| Aimez-vous cette série ? | |
|
+14Poupex Videl-Chan Manchee TurnRight. Justinette Cristal78 SeriesNetwork Eva-Smiling Amy Fan2series07 Angels-square victoire Benjamin59 Lorena 18 participants |
Aimez-vous cette série ? | J'adore, c'est une de mes séries préférées | | 58% | [ 11 ] | J'aime beaucoup | | 11% | [ 2 ] | J'aime bien mais sans plus | | 21% | [ 4 ] | J'ai déjà regardé et ça ne m'a pas plus | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais regardé mais je compte m'y mettre | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais regardé et ne suis pas intéressé | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 12:18 | |
| En core une série que j'adore surtout pour Peyton, je sais que bcp de monde la déteste mais pour moi ce n'es pas le cas. Même si je n'aime pas trop Lucas, je suis un grand fan du Leyton :) | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 12:23 | |
| J'aime bien mais sans plus les 3 premières saisons ça peut aller et encore la 1ère n'est pas top mais après je n'aime pas beaucoup surtout la saison 5 qui est horrible ! | |
|
| |
victoire Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Lun 10 Aoû - 13:07 | |
| Au debut cette serie etait une de mes préféré mais avec le temps j'ai commencé a décrochée maintenant je la regarde comme ca avec habitude mais j'aime comme beaucoup =) | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 13 Aoû - 9:24 | |
| j'AIME Bien, sans plus. Je continue à regarder pour Brooke, mais sinon le reste... | |
|
| |
Fan2series07 Whitey
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Mar 18 Aoû - 18:59 | |
| J'adoore !!! Je suis fan !!!! Je ne peut pas rater un seul épisode où je deviens folle Lol et ma famille est accro maintenant lol Ils font partie de ma vie c'est bête a dire mais je les adore tous !! Avec cette série je m'évade et ça c'est c00l | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Sam 22 Aoû - 18:43 | |
| Je suis aussi une Big fan de OTH . Je la suis depuis le depart et maintenant, je ne peux plus la lacher . Si je ne suis pas pas les infos sur le net ou bien regarder les épisodes pendant un temps, je pete des cables ^^ Une vrai Psycko . =$ | |
|
| |
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Sam 22 Aoû - 19:24 | |
| J'aime beaucoup mais de moins en moins. Les 3 premières saisons sont géniales & aprés ça se dégrade. | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Sam 22 Aoû - 19:57 | |
| - Amy a écrit:
- Je suis aussi une Big fan de OTH .
Je la suis depuis le depart et maintenant, je ne peux plus la lacher . Si je ne suis pas pas les infos sur le net ou bien regarder les épisodes pendant un temps, je pete des cables ^^ Une vrai Psycko . =$ Mdrr je suis totalement Pareil | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 27 Aoû - 16:07 | |
| Complètement accro, cela restera certainement l'une de mes séries préféré. Je suis d'accord pour dire que la série s'est fortement dégradé, mais elle ne perd pas son charme par bien des aspects et c'est cela qui fait que personnellement, je n'arrêterais pas de la regarder avant la fin. | |
|
| |
Justinette Dixon Wilson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Ven 28 Aoû - 12:28 | |
| OTH c'est ma série préférée Je l'ai toujours beaucoup aimé. Mais la saison 7 me fait un peu peur avec le départ de Chad & Hilarie. | |
|
| |
TurnRight. Meredith Grey
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Lun 31 Aoû - 9:49 | |
| Je suis une grande fan de cette série depuis le début, j'adore les personnages, la musique, les intrigues, ... Par contre j'ai été assez déçue par la saison 6 ! | |
|
| |
Manchee Nouveau
| |
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 10 Sep - 20:19 | |
| J'ai voté "Je déteste". La deuxième saison était excellente et la troisième assez bien, mais le reste complètement nul.
Je continue la série seulement pour Sophia Bush. | |
|
| |
Poupex Veronica Donovan
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Ven 11 Sep - 11:15 | |
| J'ai voté: j'aime bien mais sans plus.
J'ai pas vu les 2 premières saisons, je trouvais ça trop nian nian et ça m'intéressait pas, et puis y'a eu la voiture qui est tombée dans la rivière et depuis je suis la série.
Maintenant je regarde assiduement, comme Videl, l'une des raisons principales est Sophia Bush ou plutot Brooke Davis!!! | |
|
| |
Summer Nate Archibald
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Ven 11 Sep - 16:50 | |
| J'aurai bien mit j'aim beaucoup aimé mais je n'aime plus vraiment mais ce n'est pas dedan. Alors j'ai mit "j'aime mais sans plus" car lorsque l'on regarde l'évolution de la série et tout et tout, je la trouve un peu gonflante mais bon il y a des épisodes et passages très sympa. | |
|
| |
Jana Dexter Morgan
| |
| |
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Ven 1 Jan - 0:25 | |
| C'est une de mes séries préférées, je ne peut que voter que j'adore | |
|
| |
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Mer 6 Jan - 20:14 | |
| J'adore ! Les saisons 1, 2, 3 et 4 (surtout) les autres bof... Le responsable : le bond dans le temps de 5ans... C'était une mauvaise idée pour moi (comme tous les bonds dans le temps dans les séries... La 6, je trouve c'est le summum, je remate les épisodes, et le 3 est vraiment un essai pitoyable et sans succès de nous faire passer un épisode à pleurer... Mouais...
Mais sinon, la 7 est un peu mieux, j'en ai regardé seulement que 2 épisodes pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Mer 6 Jan - 21:43 | |
| Je trouve que le 6.03 de OTH fais bien chialé ! Surtout la fin quand Brooke pleure avec la musique Civil Twilight. Moi j'ai beaucoup aimé cette Saison :) | |
|
| |
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 7 Jan - 15:48 | |
| Ou alors c'est moi qui ai pas de coeur Mais d'habitude je suis une vraie madeleine devant les films alors ça m'étonne.. Non mais vraiment l'épisode 603 j'ai trouvé qu'il était barbant et ils jouaient tellement mal tous (ça m'a sauté aux yeux) que ça m'a même pas donner envie de chialer. Sauf pour Brooke comme je l'ai dit, heureusement qu'elle était là... Oui, la fin avec la musique j'ai versé ma larme quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? Jeu 7 Jan - 18:52 | |
| Loool bah tu vois ta quand méme versé la ptite larme ^^ Noon mais tkkt aprés chacun pense ce qu'il veut, surement parceque c'est ma série préféré, c'est pour ça que je trouve pas trop de défauts :s Méme si il y en a beaucoup ! Oulaa jme contre dis la Oo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous cette série ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous cette série ? | |
|