. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Carrie [Torrey De Vitto]

5 participants
AuteurMessage
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

Carrie [Torrey De Vitto] Empty
MessageSujet: Carrie [Torrey De Vitto]   Carrie [Torrey De Vitto] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:59

{- Carrie

Carrie [Torrey De Vitto] One-tree-hill-devitto87

Carrie est la nounou de Jamie. Elle le retient quand il part de chez lui pour chercher son ballon de basket et elle sympathise tout de suite avec Haley et obtient le job. Elle est très présente dans la famille. Elle essaie d’aider Nathan à s’en remettre. Quand tout est redevenu normal dans la famille Scott, elle commence à draguer plus ou moins subtilement Nathan. Elle l'embrassera même. Mais un soir, elle se glisse sous la douche avec lui. Alors qu'il essaie de la faire sortir, Haley arrive et la met dehors. Quand elle revient chercher ses affaires, elle met le doute dans la tête d'Haley en ce qui concerne Nathan. Le jour du mariage de Lucas et Lindsey, elle va jusqu'à enlever Jamie pour le faire passer pour son fils mais Dan lui porte secours et menace sévèrement Carrie de ne pas revenir troublé la famille Scott.

Que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Carrie [Torrey De Vitto]   Carrie [Torrey De Vitto] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:34

Moi j'ai adoré quand elle étais la car sa mettais du piment à la série, elle joué la psycho a fond ! Et puis elle est devenue comme sa car elle a perdu son bébé =S
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Carrie [Torrey De Vitto]   Carrie [Torrey De Vitto] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:33

Quand le perso est arrivé, je l'aimais bien, mais quand elle a commencé à tourner autour de Nathan, pu vraiment ^^ Mais j'ai bien aimé dans la saison 6 même si là, elle devient complètement psychopathe !
C'est un bon personnage qui malheureusement n'a pas vécu de très bonne chose !
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Carrie [Torrey De Vitto]   Carrie [Torrey De Vitto] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

Bah au tout début, je l'aimais bien. Mais je me dis qu'une fille aussi parfaite devait cacher quelque chose de bizarre, finalement j'ai eu raison. Son intrigue m'a vite lassée, c'était totalement irréaliste. Scénario venant tout droit des Feux De L'Amour... Donc son perso bof quoi.

Mais bon, je crois que c'est le fait que son intrigue a tournée au ridicule que je ne suis pas fan.
Jana
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Jana

MessageSujet: Re: Carrie [Torrey De Vitto]   Carrie [Torrey De Vitto] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:30

Insupportable (: Et un peu trop psychopathe quand même dans la saison 6 !
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Carrie [Torrey De Vitto]   Carrie [Torrey De Vitto] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:40

on la sentait pas venir au debut, elle etait assez bien puis elle est devenu completement folle !! voir psychopathe dans la s6 !!
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrie [Torrey De Vitto]   Carrie [Torrey De Vitto] Icon_minitime

Carrie [Torrey De Vitto]
Page 1 sur 1