. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]

4 participants

Aimez-vous Lindsay Lohan ?
Oh oui, je l'adore !
Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime beaucoup
Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap33%Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je l'aime bien, mais sans plus
Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça va
Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap17%Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof bof
 0% [ 0 ]
Je l'aime pas
Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap50%Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je la déteste
 0% [ 0 ]
C'est qui celle là?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]   Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:48

// Lindsay Lohan //

Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] 090821025100929884
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]   Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

personnellement j l aime bcp. J adore ses films et elle a énormément de talent.
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]   Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:18

Je l'aime pas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]   Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:28

Je l'aime beaucoup en temps qu'actrice, après, parfois, ses scandales sont soulant !
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]   Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:16

Je vais être gentille : Je l'aime pas (même si elle m'a fait connaitre l'une des meilleures actrices du cinéma : Rachel McAdams)

Mais niveau jeu d'actrice, ce n'est pas terrible. Et encore moins sa vie... Mais de là à détester... Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] 232555
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]   Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos] Icon_minitime

Lindsay Lohan [Les avis, les news, les photos]
Page 1 sur 1