. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Logan Huntzberger [Matt Czuchry]

2 participants
AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Logan Huntzberger [Matt Czuchry] Empty
MessageSujet: Logan Huntzberger [Matt Czuchry]   Logan Huntzberger [Matt Czuchry] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:01

// Logan Huntzberger [Matt Czuchry] \\

Logan Huntzberger [Matt Czuchry] 426522396_small

Logan fait son arrivée dans Gilmore Girls dès la saison 5. C'est un étudiant de Yale que Rory rencontre. Logan est un gosse de riche, il vient du même milieu que Richard & Emily, les grands parents de Rory. Sous ses airs de machos & prétentieux, se cache un garcon gentil et généreux.

Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger [Matt Czuchry]   Logan Huntzberger [Matt Czuchry] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:34

Je l'adooore... un des meilleurs personnages de la série ! son couple avec Rory est magnifique aussi
http://angels-square.overblog.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger [Matt Czuchry]   Logan Huntzberger [Matt Czuchry] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:13

j'aime enormement ce eprsonnage !! d'un premeir abord, il est arrogant, hautain, et pense tout savoir sur tout !! il est egalement le premeir a ne pas etre tomber directement sous le charme de rory, et ca j'aime, ca change!! j'aime bcp l'alchimie entre els duex personnages, c'est vraiment mon couple preferé dans cette saison :=) et j'aime assez quand il doit partir à londres, et on voit a quel point il tien ta rory :) sinon dans la saison 7; il a des responsabilités, un job c ets cool ! mais triste fin de serie pour logan !! moment que je n'aime pas trop triste !!
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger [Matt Czuchry]   Logan Huntzberger [Matt Czuchry] Icon_minitime

Logan Huntzberger [Matt Czuchry]
Page 1 sur 1