. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[1.04] The Bubble

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.04] The Bubble Vote_lcap100%[1.04] The Bubble Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2
[1.04] The Bubble Vote_lcap0%[1.04] The Bubble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.04] The Bubble Empty
MessageSujet: [1.04] The Bubble   [1.04] The Bubble Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:01

+ [1.04] The Bubble +

[1.04] The Bubble 90210-104

Harry apprend que la responsable de théâtre ne va pas pouvoir diriger la comédie musicale. Tabitha se propose en remplacement. Son comportement conduit Annie à demander à son père de trouver quelqu’un d’autre, et c’est Brenda qui prend la suite. Dixon abime accidentellement la voiture d’un gars à l’école, et il décide de payer de sa poche, ayant entendu ses parents parler de difficultés financières. Il va donc travailler au Peach Pit pour gagner de l’argent.Naomi décide de rencontre la maitresse de son père, alors qu’Ethan propose un rendez-vous à Annie.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[1.04] The Bubble Empty
MessageSujet: Re: [1.04] The Bubble   [1.04] The Bubble Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:23

Super un épisode ou on voit un peu plus Tabitha que d'habitude.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi ce personnage me fait hurler de rire, j'adore sa franchise et son franc parlé.
Heureux de voir également un peu plus Brenda, quelle idée de génie de la mêler à ce fameux spectacle, dommage qu'on entende qu'une chanson de celui-ci, chanson qui d'ailleurs commence à me passer au dessus de la tête [1.04] The Bubble 231484 .
Il y a un personnage que je n'ai pas encore parlé et qui me fascine, c'est celui de Naomi alias Annalynne McCord, cette actrice à un talent fou, je suis vraiment tombé sous son charme.
Malgré des situations stéréotypé et des histoire vu et revu, je doit dire que 90210 est pour moi un réel plaisir.
J'attend de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm

[1.04] The Bubble
Page 1 sur 1