. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[2.09] I Will Rise Up

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.09] I Will Rise Up Vote_lcap0%[2.09] I Will Rise Up Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[2.09] I Will Rise Up Vote_lcap50%[2.09] I Will Rise Up Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5
[2.09] I Will Rise Up Vote_lcap50%[2.09] I Will Rise Up Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.09] I Will Rise Up Empty
MessageSujet: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:47

+ [2.09] I Will Rise Up +

[2.09] I Will Rise Up True-blood-209

Après avoir protégé Sookie dans l’explosion, Eric la piège de façon à être lié à elle. Lafayette et Lettie Mae décident de récupérer Tara, et de la soustraire de l’influence de Maryann. Cette dernière est décidée à mettre la main sur Sam, actuellement en prison. Hoyt présente Jessica à Maxine, sa mère, qui n’aime pas les vampires. Les derniers incidents à Dallas entrainent de la paperasserie et des blâmes pour les vampires.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

Cet épisode était assez sympa, j'ai bien aimé Hoyt dans cet épisode il se bat pour sa relation avec Jessica contre sa mère. J'ai adoré la scène entre Sookie & Jason, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une scène entre frère et sœur. J'ai eu peur que Lorena s'en aille mais apparemment elle n'est pas prête à quitter Bill. Eric & Sookie c'était eux le point fort de l'épisode j'ai adoré leur scène et puis la manière dont Eric a piégé Sookie, fallait y penser. Pour ce qui concerne Tara et Maryann elles m'énervent toutes les deux Tara est devenue un personnage médiocre et sans intérêt
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

MessageSujet: Re: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:09

Après « l’épisode où les choses avancent, sauf à Bon Temps », voici le retour de « l’épisode où il ne se passe rien mais qui est bien quand même ».

Fin du climax de The Fellowship of the Sun, donc, ce qui n’empêche pas les Newlins de faire une apparition remarquée à la télévision, le révérend exposant en full screen ses stigmates du paint ball. C’était so True Blood…

So True Blood aussi le petit jeu d’Eric, trouvant le moyen de faire boire son sang à Sookie. Mais qu’elle est bête cette Sookie, à faire tout ce qu’on lui dit stupidement, alors que Eric surjoue « I’m dying, argh, silver ouille ouille ouille… ». Hyper crédible, le Viking, mais Sookie, en bonne courge, se laisse avoir. Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vue dans ce registre, d’ailleurs.
Ceci dit, Eric est un monstre de perversité. Et je ne vais pas me plaindre non plus des rêves de miss Stackhouse, en grande partie parce que je ne peux plus supporter Bill, encore moins quand il est torse nu. Alors que Eric, quoi…

Mise à part cet évènement majeur dans l’histoire de la série, il s’est produit quelques petites choses tout de même cette semaine.
Je vais commencer tout de suite parce qui fâche, à savoir Maryann et ses interminables nuits d’ivresses.
Maryann, donc, veut la peau de Sam. Qui n’est pas prêt de se laisser faire. Alors il se change une mouche. Et Maryann est très en colère.
Du coup, elle va faire un poker avec Tara Le Boulet et Eggs Qui N’a Rien dans le Cerveau.
Et un commando de choc composé de un, Lafayette, deux, madame mère de Tara, fait irruption et enlève note Boulet préféré, qui en profite pour faire le coup des yeux noirs.
La bonne nouvelle, c’est que Tara, sortie du contexte de la « maison du bonheur », va peut être se laisser influencer positivement par son cousin et sa maternelle. J’ai bien dit influencer, parce que j’ai abandonné concernant ce personnage tout espoir de la voir prendre une décision d’elle-même. Avec Tara, c’est toujours le dernier qui parle qui a raison.
La preuve dans l’échange avec Maryann où cette dernière la sèche avec un peu de culture sur la question des black out. Le « Gniaha » de Tara était éloquent. Cette fille n’a rien dans la tête.

Finalement, heureusement que Hoyt et Jessica sont rentrés à Bon Temps pour dynamiser un peu l’atmosphère à coup de confrontations avec la mère raciste et aigrie du jeune homme.
Il n’y a pas à dire, « Djess’kââ » sert vraiment du punching ball aux scénaristes. Après la virginité éternelle, voilà qu’on lui balance son infertilité en pleine face. Il y a de quoi en pleurer des larmes de sang, c’est vrai, même si c’est moche et franchement dégueu.
Mais, même dans les lieux communs, j’arrive à tout pardonner lorsqu’il s’agit de Jessica et de Wolowitz, oups, je veux dire Hoyt…

Cette semaine, il y a aussi eu des bonnes nouvelles. Comme le départ de Lorena. A mon grand regret, elle faisait une petite apparition dans le rêve de Sookie. Mais a priori, on en est débarrassé pour un moment.
Ensuite, Jason est devenu intelligent. Oui, bon, j’exagère un peu. En tout cas, il a réussi à garder son T-Shirt et à entamer un semblant d’auto critique. C’est bien, comme on aimerait que sa sœur en fasse autant.

