. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toutes vos séries

Aller en bas 
+6
Tuxwoman
Maarie10
SeriesNetwork
Angels-square
Lorena
Videl-Chan
10 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:51

Je veux savoir quelles sont toutes séries que vous regardez ou que vous avez regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:01

Ma liste est très longue lol

Les séries encore diffusées : 90210 - Desperate Housewives - Dexter - Gossip Girl - Greek - Grey's Anatomy - Heroes - House - How I Met Your Mother - Nurse Jackie - One Tree Hill - The Mentalist - The Secret Life Of The American Teenager - The Tudors - True Blood

Les séries arrêtées : Joey - Friends - Newport Beach - Gilmore Girls - Prison Break - Ce que j'aime chez toi - 7 à la maison - Code Lisa - Lizzie McGuire - Melrose Place - Beverly Hills, 90210 - Parents à tout prix - Les filles d'à côté - That 70's Show - Charmed - Angela 15 ans - La fête à la maison - Notre Belle Famille & Hartley Coeurs A Vifs
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:39

Les séries encore diffusées : 90210 - Desperate Housewives - Dexter - Gossip Girl - Grey's Anatomy - Heroes - House - How I Met Your Mother - One Tree Hill - Monk - True Blood - Ugly Betty - 30 Rock, Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory - NCIS - Les experts (les 3)

Les séries arrêtées : Prison Break - Dawson - Sex & The City - Joey - Friends - Newport Beach - Gilmore Girls - 7 à la maison - Lizzie McGuire - Charmed - Un dos tres - FBI portés disparus - Cold Case - Totalement junelles - La guerre à la maison - Dragnet

et d'autres mais j'm'en souviens sur'ment plus
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:45

Alors moi j'ai regardé et je regarde :

Charmed, One Tree Hill, Dexter, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Kyle XY, Ugly Betty, Greek, 90210, Gossip Girl, 7 à la maison, Veronica Mars, HIMYM, Buffy contre les vampires, Un Dos Tres, Notre belle famille, Une nounou d'enfer, Friends, Sex & the City, Glee, Totallement Jumelles, La fête à la maison, Ma famille d'abord, Beverly Hills, Melrose Place, Phénoméne Raven, 15A, Parents a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Maarie10
Meredith Grey
Meredith Grey
Maarie10


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:45

Les séries encore diffusées : Gossip Girl, Skins, The Big Bang Theory, Supernatural, How I Met Your Mother, 90210, True Blood, One Tree Hill, Desperate Housewives, House, Grey's Anatomy, Lost.

Les séries arrêtées : Gilmore Girls, Prison Break, Harper's Island

Les séries que j'ai arrêté de regarder : The Secret Life Of The American Teenager, Smallville, Charmed, Kyle XY, Bones, Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-mushroom.skyrock.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:13

Je te conseille de reprendre Charmed car le series Finale est WAW :)
Revenir en haut Aller en bas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:10

Ah j'ai oublié Ma famille d'abord & Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:00

Oh oui j'ai oublié Malcolm moi aussi, tu sais tellement on en regarde on sait plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Tuxwoman
John Abruzi
John Abruzi
Tuxwoman


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:28

Alors moi j'ai regardé et je regarde:

New York Unité Spéciale, New York Police Judiciaire, Les experts Miami, Lost, Desperate Housewives, Prison Break, Urgences, Heroes, Les frères Scott, Kyle XY, Pushing Daisies, The listener, Ghost Whisperer, Conviction, The border, Monk, Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:06

Les séries encore diffusées : 90210 - Desperate Housewives - Dexter - Gossip Girl - Greek - Grey's Anatomy - House - How I Met Your Mother - Nurse Jackie - One Tree Hill - The Mentalist - 10 Things I Hate About You - The Middle - Cougar Town - Melrose Place - Modern Family - Make It Or Break It - The Tudors - True Blood

Les séries arrêtées : Joey - Friends - Newport Beach - Gilmore Girls - Prison Break - Ce que j'aime chez toi - 7 à la maison - Code Lisa - Lizzie McGuire - Melrose Place - Beverly Hills, 90210 - Parents à tout prix - Les filles d'à côté - That 70's Show - Charmed - Angela 15 ans - La fête à la maison - Notre Belle Famille & Hartley Coeurs A Vifs
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
victoire
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey
victoire


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:06

les séries que je regarde : Gossip Girl - Greek - Grey's Anatomy - HOUSE - HIMYM - One Tree Hill - 90210 - skins - Desperate Housewives

série que j'ai arrêtée pour le moment :
Supernatural

Série finie que j'ai regardée : Charmed , the OC
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey
victoire


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

j'ai oubliée Un Dos Tres pour série finie
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:34

Les séries encore diffusées : How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, Lost, True Blood, The Big Bang Theory, Skins, The Vampire Diaries, FlashForward, Cold Case, NCIS, Bones, Scrubs, Supernatural, Fringe, Chuck, Make It Or Break It, 10 Things I Hate About You, Glee, Gougar Town, Bored To Death, The Secret Life Of The American Teenager.
Les séries arrêtées : That '70s show, Veronica Mars, Six Feet Under, Gilmore Girls, Queer As Folk, Friends, Joey, Firefly, Will & Grace, Malcolm In The Middle, Charmed.
Les séries que j'ai arrêté (et que je reprendrai surement jamais ^^) : One Tree Hill, Gossip Girl, 90210, Californication, The Secret Diary of a Call-Girl, Private Practice.


Dernière édition par Clémenceee le Ven 6 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE`
Meredith Grey
Meredith Grey
OCEANE`


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:32

Series regardées en ce moment : Wildfire , Grey's Anatomy , Heroes , Lost , One tree hill , Desperate Housewives , The Vampire Diaries

Autre Série suivit : Gossip Girl , Docteur House , 90210 , Ghost Whisperer , Kyle XY

Séries Terminées : Ce que j'aime chez toi , Un dos tres ,
Revenir en haut Aller en bas
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy


Messages : 583
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:26

je suis sure d'en oublier mais bon :)

Les séries encore diffusées :(Desperate Housewives; pas els deux derneires saison encore) -Gossip Girl - Grey's Anatomy - House - One Tree Hill - Private Practice - the vampires diaries

Les séries arrêtées :Gilmore Girls - Newport Beach - - Prison Break - 7 à la maison - Melrose Place - Beverly Hills, 90210 - & Hartley Coeurs A Vifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toutes vos séries Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos séries   Toutes vos séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.4 > Couples de toutes les séries
» Le statut de séries
» Vos DVD de séries
» Les génériques de séries TV
» Les pires pilot des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Fun || :: ● { TV } ●-
Sauter vers: