. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Penny [Kaley Cuoco]

3 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Penny [Kaley Cuoco] Empty
MessageSujet: Penny [Kaley Cuoco]   Penny [Kaley Cuoco] Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:04

// Penny [Kaley Cuoco] \\

Penny [Kaley Cuoco] Penny-big-bang-theory-estel6317

Voisine de palier de Leonard et Sheldon, Penny fait la connaissance des colocataires le jour de son emménagement. Dès le début Leonard tombe sous son charme et fait tout pour l'aider. Originaire du Nebraska, Penny a débarqué à Los Angeles pour faire décoller une potentielle carrière d'actrice. Installée pendant 4 ans avec son ex-petit-ami, Kurt, elle se sépare de lui au bout de 4 ans et s'installe à Pasadena dans l'immeuble de Sheldon et Leonard. Elle finit par être serveuse à la Cheesecake Factory, un endroit branché où elle réussira à attirer la bandes des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Penny [Kaley Cuoco]   Penny [Kaley Cuoco] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:16

Point fort de Penny : Un personnage marrant et n'as pas sa langue dans sa poche, elle seule à le cran de faire la guerre à Sheldon !

Point faible de Penny : Elle ne sais pas trop ce qu'elle veut.

Conclusion sur Penny : Tout d'abord c'est la seule fille, ce qui lui donne un avantage, c'est une fille marrante et qui est la pour distraire nos 4 geeks, je la trouve super et j'adore l'actrice depuis qu'elle est arrivé dans Charmed !
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Penny [Kaley Cuoco]   Penny [Kaley Cuoco] Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:42

Des fois j'ai un peu de mal avec Kaley. A des moments, je trouve qu'elle en fait trop... Mais la plupart du temps, ça va ^^' En tout cas, j'aime bien le personnage, mais c'est le moins intéressant je trouve. En même temps elle peux pas rivaliser avec la bande de geeks xD. Je l'ai bien aimé dans un épisode de la saison 2 (je sais plus lequel ...19 peut-être), quand une autre fille dans le même genre qu'elle emménage en haut de l'appart de Sheldon et Leonard. Elle a compris qu'elle était comme elle au départ, qu'elle s'était intéressée aux gars juste parce qu'elle avait besoin d'eux.
Heureusement qu'elle est là en tout cas, parce que ça manque de filles par là xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penny [Kaley Cuoco]   Penny [Kaley Cuoco] Icon_minitime

Penny [Kaley Cuoco]
Page 1 sur 1