Parce que pendant ce temps, Sookie, qui je le rappelle s’est faite avoir comme une bleue par Eric, continue à s’empêtrer dans sa propre bêtise.
Mon attaque est un peu gratuite, mais que l’on m’explique ce qui justifie qu’elle exige d’assister à la mort de Godrick ?
Je le plaignais le pauvre, devoir tirer sa révérence après deux mille ans devant Sookie Stackhouse…
Laquelle semble soudain s’être investie de la mission de marcher aux côtés de Godrick alors qu’elle n’est pas plus proche de lui que cela. Je veux bien croire qu’il en impose.
Seulement il faudrait m’expliquer ce qui autorise Sookie, la télépathe assez courge pour ne pas se servir de son pouvoir lorsque les circonstances l’exigeaient et de se faire donc emprisonner, à venir donner des leçons de politique à un type deux fois millénaires ayant accédé à un niveau de conscience qu’elle n’atteindra jamais.

Miracle de la télévision, cette semaine, je ne dirai rien de mal sur Anna Paquin, elle était impeccable.

Mais revenons à Godrick. J’ai envie de crier au scandale. A l’arnaque. Au vol.
Pourquoi, mais pourquoi nous avoir présenté ce personnage, pourquoi nous l’avoir teasé comme des malades, pourquoi en avoir fait une figure si charismatique pour nous le carboniser l’épisode suivant ?
Je te maudis, Alan Ball, dès fois que se serait ta faute (si c’est celle de Charlaine Harris, tout pareil).

Vraiment, ce n’était pas bien. D’autant que je n’ai pas vraiment compris pourquoi Godrick finissait par se tuer. Oui, il a un peu fichu un bazar monstre en se constituant prisonnier volontaire. Mais la faute, comme le dit Isabel, en revient surtout à Stan, le vampire texan.
Alors quoi ? Un nervous breakdown, le Godrick ? Un ras le bol après deux mille ans de bons et loyaux services ? Golconda veut dire barbecue dans la langue des premiers vampires ou bien ?

Quoi qu’il en soit, quelle scène… Les adieux à Eric étaient fabuleux. J’ai pleuré tout pareil que le Viking, parce que c’était trop injuste. Et qu’Alexander Skarsgaard était très bon.
Le suicide de Godrick en lui-même par contre, un peu foireux au niveau de l’effet spécial, mais je pardonne tout à cette sortie très joliment orchestrée (ou Sookie n’a pas grand-chose à faire, mais chut, j’ai dit que je ne disais pas trop de mal d’elle cette semaine).

Ainsi, il ne s’est rien passé.
Sam est un fugitif, qu’est ce que çà change.
Tara est un boulet.
Sookie est une courge.
Bill est ennuyeux comme la pluie.
Eric est Eric, et c’est déjà pas mal.
Godrick est parti comme il est venu. Pouf.
Maryann est censé faire peur, mais non, en fait…

Et pourtant, c’était plutôt bien.
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:24

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi on nous a montré un personnage aussi génial pour le tuer 2 épisodes après son apparition [2.09] I Will Rise Up 966734
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

MessageSujet: Re: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:45

Mis à part pour donner une superbe scène à Eric (qui en avait bien besoin après s'être montré aussi inintéressant que Bill quand il roucoule avec Sookie, sans doute parce que la scène en question se déroulait dans son rêve à elle, et que donc, logique, tout y est girly), j'ai vraiment du mal avec la mort de Godrick.
J'ai beau avoir revu la scène de l'entrevue avec Flanagan, rien ne l'oblige à se faire rôtir pourtant.

Le vampire dépressif... La tuile, quoi... Shocked
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:36

Clair, pour une fois qu'un vampire ne pensait pas qu'à se nourrir des gens ou à les charmer il a fallu qu'il se suicide
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:47

Erzhebeth a écrit:

Mais revenons à Godrick. J’ai envie de crier au scandale. A l’arnaque. Au vol.
Pourquoi, mais pourquoi nous avoir présenté ce personnage, pourquoi nous l’avoir teasé comme des malades, pourquoi en avoir fait une figure si charismatique pour nous le carboniser l’épisode suivant ?
Je te maudis, Alan Ball, dès fois que se serait ta faute (si c’est celle de Charlaine Harris, tout pareil).

Vraiment, ce n’était pas bien. D’autant que je n’ai pas vraiment compris pourquoi Godrick finissait par se tuer. Oui, il a un peu fichu un bazar monstre en se constituant prisonnier volontaire. Mais la faute, comme le dit Isabel, en revient surtout à Stan, le vampire texan.
Alors quoi ? Un nervous breakdown, le Godrick ? Un ras le bol après deux mille ans de bons et loyaux services ? Golconda veut dire barbecue dans la langue des premiers vampires ou bien ?
Ainsi, il ne s’est rien passé.
Sam est un fugitif, qu’est ce que çà change.
Tara est un boulet.
Sookie est une courge.
Bill est ennuyeux comme la pluie.
Eric est Eric, et c’est déjà pas mal.
Godrick est parti comme il est venu. Pouf.
Maryann est censé faire peur, mais non, en fait…

Et pourtant, c’était plutôt bien.

Je me permets de citer ton commentaire sur cet épisode, Erzhebeth, j'approuve complètement et j'aime beaucoup la façon dont tu le rédiges. Donc je ne redirais rien sur cet épisode, Erzhebeth a tout dit!

Ah si, la réaction de Sookie quand elle a su qu'elle était connectée à Eric, un peu mal jouée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.09] I Will Rise Up   [2.09] I Will Rise Up Icon_minitime

[2.09] I Will Rise Up
Page 1 sur 1