Lorena Admin
| Sujet: Penny [Kaley Cuoco] Dim 19 Juil - 9:04 | |
| // Penny [Kaley Cuoco] \\Voisine de palier de Leonard et Sheldon, Penny fait la connaissance des colocataires le jour de son emménagement. Dès le début Leonard tombe sous son charme et fait tout pour l'aider. Originaire du Nebraska, Penny a débarqué à Los Angeles pour faire décoller une potentielle carrière d'actrice. Installée pendant 4 ans avec son ex-petit-ami, Kurt, elle se sépare de lui au bout de 4 ans et s'installe à Pasadena dans l'immeuble de Sheldon et Leonard. Elle finit par être serveuse à la Cheesecake Factory, un endroit branché où elle réussira à attirer la bandes des garçons. | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Penny [Kaley Cuoco] Mar 3 Nov - 1:16 | |
| Point fort de Penny : Un personnage marrant et n'as pas sa langue dans sa poche, elle seule à le cran de faire la guerre à Sheldon !
Point faible de Penny : Elle ne sais pas trop ce qu'elle veut.
Conclusion sur Penny : Tout d'abord c'est la seule fille, ce qui lui donne un avantage, c'est une fille marrante et qui est la pour distraire nos 4 geeks, je la trouve super et j'adore l'actrice depuis qu'elle est arrivé dans Charmed ! | |
|
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Penny [Kaley Cuoco] Mar 3 Nov - 9:42 | |
| Des fois j'ai un peu de mal avec Kaley. A des moments, je trouve qu'elle en fait trop... Mais la plupart du temps, ça va ^^' En tout cas, j'aime bien le personnage, mais c'est le moins intéressant je trouve. En même temps elle peux pas rivaliser avec la bande de geeks xD. Je l'ai bien aimé dans un épisode de la saison 2 (je sais plus lequel ...19 peut-être), quand une autre fille dans le même genre qu'elle emménage en haut de l'appart de Sheldon et Leonard. Elle a compris qu'elle était comme elle au départ, qu'elle s'était intéressée aux gars juste parce qu'elle avait besoin d'eux. Heureusement qu'elle est là en tout cas, parce que ça manque de filles par là xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny [Kaley Cuoco] | |
| |
|