nan mais franchement... à l'époque de Thriller il était Magnifique Et à l'époque de Bad j'aimais bien encore... il était déjà blanc mais c'était pas si mal... (y'avait juste son nez que j'aimais pas mais c'est tout) | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] Mar 22 Déc - 9:59 | |
| - Citation :
- Michael Jackson et les Black Eyed Peas réunis
Les travaux de Will.I.Am avec Michael Jackson, réalisés avant qu'il ne meurt brutalement le 25 juin 2009, se traduiront par un nouveau titre qui figurera sur le prochain album studio des Black Eyed Peas après « The E.N.D. », selon le 6/9 d'une radio musicale de France. Pour revenir ce scoop, c'est par téléphone depuis Los Angeles, en présence de David Guetta en radio, que Will.I.Am des Black Eyed Peas a livré que ses travaux effectués avec Michael Jackson avant sa mort se retrouveraient en quelque sorte sur leur prochain album studio.
Ce 18 décembre, à sept jours de Noël 2009, les animateurs du 6/9 de cette radio musicale de France et David Guetta s'étaient réunis en studio lorsqu'ils ont donc appris en direct cette bonne nouvelle, celles-ci les ayant d'ailleurs scotchés aux vues de la vidéo tournée pour l'occasion et fraîchement rendue disponible sur Internet. Par téléphone depuis Los Angeles, Will.I.Am des Black Eyed Peas ne s'est vraiment pas étendu sur le sujet, à savoir sur le contenu des travaux réalisés aux côtés de Michael Jackson avant sa mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] | |
| |
|
| |
| Michael Jackson [Les avis, les news, les photos] | |
|