. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[2.07] Release Me

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.07] Release Me Vote_lcap0%[2.07] Release Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[2.07] Release Me Vote_lcap100%[2.07] Release Me Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.07] Release Me Empty
MessageSujet: [2.07] Release Me   [2.07] Release Me Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:56

+ [2.07] Release Me +

[2.07] Release Me True-blood-207

Trahi par Daphne, Sam cherche à découvrir ce qui se cache derrière Maryann. Emprisonné à l’église du F.O.T.S. avec Hugo, Sookie utilise ses pouvoirs télépathiques pour atteindre Bill, bloqué par Lorena. Jason se retrouve menacé par Steve et Gabe.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

[2.07] Release Me Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Release Me   [2.07] Release Me Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:03

J'ai mis 5, car pour moi c'est (pour le moment) le meilleur épisode depuis le commencement de cette deuxième saison j'ai totalement adoré, pas un instant j'ai décroché ! J'adore les flash back sur Bill & Lorena, on en apprend un peu sur leur relation, Hoyt & Jessica sont dans leur petit nid et font l'amour pour la 1ère fois pour tous les deux, c'est la 1ère fois qu'on entend une chanson très connue dans True Blood (Leona Lewis - Bleeding Love) et puis Sarah qui veut tout dire à Steeve sur sa relation avec Jason, elle est malade ! J'espère qu'elle n'a pas vraiment tiré sur Jason, car on perdrait un grand personnage il a beaucoup changé depuis la saison 1. Enfin, Sookie & Hugo coincé dans une cave, je ne pensais pas qu'Hugo pouvait être un traître ça va faire mal quand sa copine-vampire va l'apprendre. J'ai adoré l'arrivée de Godric pour sauver Sookie et puis Eric aussi qui est parti la sauver ^^. Pour ce qui est de Maryann, on en apprend un peu plus mais ça reste assez flou quand même. Mini scène pour Lafayette qui est de retour dans le business
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

[2.07] Release Me Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Release Me   [2.07] Release Me Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

Clairement pour moi aussi le meilleur épisode de la saison.

A ma grande surprise, j'avais tapé juste pour Maryann, qui est donc une Ménade. Amusant de voir que dans son flash Back, Bill lit précisement quelque chose sur les dieux et les mythes grecs.
Si le mystère s'éclaircit, les raisons de sa présence restent cachées. Pas mécontente malgré tout de voir enfin le bout du tunnel avec cette story line. L'exécution de Daphné par Eggs, si elle confirme que le personnage ne servait vraiment à rien à part à allonger sa sauce, confirme bien que le sacrificateur de Maryann est ce pauvre garçon. Reste à savoir ce qu'elle veut en faire...
Encore un effort et la semaine prochaine, Tara arrêtera de faire les étonner pour envoyer tout ce beau monde bouler, une bonne fois pour toute.

Du côté de mes amis de Fellowship of the Sun, moins exaltant cette fois. Pauvre Jason... Je ne crois pas une seconde qu'il soit mort, mais je tiens à dire pour mémoire que sa scène de combat contre Gabe était vraiment vraiment très très mal fichue. De même que celle où Sarah lui tire dessus. On me sortirait au prochain coup qu'elle n'a fait que lui tirer dessus au flash ball que çà ne m'étonnerait pas une seconde.

Les relations entre Bill et sa maker se compliquent. L'épaisseur que cette sous intrigue apporte au personnage de Campton n'est vraiment pas négligeable. Je me demande tout de même où tout cela va nous mener...

True Blood se trouve ici un bon rythme, avec des intrigues qui avancent, des personnages qui se posent (encore/enfin?) des questions.
Sookie ne fait décidément plus grand chose de sa peau, je la trouve très passive cette saison. D'accord, elle a l'excuse des circonstances, mais elle aurait pu faire l'effort, dès l'arrivée dans la Fellowship, d'écouter dans la tête du révérend. Sachant qu'il y avait un traitre, la précaution minimum, c'était tout de même de vérifier. Enfin bon...

Ce Godrick est décidément fascinant. S'il m'a paru nettement moins jeune que la première fois, son arrivée m'a surprise (comme la bonne pomme que je suis, j'attendais Erik).
Mais alors quoi ? Peut-il vraiment sortir si facilement de sa prison ? Si oui, que fait-il encore là ? Est-il prisonnier volontaire ? Mince, j'ai hâte de voir la suite...
Lorena
Admin
Lorena

[2.07] Release Me Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Release Me   [2.07] Release Me Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Oui moi aussi je pensais que c'était Eric et puis comment il a su s'échapper ça m'intrigue aussi hâte de voir le prochain épisode !
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

[2.07] Release Me Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Release Me   [2.07] Release Me Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:15

Pas grand chose à dire, juste un autre excellent épisode, pressée de voir la suite.
Ah si, le couple Hoyt/Jessica m'ennuie affreusement. Aucun intérêt je trouve =/
Contenu sponsorisé

[2.07] Release Me Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Release Me   [2.07] Release Me Icon_minitime

[2.07] Release Me
Page 1 sur 1