| Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? | |
|
+3Cristal78 SeriesNetwork Lorena 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| |
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Mer 26 Aoû - 17:53 | |
| J'ai cru que cette Saison allait étre nulissime sans Leyton, mais enfait j'ai vu les promo sa m'as l'air d'étre pas mal, mais bon sa ne sera plus pareil :'( Mais bon j'ai quand méme hate de voir la Saison 7 | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Mer 26 Aoû - 18:04 | |
| Déjà la saison 6 m'a beaucoup déçue donc il faudra mettre le paquet sur celle-ci pour que je la regarde | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Mer 26 Aoû - 18:05 | |
| Lol moi je vois pas pourquoi la Saison 6 a decu, moi je l'ai trouvé super, peut-être parceque je suis fan de Leyton, j'en sais rien =S | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Mer 26 Aoû - 18:06 | |
| Justement on a pas arrêté de les voir c'est ça qui m'a beaucoup gêné, à part les histoires de Brooke/Julian/Sam et quelques unes de Naley le reste ne pas intéressé | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Jeu 27 Aoû - 20:46 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé la saison 6 même si certaines histoires sont devenue lourdes (Mouth & Millie par exemple). Pour la saison 7, j'aimerais qu'on revoit Leyton et la petite Sawyer au moins une fois (j'ai lu sur un blog que ce serait peut être dans le final de la saison) Et j'espère que Brooke formera un couple définitif avec Julian. J'espère également qu'elle aura un bébé car c'était sa storyline et finalement c'est Pey qui a eu le bébé ... Et sinon, j'attends de voir ce que vont donner les nouveaux personnages ! Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi hâte de voir ce qu'est cette histoire entre Dan et Rachel ! | |
|
| |
Poupex Veronica Donovan
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Ven 28 Aoû - 14:13 | |
| Rachel va revenir?
Moi j'attends beaucoup particulièrement pour Brooke & Julian, en espérant que ça marche vraiment pour eux deux. | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Ven 28 Aoû - 14:53 | |
| Moi j'attend déjà une suite logique, voir comment il explique le départ du Leyton parce que moi je vois pas de raison ... Je vais regarder cette saison 7, mais je pense que le dernier épisode de la saison 6 aurait du être le final, enfin pour moi il n'y aurait pas du avoir de saison 6 parce que je trouve que ça devient lourd et plus très (du tout) intéressant ... J'espère aussi que Brooke sera mère, parce que c'est ce qui compte le plus pour elle, et j'espère que son histoire avec Julian sera bonne et qu'on reverra Sam aussi. J'ai hâte de revoir Rachel aussi. Sinon ba pour le reste on verra bien, mais perso je regarde cette saison pour Brooke, c'est tout ^^ | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Sam 12 Sep - 9:23 | |
| - Citation :
- Moi j'attend déjà une suite logique, voir comment il explique le départ du Leyton parce que moi je vois pas de raison ... Je vais regarder cette saison 7, mais je pense que le dernier épisode de la saison
6 4 aurait du être le final, enfin pour moi il n'y aurait pas du avoir de saison 5 & 6 parce que je trouve que ça devient lourd et plus très (du tout) intéressant ... J'espère aussi que Brooke sera mère, parce que c'est ce qui compte le plus pour elle, et j'espère que son histoire avec Julian sera bonne et qu'on reverra Sam aussi. J'ai hâte de revoir Rachel aussi. Sinon ba pour le reste on verra bien, mais perso je regarde cette saison pour Brooke, c'est tout ^^ je pense exactement (ou presque) comme toi ! | |
|
| |
Jana Dexter Morgan
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? Sam 12 Sep - 10:25 | |
| J'attends au moins un retour de Peyton et Lucas pour un episode, pas comme Charmed où Prue n'est pas revenue une seule fois. Dans OTH, je pense que ça se fera pour un événement important, comme on a revu Karen pour le mariage de Lucas. Enfin, j'espere vraiment. Et j'espere que Brooke va former un beau couple avec Julian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos attentes pour la saison 7 ? | |
|