| Aimez-vous cette série ? | |
|
+6Fan2series07 sad mustache Angels-square victoire Benjamin59 Lorena 10 participants |
Aimez-vous cette série ? | J'adore, c'est une de mes séries préférées | | 62% | [ 8 ] | J'aime beaucoup | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien mais sans plus | | 15% | [ 2 ] | J'ai déjà regardé et ça ne m'a pas plus | | 15% | [ 2 ] | Je n'ai jamais regardé mais je compte m'y mettre | | 8% | [ 1 ] | Je n'ai jamais regardé et ne suis pas intéressé | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 12:16 | |
| J'adore cette série. J'ai toujours était emballé par le surnaturel et certaines légendes urbaine, avec cette série je suis gaté :D | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 12:23 | |
| Je n'ai jamais regardé mais peut-être qu'un jour je m'y mettrais | |
|
| |
victoire Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 13:09 | |
| j'aime bien mais elle n'est pas dans mes préférée , j'etait a fond pour les deux première saison mais après pour les deux autre j'ai eu un peu de mal mais je continue comme même a regarder mais plus pour le perso de Dean lol | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 13 Aoû - 9:25 | |
| J'ai déjà regardé et ca ne m'avait pas plu. Mais c'était il y a 1 ans, alors voilà | |
|
| |
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 13 Aoû - 10:02 | |
| J'ai déjà regardé quelques épisodes et je n'ai pas aimé. J'ai l'impression qu'à chaque épisode y'a un nouveau monstre, et puis c'est tout. | |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 13 Aoû - 10:19 | |
| - sad mustache a écrit:
- J'ai déjà regardé quelques épisodes et je n'ai pas aimé.
J'ai l'impression qu'à chaque épisode y'a un nouveau monstre, et puis c'est tout. Ca c'était pour la premiére saison, ensuite la dynamique de la série change | |
|
| |
Fan2series07 Whitey
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Mar 18 Aoû - 20:35 | |
| Jadore ! D'ailleurs c'est l'une de mes séries favorites C'est vrai que j'aime beaucoup les films d'horreurs et surtout les choses surnaturel et grace au Winchester je vois sa dans cette série C'est géniale je trouve ... | |
|
| |
Justinette Dixon Wilson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Ven 28 Aoû - 23:10 | |
| J'aime beaucoup cette série. Elle fait partie de mes séries préférées. J'ai beaucoup aimé la saison 4. | |
|
| |
Jana Dexter Morgan
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Sam 5 Sep - 14:37 | |
| - J'adore, c'est une de mes séries préférées.
| |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Dim 6 Sep - 9:20 | |
| J'adore cette série D'habitude les trucs surnaturels avec des fantômes et autres créatures, c'est pas trop mon truc, mais là c'est différent. Les scénarios sont excellents, les personnages encore plus J'aime bien aussi le travail des couleurs. C'est bien bien sombre quand même. (d'ailleurs quand on voit les Winchester dans des mondes différents dans le 4.17, les couleurs sont toutes joyeuses, et juste quand ils reviennent dans leur monde, les couleurs redeviennent sombres). Pressée de voir la saison 5, avec le cliff qu'ils nous ont mis à la fin de la quatrième | |
|
| |
Alys22 John Abruzi
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Mar 27 Oct - 13:14 | |
| je suis une grande fan^^ J'adore surtout grâce aux frères winchester, sans eux la série serai 100 fois moins bien, bien sur chaque épisode est unique, j'adore l'humour de la série mais aussi le suspence et les histoires de démons. La 4 saisons est un petit chef d'oeuvre, la série est de mieux en mieux je peut plus m'en passer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous cette série ? | |
|