. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 News de la série

Aller en bas 
+6
SeriesNetwork
Cristal78
sweet poison ♥
milkshake-candy
Goodbauer
Lorena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweet poison ♥
John Abruzi
John Abruzi
sweet poison ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:23

Contente que la saison 5 soit déjà diffusée News de la série - Page 2 758704
J'avais commencé à la regarder, j'crois jusqu'à l'épisode 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:20

Enfin, ils vont nous diffuser la saison 5 pas trop longtemps après la saison américaine ! C'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:39

La pauvre, j'ai trop de peine pour elle =(
En plus ils ont des enfants, c'est triste si il arrive quelque chose au pére =(
Revenir en haut Aller en bas
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy


Messages : 583
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

ohh moi j'ai aps vu beaucoup de la saison 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:26

News de la série - Page 2 News566

C'est le single "She Wolf" de Shakira qui sera utilisé pour la campagne promotionnelle de la saison 6 de Desperate Housewives. La campagne présentera un montage entre le clip de Shakira et des images de la nouvelle saison de la série d'ABC.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:56

Tropp coool =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling


Messages : 322
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:50

Je viens d'écouter la chanson & j'aime beaucoup la musique de fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:31

Teri Hatcher s'entraîne pour participer à un triathlon

News de la série - Page 2 News575

Teri Hatcher et une amie ont récemment discuté de ce qui serait sur leur liste de choses à faire avant de mourir. La star de Desperate Housewives a confié à People Magazine, "Je veux apprendre à jouer quelques chansons à la guitare. Je veux apprendre quelques danses à la mode issues de celles des professeurs de 'Dancing with the Stars'. Et je veux participer à un triathlon." Le timing était parfait pour Hatcher quand Disney lui a demandé de mener une équipe au triathlon Nautica Malibu cette année le 13 Septembre prochain. La participation d'Hatcher permettra de faire gagner de l'argent à l'association de l'Hôpital des enfants de Los Angeles. Elle s'est entraînée durant un mois. Alors qu'elle se sent comme une enfant quand elle roule à vélo trois à quatre fois par semaine et qu'elle est connue pour avoir nagé avec les baleines, elle avoue que courir est la chose la plus difficile du triathlon. "C'est le moins amusant pour moi", a déclaré Hatcher. "A ce stade, je suis vraiment fatiguée donc je réfléchis tout au long de la course, 'Je ne vais pas y arriver'." Mais Hatcher dit que sa participation n'était pas censée lui faire passer un bon moment ou la faire gagner, "Je suis juste là pour le faire. Je me suis surprise à me trouver en meilleure forme que je ne pensais."
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:53

Kathryn Joosten révèle qu'elle est atteinte d'un cancer

News de la série - Page 2 News580

Kathryn Joosten, qui incarne Karen McCluskey dans Desperate Housewives, a appris qu'elle avait un cancer des poumons il y a une semaine et elle est bien décidée à le combattre. "Je vais le gérer et avancer. Je vais bien", a déclaré Joosten à People Magazine. L'actrice avait remporté une victoire contre un précédent cancer des poumons en 2001. Les producteurs de Desperate Housewives la soutiennent bien évidemment. "Je leur ai dit, 'Si vous voulez l'intégrer à l'intrigue, allez y ! Dites le à tous ceux que vous voulez, parce que le public va le savoir.'" Kathryn Joosten dit qu'elle a appris ce nouveau cancer durant un examen annuel qui a révélé un point sur son poumon. "Je ne m'y attendais pas et j'étais dévastée. J'ai pleuré pendant presque cinq jours par la suite." Pour faire face à ce cancer, l'actrice prévoit de parler du combat contre le cancer, "Pour reprendre le contrôle, je dois attaquer. Je dois en faire quelque chose sur quoi je peux agir."
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex


Messages : 263
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 41

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:01

Oh la pauvre. J'espère qu'elle réusssira à nouveau à combattre son cancer!
Revenir en haut Aller en bas
Glossy-Blake
John Abruzi
John Abruzi
Glossy-Blake


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:10

Moi aussi et qu'elle continura la série du coup =S
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-blake.skyrock.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:30

Citation :
Julie Benz rejoint Desperate Housewives
L'actrice va participer à la sixième saison de la série d'ABC.

L'inoubliable Darla de Buffy contre les vampires et Angel, ou plus récemment Rita, la compagne de Dexter dans la série éponyme, va ajouter une nouvelle série à sa filmographie.

D'après Michael Ausiello de Entertainment Weekly, Julie Benz a été recrutée par Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, pour apparaître dans au moins trois épisodes de la sixième saison de la série.

Prévue pour février, elle interprètera Debbie, une « srip-teaseuse au coeur d'or et diplômée d'un master universitaire ». La jeune femme va croiser Susan Mayer qui va l'aider à trouver un travail plus adapté à son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:16

Citation :
Un ex Mad Men dans Desperate Housewives
C’est ce que l’on appelle passer du coq à l’âne. Sam Page, qui interprétait Greg Harris, le mari du personnage de Christina Hendricks dans Mad Men, rejoint Desperate Housewives pour un arc de plusieurs épisodes. Il interprétera Jeremy, un cuisinier professionnel, qui idolâtre Bree (Marcia Cross) et ses valeurs à l’ancienne.

Sa première apparition est prévue pour le mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:28

Citation :
John Barrowman dans "Desperate Housewives"
L'interprète du Capitaine Jack Harkness de "Torchwood" devrait normalement intégrer la série d'ABC au printemps pour un minimum de 5 épisodes...

Ce n'est pas encore officiel... mais ça sent bon ! La rumeur d'une apparition de John Barrowman dans Desperate Housewives vient d'être confirmée par le toujours très bien informé Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly. Selon le journaliste, qui cite une source anonyme au sein de la production de la série, l'arrivée du Capitaine Jack Harkness de Torchwood est dûe en grande partie à Marc Cherry, le "maire" de Wisteria Lane est un grand fan de la série SF, et sa participation devrait durer au minimum 5 épisodes (les 5 derniers de la saison 6).

ATTENTION SPOILERS!!!
John Barrowman jouerait le "grand méchant" au centre du mystère entourant Angie (interprétée par Drea de Matteo)

L'arrivée de Cap'tain à Wisteira Lane pourrait avoir lieu dès le mois d'avril aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News de la série
» News de la série
» News de la série
» News de la série
» News de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Desperate Housewives } ● :: La Série-
Sauter vers: