Lorena Admin
| Sujet: [1.01] Pie-lette Ven 24 Juil - 8:01 | |
| + [1.01] Pie-lette +Depuis l’enfance, Ned sait qu’il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d’enfance et que cette dernière reste “vivante “, tout se complique : s’il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement…>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
choute T-Bag
| Sujet: Re: [1.01] Pie-lette Mer 5 Aoû - 19:24 | |
| Je viens de voir le 1x01. J'adore l'univers et surtout l'originalité de la série ! L'histoire est bien et intéressante. J'adore Chuck & Ned et je me demande comment leur relation va évoluer puisqu'ils ne peuvent pas se toucher ... Par contre j'ai vu l'épisode en vf, et certaines voix ne sont pas géniales (j'ai pas trouvé vostfr) ... | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [1.01] Pie-lette Mer 5 Aoû - 20:02 | |
| J'ai entendu que de bonnes choses de cette série, tu me donnes envie de la voir ^^ | |
|
choute T-Bag
| Sujet: Re: [1.01] Pie-lette Mer 5 Aoû - 20:13 | |
| Ouai pour le moment J'ADORE, c'est tellement décalé par rapport au autre série, c'est géniale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1.01] Pie-lette | |
| |
|