Sujet: Vos préférences Sam 9 Mai - 12:39
+ Vos préférences +
Code:
[b]Personnage féminin favori :[/b] [b]Personnage masculin favori :[/b] [b]Personnage le plus détestable :[/b] [b]Personnage qui ne sert à rien :[/b] [b]Personnage que j'aimerai être/devenir :[/b] [b]Couple favori :[/b] [b]Couple détesté :[/b]
Amy Peyton Sawyer
Sujet: Re: Vos préférences Mar 7 Juil - 16:28
Personnage féminin favori : Adrianna Personnage masculin favori : Ethan Personnage le plus détestable : La soeur de Naomi Personnage qui ne sert à rien : Ty Personnage que j'aimerai être/devenir : Silver Couple favori : Naomi & Liam Couple détesté : ... Je sais pas trop ^^
Lorena Admin
Sujet: Re: Vos préférences Mar 7 Juil - 17:13
Personnage féminin favori : Naomi Personnage masculin favori : Liam & Dixon Personnage le plus détestable : Ethan Personnage qui ne sert à rien : Ethan Personnage que j'aimerai être/devenir : Silver Couple favori : Silver & Dixon Couple détesté : Annie & Ethan
Angels-square Barney Stinson
Sujet: Re: Vos préférences Mar 7 Juil - 17:48
ersonnage féminin favori : Annie Personnage masculin favori : Liam Personnage le plus détestable : Navid Personnage qui ne sert à rien : Ethan Personnage que j'aimerai être/devenir : Annie Couple favori : Liam & Naomi Couple détesté : Annie & Ethan
victoire Jenny Humphrey
Sujet: Re: Vos préférences Ven 31 Juil - 18:48
Personnage féminin favori :Adrianna Personnage masculin favori :Navid Personnage le plus détestable :La soeur de Naomie Personnage qui ne sert à rien :Dixon Personnage que j'aimerai être/devenir :Silver Couple favori :Adrianna & Couple détesté :
victoire Jenny Humphrey
Sujet: Re: Vos préférences Ven 31 Juil - 18:48
Desolé beugue alors : Couple favori :Adrianna & Navid Couple détesté : je n'en ai pas
Cristal78 Sam Merlotte
Sujet: Re: Vos préférences Sam 22 Aoû - 20:57
Personnage féminin favori : Adrianna Personnage masculin favori : Navid Personnage le plus détestable : Ethan / Annie Personnage qui ne sert à rien : Ty Personnage que j'aimerai être/devenir : Adrianna Couple favori : Navid & Adrianna Couple détesté : Naomi & Liam
Eva-Smiling Carlos Solis
Sujet: Re: Vos préférences Sam 22 Aoû - 21:00
Personnage féminin favori : Silver Personnage masculin favori : Dixon Personnage le plus détestable : Jane Personnage qui ne sert à rien : Ethan Personnage que j'aimerai être/devenir : Adrianna Couple favori : Navid & Adrianna Couple détesté : Ethan & Annie
milkshake-candy Marshall Eriksen
Sujet: Re: Vos préférences Sam 31 Oct - 14:28
je peux malheureusement pas encore repondre, j'en suis qu'au debut !
Catwoman Dexter Morgan
Sujet: Re: Vos préférences Lun 2 Nov - 21:32
Personnage féminin favori : Silver Personnage masculin favori : Ethan Personnage le plus détestable : Je sais pas trop encore. Personnage qui ne sert à rien : Annie Personnage que j'aimerai être/devenir : Silver Couple favori : Silver & Ethan Couple détesté : Annie & Ethan
choute T-Bag
Sujet: Re: Vos préférences Lun 2 Nov - 21:40
Personnage féminin favori : Annie Personnage masculin favori : Liam Personnage le plus détestable : la soeur de Naomi, loin, loin devant ! Personnage qui ne sert à rien : waww yen a beaucoup (je me souviens pas déjà de ceux dans la saison 1) mais sinon Dixon en ce moment, et avant Ethan Personnage que j'aimerai être/devenir : Annie Couple favori : Annie & Liam, j'aimerai vraiment les voir ensemble Couple détesté : Naomi & Ethan
Je précise que je change tout le temps d'avis avec 90210 ... donc ça peut très bien changer d'ici deux semaines ^^
SeriesNetwork Barney Stinson
Sujet: Re: Vos préférences Lun 2 Nov - 22:17
Personnage féminin favori : Annie Personnage masculin favori : Liam Personnage le plus détestable : DIXON !!!! :@ Personnage qui ne sert à rien : Malheureusement mon petit Ethan avant, et sinon en ce moment c'est Dixon ou Navid Personnage que j'aimerai être/devenir : Ethan Couple favori : "Silver/Ethan" Couple détesté : Dixon/Silver
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Vos préférences Ven 12 Fév - 16:33
Personnage féminin favori : Kelly Personnage masculin favori : Liam Personnage le plus détestable : Annie Personnage qui ne sert à rien : Dixon Personnage que j'aimerai être/devenir : Brenda Couple favori : Liam/Naomi Couple détesté : Silver/Dixon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos préférences
Vos préférences
Page 1 sur 1