. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[2.23] The Monopolar Expedition

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.23] The Monopolar Expedition Vote_lcap0%[2.23] The Monopolar Expedition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.23] The Monopolar Expedition Vote_lcap0%[2.23] The Monopolar Expedition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2.23] The Monopolar Expedition Vote_lcap50%[2.23] The Monopolar Expedition Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
[2.23] The Monopolar Expedition Vote_lcap50%[2.23] The Monopolar Expedition Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.23] The Monopolar Expedition Empty
MessageSujet: [2.23] The Monopolar Expedition   [2.23] The Monopolar Expedition Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:00

+ [2.23] The Monopolar Expedition +

Photo Non Disponible

Sheldon reçoit une proposition pour mener une expédition scientifique au Pôle Nord pendant tout l'été. D'abord hésitant, il finit par accepter. Ses amis se réjouissent de le voir partir pour trois mois, mais Sheldon décide de les inclure au projet, et leur propose de l'accompagner.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.23] The Monopolar Expedition   [2.23] The Monopolar Expedition Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:34

Je m'attendais à plus de cet épisode comme c'est le season final, mais c'était quand même bien j'ai adoré Sheldon et ses petites blagues et puis la conversation entre la mère d'Howard et les parents de Raj ^^. Penny et Leonard m'énervent un peu soit ils se mettent ensemble soit ils restent amis j'en ai marre de leur oui non oui non
https://tvshows.forumactif.com
marshmallow
Meredith Grey
Meredith Grey
marshmallow

MessageSujet: Re: [2.23] The Monopolar Expedition   [2.23] The Monopolar Expedition Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:10

" Penny et Leonard m'énervent un peu soit ils se mettent ensemble soit ils restent amis j'en ai marre de leur oui non oui non "

Wii cest vrsi , jespère que dans cetet nouvelel saison ils trouveront un compromis ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.23] The Monopolar Expedition   [2.23] The Monopolar Expedition Icon_minitime

[2.23] The Monopolar Expedition
Page 1 sur 1