. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Katherine VS Susan

Aller en bas 
+6
Cristal78
choute
Angels-square
Jon'
Goodbauer
Lorena
10 participants

Plutôt Katherine ou Susan ?
Katherine
Katherine VS Susan Vote_lcap50%Katherine VS Susan Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Susan
Katherine VS Susan Vote_lcap50%Katherine VS Susan Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

Katherine VS Susan 30-4 VS Katherine VS Susan 31-4



Selon vous, plutôt Katherine ou Susan ?
Expliquez et argumentez votre choix

Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

Sans hésiter Katherine, Susan m'énerve un petit peu je trouve pas qu'elle ait vraiment évolué depuis le début de la série. Katherine est vraiment une petite manipulatrice quand on regarde bien et elle le cache bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Katherine parce que

- elle est moins gourde
- plus femme et plus intéressante à découvrir car on a fait le tour du cas Susan
- y en a marre de Mike et Susan par ci, Mike et Susan par là.
- et puis j'aime beaucoup l'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Jon'
John Abruzi
John Abruzi
Jon'


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Je préfére Susan bien qu'elle me tappe quelques fois sur les nerfs Razz Parce que bon Susan et ses gaffes cest inoubliable ! Et puis elle est la depuis le début de la série et elle est finallement très attachante
Revenir en haut Aller en bas
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:10

Jon' a écrit:
Je préfére Susan bien qu'elle me tappe quelques fois sur les nerfs Razz Parce que bon Susan et ses gaffes cest inoubliable ! Et puis elle est la depuis le début de la série et elle est finallement très attachante

C'est vrai que si on se base sur les débuts de Susan dans la série face aux débuts de Kathy c'est Susan pour toutes les gaffes qu'elle a faite mais bon, ça lasse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Jon'
John Abruzi
John Abruzi
Jon'


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:11

Cest sur que son personnage tourne un peu en rond quand on regarde bien , mais bon finallement quand je prend du recul , je serais plus attristé d'apprendre le départ de Susan que de Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:12

Framchement je sais pas. Katherine est pour moi plus intéréssante (dans la saison 4, ca a été un régal de découvrir son personnage)

Mais même si Susan énèrve, elle m'a tout de même fait passé de très bons moments. Donc voilà... je sais pas trop, si je devais choisir je dirais quand même Susan, parce que Katherine était excellente que dans la saison 4, dans la 5, c'était le vide total, et c'est bien dommage.


J'éspère que dans la saison 6, Katherine sera plus exploitée, parce que son personnage en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:16

Jon' a écrit:
Cest sur que son personnage tourne un peu en rond quand on regarde bien , mais bon finallement quand je prend du recul , je serais plus attristé d'apprendre le départ de Susan que de Katherine

Je serai déçu qu'elle parte aussi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

J'ai voté Susan (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs). Ce personnage m'énerve tellement par moment, mais pourtant je l'aime toujours autant. -je suis bizarre-

Mais c'est vrai que franchement Katherine est super, les intrigues qu'ils y a eu autour d'elle étaient géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:09

Je suis complètement pour Susan, personnellement, c'est Katherine qui me tape sur les nerfs, elle n'a pas une facette super je trouve. Avec Susan, les choses sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:58

Je dit sans hésiter Katherine.
Je ne peut en aucun cas supporter Susan, je n'avais qu'une envie dans la saison 5: qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
sweet poison ♥
John Abruzi
John Abruzi
sweet poison ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

Susan, car Katherine apparait plus comme une femme "âgée", j'ai du mal à l'intégrer en tant que desperate housewife.
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00

Mince je voulais voté Susan mais j'ai appuyé sur Katherine oh que je suis béte !
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

Goodbauer a écrit:
Katherine parce que

- elle est moins gourde
- plus femme et plus intéressante à découvrir car on a fait le tour du cas Susan
- y en a marre de Mike et Susan par ci, Mike et Susan par là.
- et puis j'aime beaucoup l'actrice!

de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine VS Susan Empty
MessageSujet: Re: Katherine VS Susan   Katherine VS Susan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine VS Susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine & Mike
» Damon & Katherine
» Stefan & Katherine
» Katherine & Klaus
» Katherine & Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Fun || :: ● { Sondages } ●-
Sauter vers: