. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bilan Saison 8

2 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 8 Empty
MessageSujet: Bilan Saison 8   Bilan Saison 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:15

+ Bilan Saison 8 +

Bilan Saison 8 35-titkao

Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 8 ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Bilan Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 8   Bilan Saison 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:24

Alors la Saison 8 est ma saison préféré avec la 1, c'est pour cela que je lui attribue 5 étoiles !! Frenchement et dire qu'ils allaient arrété la série à la fin de la Saison 7, je savais que charmed n'avais pas tout dévoilé sa magie. L'arrivé de Billie chamboule tout et je trouve que son arrivé été super sa donné une autre dimension, et nos soeurs préférées nous embarque dans leurs histoires chacune les plus belles. Paige trouve enfin l'amour et se marie enfin, Phoebe doit trouvé l'amour avec l'aide de Cooper mais Piper doit quand a elle faire face a une epreuve la plus dur, Léo est emmené par l'ange de la mort et sa mission est de pouvoir le ressussité. Billie quand a elle est a la recherche de sa soeur, elle la retrouve, au début on croit tous qu'elle est gentille mais c'est le mal en personnes, elle influence Billie pour détruire les soeurs halliwell et elle arrive à ses fins. Et nous voici au Series Finale qui WAW OMG !!!! Je n'ai pas de mots tellement sa m'as choqué ! Le manoir qui explose a cause du grand combat, Piper seule est restée indemne, elle doit remonté le temps et avec l'aide de sa mére et sa grand mére, elle doit ressusité Phoebe et Paige. Elles y arrivent, Billie comprend le manége de sa soeur et finit par la détruire. A la fin nous avons une magnifique scéne ou le vieux Léo et la vieille Piper monte aux escaliers du manoir et nous avons des plans sur toutes les photos de ces 8 merveilleuses années, et le dernier moment est magique, la petite fille des soeurs Halliwell ferme la porte avec le même pouvoir que Prue, et nous voyons que la famille Halliwell ne cesse de grandir. Cette série restera a jamais dans mon coeur ♥️
MERCI CHARMED ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 8
Page 1 sur 1