. | TV Shows | . |
|
| Britney Spears [Les avis, les news, les photos] | |
| |
Aimez-vous Britney Spears ? | Oh oui, je l'adore ! | | 20% | [ 1 ] | Je l'aime beaucoup | | 20% | [ 1 ] | Je l'aime bien, mais sans plus | | 40% | [ 2 ] | Ça va | | 0% | [ 0 ] | Bof bof | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime pas | | 20% | [ 1 ] | Je la déteste | | 0% | [ 0 ] | C'est qui celle là? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| | | | Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Britney Spears [Les avis, les news, les photos] Jeu 20 Aoû - 18:49 | |
| Je l'aime bien mais sans plus. J'aime son style de musique, mais bon ça s'arrête la. | |
| | | Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Britney Spears [Les avis, les news, les photos] Jeu 20 Aoû - 18:52 | |
| C'est mon idole (avec Hilary Duff). Alors j'pense que vous savez c' que j'ai mis | |
| | | Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Britney Spears [Les avis, les news, les photos] Jeu 20 Aoû - 19:05 | |
| Je l'aime beaucoup . Une grande Icon que j'admire =) Et que je souhaite qu'elle ait toujours du succes | |
| | | Lorena Admin
| Sujet: Re: Britney Spears [Les avis, les news, les photos] Jeu 20 Aoû - 19:43 | |
| Je l'aime bien mais sans plus, j'adore ses chansons elle nous surprend toujours dans ses clips | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney Spears [Les avis, les news, les photos] | |
| |
| | | | Britney Spears [Les avis, les news, les photos] | |
|