Lorena Admin
| Sujet: Vos préférences Jeu 30 Juil - 18:29 | |
| + Vos préférences + - Code:
-
[b]Personnage féminin favori :[/b] [b]Personnage masculin favori :[/b] [b]Personnage le plus détestable :[/b] [b]Personnage qui ne sert à rien :[/b] [b]Personnage que j'aimerai être/devenir :[/b] [b]Couple favori :[/b] [b]Couple détesté :[/b]
| |
|
Alys22 John Abruzi
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 27 Oct - 13:21 | |
| Personnage féminin favori : j'en est pas Personnage masculin favori : Dean Personnage le plus détestable : j'aime pas trop Ruby de la saison 4 Personnage qui ne sert à rien : ? Personnage que j'aimerai être/devenir : Couple favori : J'aimais bien Jo et Dean Couple détesté : Ruby et Sam | |
|
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Vos préférences Mar 27 Oct - 13:27 | |
| Personnage féminin favori : / Personnage masculin favori : Dean, Castiel & Bobby. Personnage le plus détestable : En ce moment, ce serai bien Lucifer x) Personnage qui ne sert à rien :/ Personnage que j'aimerai être/devenir :/ Couple favori :... Jo & Dean Couple détesté : Ruby & Sam C'est bizarre, mais y'a pas vraiment de personnages féminins sur lesquelles je me suis arrêtée dans cette série :s. En même temps, on peut dire qu'il y a un forte présence masculine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférences | |
| |
|