Lorena Admin
| Sujet: [1.06] Fantôme Du Passé Jeu 23 Juil - 11:44 | |
| + [1.06] Fantôme Du Passé +L'orage éclate à Cyprus Rhodes. Une mystérieuse blonde, Destiny, se retrouve chez les KT's tandis que chez les ZB's, Casey organise une soirée pyjama gâchée par Rebecca qui préfère faire une soirée esprit. Et chez les OC's, Evan et Calvin se retrouvent dans le noir, seuls, quoique pas si seul que ça... Cappie tombe amoureux de cette Destiny qui se révèle être en fait, Patty la Grosse, une fille qu'il avait rencontré gamin à un camping. Rusty l'avait découvert, Destiny le ménace mais il l'avoue finalement à Cappie. Lors de la soirée Esprits, Ashleigh apprend aux prétendantes qu'une Virginia est morte par pendaison dans la maison et décide de l'appeler...>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [1.06] Fantôme Du Passé Lun 27 Juil - 8:55 | |
| Je savais pas qu'Annalyne avait joué dans Greek ^^ j'ai adoré son rôle et puis tout ce qu'elle a fait pour Cappie pour finalement être déçue lol | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [1.06] Fantôme Du Passé Mar 25 Aoû - 20:07 | |
| Ouais j'ai adoré cette épisode, et c'est a partir de la que j'ai accroché a Greek Elle faisait bien peur annalyne dedans mdrr | |
|
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: [1.06] Fantôme Du Passé Mar 25 Aoû - 20:12 | |
| Ah oui cet épisode était super avec les filles qui font leur truc d'esprit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1.06] Fantôme Du Passé | |
| |
|