. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]

+4
Cristal78
sad mustache
Lorena
Angels-square
8 participants

Aimez-vous Robert Pattinson?
Oh oui, je l'adore !
Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap56%Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je l'aime beaucoup
Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien, mais sans plus
Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap22%Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ça va
Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof
Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap11%Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je l'aime pas
 0% [ 0 ]
Je le détéste
Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap11%Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est qui celui là?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Empty
MessageSujet: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:48

// Robert Pattinson //

Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Robert_pattinson Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Robert_pattinson300a1

Si vous voulez poster des news, des photos le concernant, n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:57

Personnellement, je l'adore. C'est un excellent acteur et en plus de ca il est simple, drôle, gentil et il ne se prend pas la tête !
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:58

Je l'aime bien mais sans plus ^^
https://tvshows.forumactif.com
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:54

Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] 4497

Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 17:39, édité 1 fois
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:56

Je l'adore, je dois dire que cela a commencé quand je l'ai vu dans HP4 Et encore plus depuis que je l'ai vu dans Twilight, j'ai bien l'intention de voir ses autres films quand ils sortiront
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:12

Je déteste. Autant au temps d'Harry Potter, ça pouvait aller sans plus (et sans ses mimiques insupportables, il peut être mignon). Mais depuis qu'il a joué dans Twilight, il a pris la grosse tête.
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:25

Je l'adore ! Il a dit que son prochain film avec Emilie de Ravin le ressemblé beaucoup alors j'ai hâte de le voir ^^
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:27

J'ai hâte de le voir aussi, mais faudra attendre je pense !
http://newlux.forumactif.biz
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:03

Oui ! Je suis même pas sûr qu'il sorte en France :/ On verra bien ^^
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
.Break Me Out
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
.Break Me Out

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

Twilight m'énèrve, mais je crois que je regarderais le deuxième pour lui ;)
Il joue bien le role d'Edward & puis il est trop beau *_*
Pas uatant que Cam mais bon x)
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:56

Je l'adore , c'est un excellent acteur ; puis je trouve qu'il n'a vraiment pas du tout pris la grosse tête !
Il est toujours aussi simple & marrant .
On dirai un vrai gamin qui s'éclate , j'adore voir ses interviews ou ses vidéos car elle me font toujours rire :D
Puis ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est aimé par tous ses collègues Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] 115340
&le petit Bonus : Il est super beau , j'adore son regard & surtout il a un charme de ouf Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] 8971
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]   Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos] Icon_minitime

Robert Pattinson [Les avis, les news, les photos]
Page 1 sur 1