| Quelle est la meilleure série pour ados ? | |
|
+6Cristal78 sad mustache choute Goodbauer Lorena Angels-square 10 participants |
Quelle est la meilleure série pour ados? | Les Frères Scott | | 11% | [ 2 ] | Gossip Girl | | 17% | [ 3 ] | 90210 | | 0% | [ 0 ] | Newport Beach | | 33% | [ 6 ] | Gilmore Girls | | 22% | [ 4 ] | Veronica Mars | | 0% | [ 0 ] | Dawson | | 11% | [ 2 ] | True Blood | | 0% | [ 0 ] | Supernatural | | 6% | [ 1 ] | Smallville | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:08 | |
|
Selon vous, quelle est la meilleure série pour ados? Expliquez et argumentez votre choix
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:13 | |
| Je n'ai jamais vraiment regardé Dawson, VM, SPN & Smallville donc voilà. J'ai voté pour Gossip Girl mais j'aurai du voter pour Newport Beach :/ parce que la saison 2 est juste fantastique et les saisons qui suivent aussi mais avec le départ de Marissa qui m'a beaucoup attristée la série était géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:15 | |
| Pour moi c'est Gilmore Girls et Newport Beach, mais j'ai mis Gilmore ^^ Après il y a aussi Veronica Mars | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:25 | |
| C'est encore une fois Newport Beach, disons que toutes les autres (sauf True mais ça c'est pour une autre raison) ne sont pas du tout du même type sauf qu'elles s'en inspirent (je parle pour OTH, GG ou SPN) on a essayer de révolutionner le genre qu'avait lancé NEwport, Dawson ou 90210, mais on se casse les dents le plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:31 | |
| Lorena, quand tu dis "parce que la saison 2 est juste fantastique"
Tu parles de Newport ?
Non moi y a aucun doute, Newport & Gilmore Girls SONT les meilleures séries pour ados ! Mais on a le droit qu'à un vote, alors j'ai mis Gilmore parce que je sais que + de gens voteront pour Newport (je pense en tout cas)...
en ce qui concerne Les Frères Scott, J'ai beaucoup aimé la saison 2 & 3, mais après voilà quoi ! La saison 6 est NUL, la 1 non plus n'est pas super, la 4ème trop iréaliste, la 5ème trop décevante...
Pour 90210, divertissant mais sans + ! epuis les premiers épisodes de la saison 1 sont une catastrophe
Pour Gossip Girl, j'ai pas ADORER la saison 1, mais j'ai bien aimé même si elle est d'une qualité bof. Donc c'est bizarre... La saison 2 était pas si mal ^^ le truc, c'est que j'aime bcp Gossip uniquement gràce à Blair & Chuck que je trouve excellents, ainsi que Georgina ^^
Pour Veronica Mars, excellente série, rien à dire, apar peut être une saison 3 moyenne, mais bonnn...
etc... | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:36 | |
| Oui c'est de Newport que je parle l'histoire avec le frère de Ryan & Marissa en fin de saison j'ai totalement adoré !
OTH je suis d'accord avec toi la 2 & la 3 sont les meilleures saisons, la 1 tous les personnages se mettent en place et les intrigues mais sans plus quoi.
Gossip Girl j'ai direct accroché au premier épisode et puis l'épisode 7 n'a fait que me rendre dingue de la série.
90210 c'est assez difficile de juger sur une saison c'est pas si mal mais pas exceptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:42 | |
| Ah moi la saison 2, c'est celle que j'ai le moins aimée.... Le couple Ryan / Lindsay - Alex / Marissa - Seth sans summer
etc... non, pas pour moi !
et le truc c'est que l'ambiance de la série avait changé durant cette saison 2 je trouve mais bonn ^^ lol, c'est toujours du Newport Beach | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 13:44 | |
| Ah oui c'est aussi la saison de Ryan & Lindsey j'avais oublié moi je ne regarde que les derniers épisodes à partir du 19 je pense j'étais totalement accrochée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 14:11 | |
| Moi mes saisons préférés sont la 1 & la 4 la 4... même sans Marissa, c'est génial | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 24 Juil - 18:18 | |
| THE OC parce que c'est LA série ados. Pour moi c'est la meilleur parce que tout y est et surtout les personnages qui sont tellement excellents. Et puis on s'ennuie pas même si des fois toutes les histoires entre Ryan et Marissa soule, on les aime quand même. 4 saisons de bonheur (je viens tout juste de finir de revoir la 3 d'ailleurs). Je peux même pas choisir la saison que je préfère ....
Sinon Veronica Mars j'adore aussi. Mais je la qualifierais pas de série "pour ados", elle l'est mais bon que the oc ou oth je trouve. Enfin bref pour moi c'est une des meilleurs séries parce que l'intrigue (notamment la saison un) était complètement génial du début à la fin. Et aussi tout simplement le personnage de Veronica (l)
Et puis gossip girl est vraiment ma série du moment, mais bon il n'y a que deux saisons pour le moment ... | |
|
| |
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Mar 11 Aoû - 13:39 | |
|
Dernière édition par sad mustache le Ven 18 Déc - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Mer 12 Aoû - 18:13 | |
| J'ai mit Gilmore Girl, on peut s'identifier à certains personnage, ce qui n'est pas vraiment le cas avec les autres, sauf peut être avec OTH, mais bon, il fallait choisir ! | |
|
| |
Summer Nate Archibald
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Mer 9 Sep - 14:00 | |
| J'ai mis Dawson car pour moi, The Oc n'est pas vraiment une série pour ados. Après ce n'est que mon opinion mais bon. Et puis Dawson, j'adore tout simplement, elle a je trouve son charme et ses défauts bien entendus mais avant tout son charme. | |
|
| |
Poupex Veronica Donovan
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Ven 11 Sep - 13:46 | |
| J'ai mis Newport Beach. Je comprend pas ce que fait True Blood dans la catégorie "série pour ado" | |
|
| |
Jana Dexter Morgan
| |
| |
Opposite Souls Nate Archibald
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? Dim 11 Oct - 19:47 | |
| Et bien DAWSON C'est ma toute première série, je l'ai aimé & je l'aime encore. Les scénrios et dialogues sont intelligents, la série est réaliste (contrairement aux séries sur les friqués genre Gossip Girl). La saison 5 m'a déçue par contre & j'ai une GROSSE préférence pour les saisons où Joey & Pacey sortent ensemble (mes deux préférés). La série aurait pu être encore mieux si elle s'appellait PACEY parce que Dawson, bien que ce soit le personnage principal, je peux pas me le voir ! Il parle comme un vieux de 60 ans. En deuxième, je place The OC, qui est vraiment trop originale concernant l'humour. Par contre, j'ai jamais accroché à Gilmore Girls, ça passe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure série pour ados ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la meilleure série pour ados ? | |
|