Lorena Admin
| Sujet: Gabriel « Sylar » Gray [Zachary Quinto] Dim 10 Mai - 13:32 | |
| // Gabriel « Sylar » Gray [Zachary Quinto] \\Première personne douée de capacités spéciales à être contactée par le Professeur Chandra Suresh, il est le « patient zéro ». Gabriel était horloger jusqu'au jour où il découvrit son pouvoir. Les premiers tests effectués semblent démontrer qu'il n'a pas de pouvoir, mais en réalité, il se rend vite compte qu'il a la capacité de voir « comment les choses fonctionnent », comme il le décrit lui-même. Grâce à ce pouvoir, il peut non seulement réparer des horloges, mais aussi et surtout il comprend ce qui fait des gens des super-héros. Il prend le nom de Sylar d'après une marque de montres, lors de sa rencontre avec Brian Davis. C'est un meurtrier redoutable qui n'a pour but que d'obtenir plus de pouvoir. | |
|
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Gabriel « Sylar » Gray [Zachary Quinto] Lun 6 Juil - 23:47 | |
| Je dois dire qu'au début, il me laissait assez indifférente. Mais à la saison trois, c'était la grosse surprise. J'ai tout simplement adoré ce personnage, ses scènes avec Elle rend ce personnage attachant et plus humain. C'est le méchant le plus complexe et charismatique dans le monde des séries.
Zachary Quinto interprète Sylar à la perfection. | |
|
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Gabriel « Sylar » Gray [Zachary Quinto] Mar 7 Juil - 20:26 | |
| Sylar est un très grand personnage . C'est une chose terrible comment il a été le centre d'attention dans la saison 1 . C'était THE VILAIN ! Apres la saison 2 franchement, elle a été balcée donc NO COMMENT ... & la Saison 3 ralala, il revient en force =) Je l'aiime ce Sylar & Surtout Zachary (ll) | |
|
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Gabriel « Sylar » Gray [Zachary Quinto] Mar 7 Juil - 20:44 | |
| Le meilleur de tous, le plus beau, le plus fort, le plus brillant! | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Gabriel « Sylar » Gray [Zachary Quinto] Jeu 27 Aoû - 11:55 | |
| Un vraiment bon personnage, et complexe par dessus le marché ! Je l'adore, surtout dans la saison trois, on se rend compte qu'il est plus humain qu'il n'y parait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel « Sylar » Gray [Zachary Quinto] | |
| |
|