. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[6.03] Paradis Perdus

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[6.03] Paradis Perdus Vote_lcap0%[6.03] Paradis Perdus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[6.03] Paradis Perdus Empty
MessageSujet: [6.03] Paradis Perdus   [6.03] Paradis Perdus Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:00

+ [6.03] Paradis Perdus +

Photo Non Disponible

Se sentant toujours coupable des dégâts qu'il a causés quand il était Zod, Lex organise un bal masqué de charité pour la ville et engage les All-American Rejects pour jouer. Parallèlement, Clark et Chloé poursuivent une créature qui utilise des corps d'hommes pour procréer. La chasse s'intensifie lorsque la créature capture Jimmy Olsen. Loïs accepte à contrecœur d'être la cavalière d'Oliver Queen au bal de Lex.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

[6.03] Paradis Perdus Empty
MessageSujet: Re: [6.03] Paradis Perdus   [6.03] Paradis Perdus Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:36

J'ai bien aimé cet épisode.

Je me souviens qu'à l'époque, j'étais une pure fan de Lois et Oliver. J'aime toujours, mais en regardant à nouveau cet épisode et en les comparant à Clark&Lois (THE couple mythique) bah c'est franchement pas comparable !

Sinon, le couple de Chloe et Jimmy, je ne suis vraiment pas pour. Jimmy est un boulet, pas réellement attachant, alors qu'au contraire Chloe est une fille dynamique et vraiment géniale...
J'ai beaucoup aimé Kara dans cet épisode et ses interactions avec Jimmy et Clark. Çà, ç'avait été marrant.
Revenir en haut Aller en bas

[6.03] Paradis Perdus
Page 1 sur 1