Toutes les morts d'Heroes m'ont attristée, sauf quelques unes (Simone, Knox, Flint...)
1. Adam : Bouah, j'hésitais pour cette première place, mais c'est le personnage qui me manque le plus. Puis bon, en regardant de plus près, c'est vachement triste. Arthur essayant de contrôler ses pensées, il sait qu'il y passera, qu'il n'a pas le choix... Mais il essaye de supplier Arthur de ne pas le tuer, de s'enfuir, mais malheureusement cette mort devait arriver.
2. Elle : Superbe scène, le jeu de Zachary et Kristen était irréprochable. Sylar qui a essayé de sauver Elle durant tout l'épisode... Pour finalement la tuer de ses propres mains. Elle qui se laisse mourir par l'homme de sa vie, Sylar qui la tue très rapidement. Et quand il lui rend hommage à l'épisode suivant avec le "Goodbye, Elle" était magnifique.
3. Daphne : Très belle fin pour le couple Matt/Daphne. J'ai aimé que Matt contrôle les pensées de Daphne pour que sa mort soit moins douloureuse. Quand elle lui demande de la laisser partir parce qu'elle sait qu'elle n'a pas d'autre choix était vraiment intense.
4. Nathan
5. Charlie, Niki et DL