Lorena Admin
| Sujet: Paige Matthews [Rose McGowan] Dim 23 Aoû - 9:06 | |
| // Paige Matthews [Rose McGowan] \\Nom : Matthews Prénom : Paige Date de naissance : 8 août 1977 Pouvoirs : Elle possède les mêmes pouvoirs que ceux des êtres de lumière et celui de déplacer les objets par la pensée. | |
|
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Paige Matthews [Rose McGowan] Jeu 29 Oct - 17:12 | |
| Je me souviens qu'à un moment, je ne l'aimais pas. Je la trouvais insupportable, c'est à peine si je voulais la gifler. En plus de remplacer Prue, que j'adorais, elle essayait de mettre un frein à la relation Cole et Phoebe. Je trouve ça lourd au bout d'un moment, surtout que Cole n'était pas si méchant avec elle, faut arrêter Mais au fur et à mesure, j'ai su l'apprendre à l'aimer, en partie grâce à Brody (Jack dans Dawson). Finalement, c'est un personnage sympa. Mais bon, personne ne remplacera Prue... | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Paige Matthews [Rose McGowan] Jeu 29 Oct - 17:18 | |
| Non Paige a eu raison de freiner le couple Cole/Phoebe, aprés tout le mal que Cole lui as fait. Elle a commencé à ne pas l'aimer quand il est devenue la Source et puis Prue non plus ne l'aimais pas ^^. Elle me faisait trop de peine Paige, même si c'est Piper ma préféré, j'ai toujours plus défendu Paige parceque je l'adore et qu'elle me faisait beaucoup de peine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paige Matthews [Rose McGowan] | |
| |
|