. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[4.01] Living The Dream

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.01] Living The Dream Vote_lcap0%[4.01] Living The Dream Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[4.01] Living The Dream Vote_lcap33%[4.01] Living The Dream Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
[4.01] Living The Dream Vote_lcap67%[4.01] Living The Dream Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[4.01] Living The Dream Empty
MessageSujet: [4.01] Living The Dream   [4.01] Living The Dream Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:39

+ [4.01] Living The Dream +

[4.01] Living The Dream Dexter401

À cause du nouveau-né, Dexter ne dort plus, fait des erreurs, et surtout, n’arrive plus à trouver le temps pour tuer. A Miami, un tueur méticuleux fait son apparition et Lundy est de retour pour le traquer.
>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [4.01] Living The Dream   [4.01] Living The Dream Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Excellent épisode, c'est bon de retrouver Dexter même si il n'est plus du tout lui même avec l'arrivée d'Harisson. Le pauvre Dexter ne dort plus et s'occupe d'Harisson et malheureusement pour lui il n'a plus trop le temps de tuer. Le retour de Lundy est trop génial, maintenant il est à la retraite et part à la chasse du nouveau serial killer de Miami, The Trinity Killer. En parlant de lui, c'est assez intéressant de voir que lui aussi à son petit rituel j'ai hâte d'en voir plus. Pour ce qui concerne la nouvelle famille de Dexter je trouve ça génial, non seulement Astor est dans l'adolescence et va ennuyer tout son monde avec ses petites crises mais il y a aussi Cody qui a grandi (l'acteur a changé non?) et puis ils vivent dans un nouveau quartier bien propre. J'en reviens pas qu'Angel & Laguerta soient ensemble, j'ai adoré la scène dans l'ascenseur avec Masuka Laughing
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: [4.01] Living The Dream   [4.01] Living The Dream Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:38

J'ai toujours pas regardé la saison 3 et pourtant, j'ai regardé cet épisode. Et franchement, saison 3 visionnée ou pas, j'ai quand même tout compris, donc je ne pense pas la regarder dans un futur proche ^^.
J'ai bien aimé cet épisode. La nouvelle vie de Dexter me fait bien marrer, mais faut pas que ça continue comme ça toute la saison parce que je sens que je vais vite m'en lasser. Le nouveau serial killer ... est bien flippant avec ses douches à l'eau bouillante. Cliff qui donne envie de regarder la suite, mais j'ai tellement de trucs en retard que je ne pense pas la regarder avant un bon moment --'.
Je mettrais 3,5 pour cet épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4.01] Living The Dream   [4.01] Living The Dream Icon_minitime

[4.01] Living The Dream
Page 1 sur 1