. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?

+3
Cristal78
SeriesNetwork
Lorena
7 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51

+ One Tree Hill - Saison 7 +

Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? 090826075618951817

>> Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?

Dernière édition par Lorena le Mer 26 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:53

J'ai cru que cette Saison allait étre nulissime sans Leyton, mais enfait j'ai vu les promo sa m'as l'air d'étre pas mal, mais bon sa ne sera plus pareil :'(
Mais bon j'ai quand méme hate de voir la Saison 7
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:04

Déjà la saison 6 m'a beaucoup déçue donc il faudra mettre le paquet sur celle-ci pour que je la regarde
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:05

Lol moi je vois pas pourquoi la Saison 6 a decu, moi je l'ai trouvé super, peut-être parceque je suis fan de Leyton, j'en sais rien =S
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:06

Justement on a pas arrêté de les voir c'est ça qui m'a beaucoup gêné, à part les histoires de Brooke/Julian/Sam et quelques unes de Naley le reste ne pas intéressé
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:46

Moi j'ai beaucoup aimé la saison 6 même si certaines histoires sont devenue lourdes (Mouth & Millie par exemple).
Pour la saison 7, j'aimerais qu'on revoit Leyton et la petite Sawyer au moins une fois (j'ai lu sur un blog que ce serait peut être dans le final de la saison) Et j'espère que Brooke formera un couple définitif avec Julian. J'espère également qu'elle aura un bébé car c'était sa storyline et finalement c'est Pey qui a eu le bébé ...
Et sinon, j'attends de voir ce que vont donner les nouveaux personnages !
Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi hâte de voir ce qu'est cette histoire entre Dan et Rachel !
http://newlux.forumactif.biz
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:13

Rachel va revenir?

Moi j'attends beaucoup particulièrement pour Brooke & Julian, en espérant que ça marche vraiment pour eux deux.
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:53

Moi j'attend déjà une suite logique, voir comment il explique le départ du Leyton parce que moi je vois pas de raison ... Je vais regarder cette saison 7, mais je pense que le dernier épisode de la saison 6 aurait du être le final, enfin pour moi il n'y aurait pas du avoir de saison 6 parce que je trouve que ça devient lourd et plus très (du tout) intéressant ... J'espère aussi que Brooke sera mère, parce que c'est ce qui compte le plus pour elle, et j'espère que son histoire avec Julian sera bonne et qu'on reverra Sam aussi. J'ai hâte de revoir Rachel aussi. Sinon ba pour le reste on verra bien, mais perso je regarde cette saison pour Brooke, c'est tout ^^
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:23

Citation :
Moi j'attend déjà une suite logique, voir comment il explique le départ du Leyton parce que moi je vois pas de raison ... Je vais regarder cette saison 7, mais je pense que le dernier épisode de la saison 6 4 aurait du être le final, enfin pour moi il n'y aurait pas du avoir de saison 5 & 6 parce que je trouve que ça devient lourd et plus très (du tout) intéressant ... J'espère aussi que Brooke sera mère, parce que c'est ce qui compte le plus pour elle, et j'espère que son histoire avec Julian sera bonne et qu'on reverra Sam aussi. J'ai hâte de revoir Rachel aussi. Sinon ba pour le reste on verra bien, mais perso je regarde cette saison pour Brooke, c'est tout ^^

je pense exactement (ou presque) comme toi !
http://angels-square.overblog.com
Jana
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Jana

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:25

J'attends au moins un retour de Peyton et Lucas pour un episode, pas comme Charmed où Prue n'est pas revenue une seule fois. Dans OTH, je pense que ça se fera pour un événement important, comme on a revu Karen pour le mariage de Lucas. Enfin, j'espere vraiment. Et j'espere que Brooke va former un beau couple avec Julian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?   Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Icon_minitime

Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ?
Page 1 sur 1