. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Paige Matthews [Rose McGowan]

3 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Paige Matthews [Rose McGowan] Empty
MessageSujet: Paige Matthews [Rose McGowan]   Paige Matthews [Rose McGowan] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:06

// Paige Matthews [Rose McGowan] \\

Paige Matthews [Rose McGowan] 57-Keira

Nom : Matthews
Prénom : Paige
Date de naissance : 8 août 1977
Pouvoirs : Elle possède les mêmes pouvoirs que ceux des êtres de lumière et celui de déplacer les objets par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Paige Matthews [Rose McGowan]   Paige Matthews [Rose McGowan] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:12

Je me souviens qu'à un moment, je ne l'aimais pas. Je la trouvais insupportable, c'est à peine si je voulais la gifler. En plus de remplacer Prue, que j'adorais, elle essayait de mettre un frein à la relation Cole et Phoebe. Je trouve ça lourd au bout d'un moment, surtout que Cole n'était pas si méchant avec elle, faut arrêter Razz
Mais au fur et à mesure, j'ai su l'apprendre à l'aimer, en partie grâce à Brody (Jack dans Dawson).

Finalement, c'est un personnage sympa. Mais bon, personne ne remplacera Prue...
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Paige Matthews [Rose McGowan]   Paige Matthews [Rose McGowan] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:18

Non Paige a eu raison de freiner le couple Cole/Phoebe, aprés tout le mal que Cole lui as fait. Elle a commencé à ne pas l'aimer quand il est devenue la Source et puis Prue non plus ne l'aimais pas ^^. Elle me faisait trop de peine Paige, même si c'est Piper ma préféré, j'ai toujours plus défendu Paige parceque je l'adore et qu'elle me faisait beaucoup de peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paige Matthews [Rose McGowan]   Paige Matthews [Rose McGowan] Icon_minitime

Paige Matthews [Rose McGowan]
Page 1 sur 1